Parti sur un trîp...
+2
Marie 3ve
melyna2004
6 participants
Page 1 sur 1
Parti sur un trîp...
Je suis parti sur un trip bouffe fromage depuis 1semaine!!
D'habitude je mange tjrs du fromage cheddar très doux..
Mais là cette semaine je me suis gâtée et j'ai acheté un brique de cheddar mi-fort Crakel Baker!!!
Hummmmmmmmmmmmmmm... c'est bon!! Pis chu chanceuse, mon chum aime pas ça, fec ça m'en fait plus!!
D'habitude je mange tjrs du fromage cheddar très doux..
Mais là cette semaine je me suis gâtée et j'ai acheté un brique de cheddar mi-fort Crakel Baker!!!
Hummmmmmmmmmmmmmm... c'est bon!! Pis chu chanceuse, mon chum aime pas ça, fec ça m'en fait plus!!
Invité- Invité
Re: Parti sur un trîp...
!! Moi je fais un trippe de fromage en crotte qui fait couic kouik ds les dents..yen a pas ici et quelquun men a raporter du quebec miam miam!! on trippe fromage
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Profite en, bourre toi la face... personne va pouvoir chialer qui en restera pus
chanceuse...
Faudrais que je te fasse goute au st-fidele!!!
Tu connais??? (mais fait sur place, parce qu'avec le transport rendu ici oufff, y er pas full bon et pourtant)
xxx
chanceuse...
Tu connais??? (mais fait sur place, parce qu'avec le transport rendu ici oufff, y er pas full bon et pourtant)
xxx
Haha, ici, je trippe sur tous les fromages qui sentent fort je dirais! PLus que ça pue, meilleur ça goute! Et mon chum aime pas ça du tout, juste le fromage ''standard'' pour lui!
Fait que quand j'en achète, j'suis la seule à me bourrer la face!! mais mauzus que c'est GRAS...
Fait que quand j'en achète, j'suis la seule à me bourrer la face!! mais mauzus que c'est GRAS...
Invité- Invité
Ben moi je trippe raide sur le fromage en crottes de la ferme SMA, mais ma mère m'a dit qu'ils ont fermé récemment je suis tellement déçue....
Sinon le Boivin de la Baie que Nancy de ste-do m'a fait découvert, en vente chez IGA et aussi Walmart que je sache est tellement bon...
Oh j'en parle et j'en veux!!!
Sinon le Boivin de la Baie que Nancy de ste-do m'a fait découvert, en vente chez IGA et aussi Walmart que je sache est tellement bon...
Oh j'en parle et j'en veux!!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Moi j'aime le cheddar vieilli 1 an... le petit goût prononcé miammm
Quiero- Invité
Heille tu me donnes faim avec ton st fidele cest tellement bon!!Marie 3ve a écrit:Profite en, bourre toi la face... personne va pouvoir chialer qui en restera pus
chanceuse...
xxx
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Hahaha! Les trips de fromage...je connais! Sauf que moi, je dois me rationner...parce que sinon, je ne perdrai jamais de poids!!
Mais au contraire de vous, je trip plus fromage fins...je vais à la fromagerie et je pige au hasard dans leurs choix. MIAM!! J'aime le cheddar jusqu'au bleu...Mes préférés: le grand manitou de la fromagerie la voielactée et la tomme des demoiselles de la fromagerie du pied de vent des iles de la madeleine.
Ça coûte cher des fromages comme ça, mais à chaque semaine, c'est sacré, je veux mon morceau!!!
miammmmmm du fromage!!!
Véroxxx
Mais au contraire de vous, je trip plus fromage fins...je vais à la fromagerie et je pige au hasard dans leurs choix. MIAM!! J'aime le cheddar jusqu'au bleu...Mes préférés: le grand manitou de la fromagerie la voielactée et la tomme des demoiselles de la fromagerie du pied de vent des iles de la madeleine.
Ça coûte cher des fromages comme ça, mais à chaque semaine, c'est sacré, je veux mon morceau!!!
miammmmmm du fromage!!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Hum.... cheddar fort....
Cette année, j'ai pogné l'envie de me faire des grilled cheese au cheddar fort... c'est super bon et contrairement à tous autres déjeuners, pas capable de me tanner....
Cette année, j'ai pogné l'envie de me faire des grilled cheese au cheddar fort... c'est super bon et contrairement à tous autres déjeuners, pas capable de me tanner....
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Meu Karine.. pas vrai?? SMA a fermé?? Jvais tchequé ça quand je vais retourner chez ma soeur.. bouhou
Invité- Invité
Ici nous aimons tous les fromages,Anaël aussi....Trop Lol.Faut cacher les cheddar extra fort car elle veut 4 collations par jour.
Gaelle
Gaelle