Tinker grandit.
+4
rousselyn
Rachipou
elle8304
TinKerBell
8 participants
Page 1 sur 1
Tinker grandit.
Bonjour mesdames !!!
Depuis quelques années, j'ai beaucoup grandit...
Je ne pleure plus quand je me fais mal et que ça saigne. Je me couche tôt sans trouver que je suis la plus malheureuse des petites filles sur la Terre.
Je suis horrifiée a l'idée de me cacher au mileu d'un présentoir de vêtements.
Je ne me marre plus autant avec les mots pipi et caca, surtout quand on les hurle en publique. Les grosses personnes ne méritent plus que je crie ma réflexion sur leur poids...
Je ne parle plus des gros nezs des personnes âgées. Surtout s'il y en a une devant moi.
Je crains la et la méningite davantage que le bonhomme sept heures ou les extra-terrestres.
Je ne suis plus autant excitée de me promener les pieds nus dans le sable du parc, j'ai des idées obsessives a l'idée que nous tombions sur de la vitre.
Même qu'un jour, je ne sais plus lequel, j'ai gagnée l'aptitude a pouvoir tasser une araignée qui te grimpe dessus AVEC MES MAINS sans être prise d'une crise d'apoplexie par la suite.
Et pis, aujourd'hui, je me surpasse encore. Tu m'a demandé pour aller jouer avec la petite fille deux blocs plus loin. Et pis j'ai dis oui.
Y'a de ces grands jours dans l'évolution des Mamans qui méritent d'être soulignée.
Tinker et sa princesse qui joue dehors toute seule XxxxxxxxxxX
Depuis quelques années, j'ai beaucoup grandit...
Je ne pleure plus quand je me fais mal et que ça saigne. Je me couche tôt sans trouver que je suis la plus malheureuse des petites filles sur la Terre.
Je suis horrifiée a l'idée de me cacher au mileu d'un présentoir de vêtements.
Je ne me marre plus autant avec les mots pipi et caca, surtout quand on les hurle en publique. Les grosses personnes ne méritent plus que je crie ma réflexion sur leur poids...
Je ne parle plus des gros nezs des personnes âgées. Surtout s'il y en a une devant moi.
Je crains la et la méningite davantage que le bonhomme sept heures ou les extra-terrestres.
Je ne suis plus autant excitée de me promener les pieds nus dans le sable du parc, j'ai des idées obsessives a l'idée que nous tombions sur de la vitre.
Même qu'un jour, je ne sais plus lequel, j'ai gagnée l'aptitude a pouvoir tasser une araignée qui te grimpe dessus AVEC MES MAINS sans être prise d'une crise d'apoplexie par la suite.
Et pis, aujourd'hui, je me surpasse encore. Tu m'a demandé pour aller jouer avec la petite fille deux blocs plus loin. Et pis j'ai dis oui.
Y'a de ces grands jours dans l'évolution des Mamans qui méritent d'être soulignée.
Tinker et sa princesse qui joue dehors toute seule XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Tinker grandit.
Ouf... pas rendue là moi! Mais je suis heureuse pour toi (et ta princesse) que tu aies... grandi!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
je te comprend...sa été dur pour moi de laisser Évy jouer plus loins que dans la cours, cet hiver je la laissait allée chez son amie qui est dans le meme bloc que nous(on est au premier...elle au 3 ieme étage) je la surveillais dans les escalier et elle devais m'appeler en arrivant...
Maintenant, je la laisse y aller seule...(bon elle m'appele encore en arrivant...parce que sa lui est arriver de nieiser dans le blocs...)
Puis quand elle est chez ma belle mere je la laisse aller chez son ami qui vit environ 5 maisons plus loins...
a date c'est mon max de liberté
Maintenant, je la laisse y aller seule...(bon elle m'appele encore en arrivant...parce que sa lui est arriver de nieiser dans le blocs...)
Puis quand elle est chez ma belle mere je la laisse aller chez son ami qui vit environ 5 maisons plus loins...
a date c'est mon max de liberté
coccinel- Invité
Tinker, un pas de plus vers les "mamans mon chum peux-tu venir coucher"
Non, non fait pas une syncope, je blague
Non, non fait pas une syncope, je blague
TINKER!!!!
Tu as fait beaucoup de cheminements!
Je te félicite... même moi, il y a certiane chose que j'ai de la difficulté à faire encore.
La vie est si courte, ça va trop vite à notre goût!
Je te lève mon chapeau ma belle! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu as fait beaucoup de cheminements!
Je te félicite... même moi, il y a certiane chose que j'ai de la difficulté à faire encore.
La vie est si courte, ça va trop vite à notre goût!
Je te lève mon chapeau ma belle! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Elles nous font grandir nos filles!! Et là, qu'elle doit te trouver super ta princesse d'avoir dit oui!!!
Véroxxx, pas de voisin elle pour dire oui!!!!
Véroxxx, pas de voisin elle pour dire oui!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Rho bien les filles
Rachipou: HEY BOY !!!!! Oui, un jour ça viendra. Mais CHéri a son R.C.R. J'devrais AU MOINS m'en sortir...
Fait amusant: Ce jour-la, je ne pourrai absolument pas compter sur mon ex. Il sera tout aussi déprimer que moi .
cocinelle: WOW !!!! T'es une rapide (je dis ça aussi quand les bébés percent vite leur dents ).
Enfin, je peux vous dire que ça s'est très bien passé! Personne n'a perdu un oeil, s'est fait enlevé, ou a failli se faire frapper. !!!! La vie est belle !
