Acces JF
+9
vivel'été
* Véro *
Sylvestre
Rachipou
Angel
Baquardie
BoRn
ptiloulou
Isou
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Acces JF
je ne sais pas pourquoi.. mais tu écris avec de drole daccent !!
messemble que cest pas dans tes habitudes!!
Karinexx
messemble que cest pas dans tes habitudes!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Heuuu je pourrais pas te dire pourquoi...surment un bug...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi non plus j'ai pas pu venir de la journée bouhououo... je commençais à ressentir les effets du manque haha
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Moi non plus j'ai pas pu venir de la journée bouhououo... je commençais à ressentir les effets du manque haha
ça prend pas trop de temps pour qu'on s'ennuie hein
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ah moi aussi, pas eu accès de la journée hier ni tôt ce matin.. OUF contente que ce soit correct maintenant, j'allais faire une crise de manque
Ben voyon dont...pis Quiero vient de me dire la même affaire.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ça doit être pour ça que j'avais pas 4 pages à lire ce matin ça doit être comme ça pour plusieures.....
moi aussi depuis hier j'ai beaucoup de misère pour venir...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi aussi ce matin...je ne pouvais pas !! Une chance après 15 minutes ca marché !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
On cherche le pourquoi du comment...mais sur leur forum y parle que le fuck vient d'une compagnie d'internet précise...heuuu mais la compagnie est en Europe tsé!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
C'est correct maintenant mais ce matin ethier c'était impossible de me connecter...
Quiero- Invité
Ca va pas super ben, parce que je suis pas capable d'accèder à leur forum en me connectant, je ne peut que lire...
Tout se que je sais c'est qui pense que c'est en grande partit les clients d'un fournisseur d'internet en France (FREE) qui éprouvent des problèmes de connection...se qui n'est pas vrai puis-ce qu'on vit le même problème ici au Québec.
Mais j'ai lu que le problème était de ''courte'' durée, genre 1-2 jours dans la majorité des cas...
Tout se que je sais c'est qui pense que c'est en grande partit les clients d'un fournisseur d'internet en France (FREE) qui éprouvent des problèmes de connection...se qui n'est pas vrai puis-ce qu'on vit le même problème ici au Québec.
Mais j'ai lu que le problème était de ''courte'' durée, genre 1-2 jours dans la majorité des cas...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ahhhhhhh! C'est rentré dans l'ordre. Pour les accents, nos ordis sont en anglais ici, je n'arrivais pas fait le switch du clavier...
Après 24h,c'était long!
Isou
Après 24h,c'était long!
Isou
Tant mieux si ça remarche à nouveau pour toi.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Born-Melodie a écrit:Ca va pas super ben, parce que je suis pas capable d'accèder à leur forum en me connectant, je ne peut que lire...
je suis avec Free et je n'ai eu aucun problème de connection. Comme tu le dis, y'a pas rapport! Les gestionnaires des forums actifs sont peut-être en maintenance, tout simplement, non?
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
oauis moi je lai eu se problème la aussi..sa durer 2 jour et je ne pouvais rien voir..ni les message et ni le forum
ça sest regler aujourdhui pour moi en apres-midi
ça sest regler aujourdhui pour moi en apres-midi
Didy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
tout est ok pour moi... je viens pas souvent écrire mais quand j'ai besoin d'un renseignements je viens souvent vous lire
depuis hier soir laccès étais imposible....
je ne voyais pas du tout le forum .....
je ne voyais pas du tout le forum .....
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Hey! Salut Nat!!Nature a écrit:tout est ok pour moi... je viens pas souvent écrire mais quand j'ai besoin d'un renseignements je viens souvent vous lire
Pour celles que ca marchais pas es-ce que vous aviez ce message d'erreur?
Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_SOFTWARE] => LiteSpeed [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [SCRIPT_FILENAME] => /home/forumact/index.forum [QUERY_STRING] => [SCRIPT_NAME] => /index.forum [DOCUMENT_ROOT] => /home/forumact [REMOTE_ADDR] => XXXXXXXXX[REMOTE_PORT] => 2519 [SERVER_ADDR] => 75.126.156.13 [SERVER_NAME] => pub2follie.forumactif.com [SERVER_PORT] => 80 [REQUEST_URI] => /index.forum [HTTP_ACCEPT] => */* [HTTP_ACCEPT_ENCODING] => gzip, deflate [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr [HTTP_CONNECTION] => Keep-Alive [HTTP_COOKIE] => display_wysiwyg=0; extendedview=; admin_version=0; extended_admin=1; fa_pub2follie_forumactif_com_data=a%3A2%3A%7Bs%3A11%3A%22autologinid%22%3Bs%3A64%3A%22bf5cbb735e13713d4a7fb07115673227d2e3af7547cbeb24ef3f8614f239ef0b%22%3Bs%3A6%3A%22userid%22%3Bi%3A1%3B%7D [HTTP_HOST] => pub2follie.forumactif.com [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727) [HTTP_UA_CPU] => x86 [PHP_FCGI_CHILDREN] => 48 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 256 [PATH] => /bin:/usr/bin [PHP_SELF] => /index.forum )
On était plusieur hier soir à avoir se message d'erreur.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
oui, j'ai eu ça toute la soirée hier soir!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Pis c'était toute les gros forums de forumactif qui ne fonctionnaient plus...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Born-Melodie a écrit:Hey! Salut Nat!!Nature a écrit:tout est ok pour moi... je viens pas souvent écrire mais quand j'ai besoin d'un renseignements je viens souvent vous lire
Pour celles que ca marchais pas es-ce que vous aviez ce message d'erreur?Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_SOFTWARE] => LiteSpeed [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [SCRIPT_FILENAME] => /home/forumact/index.forum [QUERY_STRING] => [SCRIPT_NAME] => /index.forum [DOCUMENT_ROOT] => /home/forumact [REMOTE_ADDR] => XXXXXXXXX[REMOTE_PORT] => 2519 [SERVER_ADDR] => 75.126.156.13 [SERVER_NAME] => pub2follie.forumactif.com [SERVER_PORT] => 80 [REQUEST_URI] => /index.forum [HTTP_ACCEPT] => */* [HTTP_ACCEPT_ENCODING] => gzip, deflate [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr [HTTP_CONNECTION] => Keep-Alive [HTTP_COOKIE] => display_wysiwyg=0; extendedview=; admin_version=0; extended_admin=1; fa_pub2follie_forumactif_com_data=a%3A2%3A%7Bs%3A11%3A%22autologinid%22%3Bs%3A64%3A%22bf5cbb735e13713d4a7fb07115673227d2e3af7547cbeb24ef3f8614f239ef0b%22%3Bs%3A6%3A%22userid%22%3Bi%3A1%3B%7D [HTTP_HOST] => pub2follie.forumactif.com [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727) [HTTP_UA_CPU] => x86 [PHP_FCGI_CHILDREN] => 48 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 256 [PATH] => /bin:/usr/bin [PHP_SELF] => /index.forum )
On était plusieur hier soir à avoir se message d'erreur.
Exactement le même message !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
moi aussi jai eu ce message toute la soirée......
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1