il fais tu assez chaud...
+2
rousselyn
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
il fais tu assez chaud...
Oufff il fais ben trop chaud.. Je me demande comment sa j'ai pas de piscine.. Je vais mourire avant la fin de la journée... En plus enceinte ta déja de la misere a tendurée fack imaginer aujourdhui.. Moi jai pas asser de semain pour chialer accose de tsa mais jai chauddddddddd........ Je voulais juste dire a quelle point jai chaud lol .. bonne journée xxx
Re: il fais tu assez chaud...
Je partage ton opinion!!
Fait chaud cybol lol
Pis imagine avec en plus des allergies et un enfant de 19 mois qui veut que tu courts partout...... soupir
Vivement la piscine........ ha c vrai moi non plus j'en ai pas....
Fait chaud cybol lol
Pis imagine avec en plus des allergies et un enfant de 19 mois qui veut que tu courts partout...... soupir
Vivement la piscine........ ha c vrai moi non plus j'en ai pas....
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Que je te comprends...A Malcolm j'étais enceinte en plein été et vers ma fin (j'ai accouché fin juillet).
C'est drôle moi aujourd'hui je me disais que je supportais mieux la chaleur que les autres années car j'ai pas l'impression de suffoquée encore. Soit qu'il fait moins humide que l'année passée ou soit que je suis plus tough à la chaleur
Courage princesseee, tu vas passer au travers de ta journée!
C'est drôle moi aujourd'hui je me disais que je supportais mieux la chaleur que les autres années car j'ai pas l'impression de suffoquée encore. Soit qu'il fait moins humide que l'année passée ou soit que je suis plus tough à la chaleur
Courage princesseee, tu vas passer au travers de ta journée!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
CHAUD?
CAlvaire, avec une grosse bedaine , pis 2 enfants qui eux s'en contre fotent de la chaleur et qui veulent etre dehors, Y FA chaud en cri.......
Vivement l'air climatisée!!!!
Là je suis allée m'acheter un fan et l'air clim portatif s'en viens dans pas long. On en a un de fenetre mais on y a pas droit au futur appart parce que c'est tout des fenetres neuves....
j'ai hate a tantot, ils annoncent de la grosse pluie vers 8hre.... et vivement demain qui fasse juste 23!!!
Élo qui se peux pu depuis qu'elle est debout!
CAlvaire, avec une grosse bedaine , pis 2 enfants qui eux s'en contre fotent de la chaleur et qui veulent etre dehors, Y FA chaud en cri.......
Vivement l'air climatisée!!!!
Là je suis allée m'acheter un fan et l'air clim portatif s'en viens dans pas long. On en a un de fenetre mais on y a pas droit au futur appart parce que c'est tout des fenetres neuves....
j'ai hate a tantot, ils annoncent de la grosse pluie vers 8hre.... et vivement demain qui fasse juste 23!!!
Élo qui se peux pu depuis qu'elle est debout!
Ha oui frais pour demain c bon ca J'espère que ce sera pareil chez nous...
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
J'veux de la pluie.. Si il mouille se soir je sort sur mon pasio et je danse
chaud tu disssssssssssss
OUFFFF moi j'étais dans les boîtes et j'étais entrain de devenir folle
OUFFFF moi j'étais dans les boîtes et j'étais entrain de devenir folle