Tinker et ses dramatisations XxxxxxxxxxxX
Rachipou: HEY BOY !!!!! Oui, un jour ça viendra. Mais CHéri a son R.C.R. J'devrais AU MOINS m'en sortir...
Fait amusant: Ce jour-la, je ne pourrai absolument pas compter sur mon ex. Il sera tout aussi déprimer que moi .
cocinelle: WOW !!!! T'es une rapide (je dis ça aussi quand les bébés percent vite leur dents ).
Enfin, je peux vous dire que ça s'est très bien passé! Personne n'a perdu un oeil, s'est fait enlevé, ou a failli se faire frapper. !!!! La vie est belle !
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Rho bien les filles
Je sais elle a juste 4 ans et demi...
Elle arretais pas de dire a ma belle mere que je la prenais pour un bébé...et la belle mere m'a fait le message....(jme suis senti légerement obligé)
PAr contre on est dans un cartier asser tranquille donc sa m'inquiete pas...
coccinel- Invité
Et puis Tinker, la séparation c'est bien passé ??
Elle est revenue toute heureuse ??
Elle est revenue toute heureuse ??
Super ça!
Ça doit être toute une "épreuve" que de la laisser filer avec une petite copine plus loin que ta cours...
Au fait, elle a quel âge déjà ta princesse si c'est pas trop indiscret?
Ça doit être toute une "épreuve" que de la laisser filer avec une petite copine plus loin que ta cours...
Au fait, elle a quel âge déjà ta princesse si c'est pas trop indiscret?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
TinKerBell a écrit:Rho bien les filles
Julie: Elle a 6 ans et demi! Chez son père, elle joue dehors toute seule depuis l'an dernier!
Mais bon, y'a des choses que son père sait pas faire et moi oui!
Tinker, sans pareil pour imiter la perruche !!! XxxxxxxxxxxX
-
C'est bon ça 6 ans et demi! Je pense que c'est raisonnable comme âge pour la laisser aller jouer dehors et en tant que mère je pense qu'on est un peu plus protectrice...Moi non plus à 5 ans et demi, pas sur que je l'aurais laissé aller dehors toute seule Les pères sont moins peureux que nous hein! Soit ça, ou ils veulent plus souvent la paix
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En relativant, je m'apercois qu'a son âge, moi je marchais jusqu'a l'école toute seule, et pis je jouais dans la *foret* derrière la maison....
Pourtant ma mère est une grande nerveuse.
J'ai un trouble!
Tinker, les filles, z'êtes gentilles
Rachipou: C'est pas grâve, j't'acepte avec ton trouble déficitatire de l'attention et tes difficultés de lecture mouahahahah, inquiètes toi pas, j'suis fofolle aujourd'hui j't'en congé !!!
Pourtant ma mère est une grande nerveuse.
J'ai un trouble!
Tinker, les filles, z'êtes gentilles
Rachipou: C'est pas grâve, j't'acepte avec ton trouble déficitatire de l'attention et tes difficultés de lecture mouahahahah, inquiètes toi pas, j'suis fofolle aujourd'hui j't'en congé !!!
-
TinKerBell a écrit:
OUCH ! Té donc ben pas fine avec moi toi aujourd'hui
Rachipou non non, c'est des blaguuuues!
*nervosité extrême devant les malentendus*
Tinker, cabotinage XxxxxxxxxX
-
J'me remet en question, moi la cours est cloturé et elles ont droit d'aller dehors toute seule (5 et 3 1/2) et depuis 2-3 semaine la plus grande a une petite amie et elle va chez elle ou viens chez moi, le premier téléphone m'a chaviré (oh my god!!!) mais bon elle habite l'autre bord du rond point alors on va la reconduire et le papa viens la ramener quand elle est tanné ou on va la chercher quand on trouve que ca fait trop longtemps!! C'est pas évident de les voir grandir je compatie avec toi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bah, tu sais gege: elle a déja jouer dehors toute seule !!! Mais elle était avec des gens que je connais -les petits voisins avant je les ai vu naïtre-
et moi aussi j'avais une cours cloturée.
Seulement, le deux-trois bloc d'en arrière, c'est du nouveau, avec une petite que je ne connais pas et une Maman qui prend de la Bièèèèèèèèèèèèère. Aussi, j'ai pas de visuel sur l'action.
Tinker, préparation a l'adolescence en cours XxxxxxxxxX
et moi aussi j'avais une cours cloturée.
Seulement, le deux-trois bloc d'en arrière, c'est du nouveau, avec une petite que je ne connais pas et une Maman qui prend de la Bièèèèèèèèèèèèère. Aussi, j'ai pas de visuel sur l'action.
Tinker, préparation a l'adolescence en cours XxxxxxxxxX
-
TinKerBell a écrit:
Rachipou non non, c'est des blaguuuues!
*nervosité extrême devant les malentendus*
Tinker, cabotinage XxxxxxxxxX
je dois etre folle...moi elle a 4 ans et demi...et depuis qu'elle a 3 ans elle joue dehors toute seule...moi je la surveille de la fenetre...mais elle sort par la porte patio...et l'été je met le moustiquaire et je l'entend parlerJulie a écrit:C'est bon ça 6 ans et demi! Je pense que c'est raisonnable comme âge pour la laisser aller jouer dehors et en tant que mère je pense qu'on est un peu plus protectrice...Moi non plus à 5 ans et demi, pas sur que je l'aurais laissé aller dehors toute seule Les pères sont moins peureux que nous hein! Soit ça, ou ils veulent plus souvent la paix
coccinel- Invité