~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

+9
Gaelle
Baquardie
petitnord
mimi
Ysabelle
Hermione
Marie4poches
florence102
Angel
13 participants

Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Angel Dim 27 Mai 2007 - 11:25

Salut mes cocottes

Pour celle qui n'ont pas suivi l'histoire , ma puce a une pharyngite à streptocoque ++++ , elle est revenu de chez son papa vendredi soir après l'école ! Elle était fièvreuse, elle était blanche comme un drap et elle s'est tout de suite plains de douleur à la gorge ! Son père me dit alors qu'elle n'avait pas manger sur l'heure du diner ni au déjeuner ...

Je suis alors aller consulté et j'ai eu le résultat cité plus haut hier matin !

Alors voici la suite... Le père de ma cocotte m'appelle tantôt pour savoir si tout allait bien !!!

Je lui dit alors : Ben Élie est Malade... tu le savais ...

lui : qu'est ce qu'à là ?

Moi : Ben une pharyngite a streptocoque ++++

Lui : Ah ouin.... C'est quoi ?

M : Une grosse bactérie dans le fond de sa gorge qui fait très mal

L : Ah ..

M : je suis allé avec elle vendredi soir, une heure après que tu me l'aie amené .. y'avais tu regardé le fond de la gorge, elle avait les amygdales grosses comme des raisins !!

L : ben là , lui regarde tu la gorge pis les oreilles a tous les jours ?

M : Non mais quand ça fait 2 jours qu'elle se plaint , qu'elle fait de la Fièvre et que ça lui fait mal en avalant- l'empêchant pas mal de s'alimenter- oui me semble !

L : Ben elle allait bien... elle a fait de la Fièvre pendant la journée à l'école , ils lui ont pris la température , mais elle en faisait pas asser alors y m'ont pas appellé !

M : Ben là , vient pas me dire qu'elle feelait top shape vendredi matin, ça faisait deux jours qu'elle avait mal à la tête et à la gorge que tu me disais ...

L : Ben on y'a donné des tylénols avant de partir pour l'école...

ect... ect.... ect....

J'ai trois questions pour vous les filles pour voir si c'est moi qui est pas correct là....

Si votre enfant à mal à la gorge depuis 2 jours qt qu'il a de la misère à manger , qu'allez vous faire ?

Si il fait de la température, qu'il ne feel pas , allez vous l'envoyez à l'école ?

Est ce que c'est moi qui est trop exigeante envers son père en lui demandant d'être plus à l'écoute de sa fille lorsqu'elle est Malade ? D'être plus vigilant avec la santé de son enfant ?

C'est rendu que j'ai peur pour sa santé ... Et si il ne me l'avait pas amené vendredi mais bien aujourd'hui comme d'habitude ? Pauvre chouette ....

J'suis tannée de ça ... Il préfère attendre que ça passe (plutôt qu'elle revienne chez moi) au lieu d'aller consulter ... c'est irresponsable ça non ?

Sérieux les filles , je pensais au moins qu'il serait un peu compatissant pour sa fille .... Pas une seconde , il essayait plus de se sauver la peau que de penser à la santé de sa fille ... celle dont il veut tant s'occuper ....

Merci de m'avoir lu ....

Angel , dévastée pour sa puce

--------------------------

EDIT : Est ce vraiment plausible que l'école aie pris la température de ma cocotte (elle en faisait , elle faisait 38,6 buccale) et qu'ils n'avisent pas .. en plus elle avait pas diner .... ??
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par florence102 Dim 27 Mai 2007 - 11:41

C'est pas drôle pour la petite ça pauvre elle... Tu ne semble pas trop exigente, je crois que je réagirais comme toi. J'aimerais pas être à ta place ni à la place de ta petite...
C'est vraiment irresponsable de sa part! Je m'arrangerais pour lui parler pour que des situations comme ça ne se reproduise plus... mais malheureusement, on peut pas tout changer...

Bonne chance
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Marie4poches Dim 27 Mai 2007 - 11:52

Je ne te trouve pas trop exigeante !!!
Je trouve son papa trop... cyclops j'trouve pas les mots exacts, mais.. c'est pas gentil ce qui me trotte en tête !!

Pour l'école, ils prennent la température dans quelle situation ? Quand l'enfant dit qu'elle feel pas ?
Dans mon "jeune temps", ils prennaient la température seulement si on demandait d'aller à l'infirmerie. Si on ne faisait pas de Fièvre, elle nous gardait comme en "observation" pendant un petit moment et reprenait notre température un peu plus tard.
Je ne connais pas les barèmes qu'elle avait. Mais si on faisait de la Fièvre, on appelait nos parents et demandaient de venir nous chercher. Ensuite l'infirmière leur parlait pour savoir quand est-ce qu'ils arrivaient et elle nous gardait jusqu'à ce qu'ils viennent.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Hermione Dim 27 Mai 2007 - 14:28

je ne te trouve pas trop exgeante du tout... Me semble que ton ex aurait du se poser des questions... maiiiiiiiiiiissssssss!

Parfois les hommes n'aiment pas trop se casser la tête. Shocked

Je comprend que tu sois faché
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Ysabelle Dim 27 Mai 2007 - 14:37

J'pense pas que tu es trop exigeante mais en même temps j'me dit que papa a tout simplement pas penser à ça ...je sais c,est pas fort mais des fois j'pense que les papa (entoucas dans mon cas) pense pas toujours a tout quand ils semblent Malade .....

Tout ça pour te dire que mon Félix à été Malade la semaine passé et ça nous a prit 2 jours à moi et papa avant de cliquer que Félix a eu la meme bactérie que ta fille et on avait jamais penser regarder dans le fond de sa gorge même si y me disait qu'il avait de la dificulté à avaler Surprised
des fois c'est juste que .....ça leur viens pas dans tête
mais je comprends très bien ton inquiétude pour ta puce ...
je lui souhaite de se rétablir très bientot
Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par coccinel Dim 27 Mai 2007 - 15:23

c'est surtout plate pour elle...moi quand ma fille est Malade une journée ou elle doit allée a la garderie je la garde a la maison..et si j'avais prévu de faire quelque chose dans la journée je ne le fais pas...je me dis que si c'est moi qui était dans cet état la, jaimerais surment pas sa aller dans une salle bruyante...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par mimi Dim 27 Mai 2007 - 15:44

Les hommes sont des hommes...

Il y a beaucoup de détails qui leur échappent et c'est pas pour mal faire, c'est vraiment parce qu'il n'y pense pas...

Pour nous les mamans c'est comme une 2e nature, on pense à tout le reste de la planète avant nous-m^me, les hommes pensent à eux-mêmes et si il leur reste de l'attention, ils vont penser aux autre...

Je généralise, y'a des papas qui ne sont pas comme ça, mais y'en a une grosse majorité qui le sont. C'est génétique LOL

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par petitnord Dim 27 Mai 2007 - 15:57

Perso, moi, je suis différente de toi...et de vous toutes en général j'crois... à 38.6, moi, je les considère à combattre un microbe seulement. Je commence à plus les surveiller à 39'. Pour ce qui est de les envoyer à l'école, hé oui, j'ai déjà donné des motrin à ma fille avant de partir. Elle était un peu down et je savais que soit rester à la maison ou à l'école, elle serait plus ok avec les motrins, donc go dans l'autobus! Perso, je ne consulte jamais en bas de 3 jours de Fièvre à moins qu'un autre ait déjà été chez le doc juste avant et qu'il ait besoin de médicaments.

Mais si toi, ça t'inquiète, j'crois pas que tu peux être trop exigente. Il faut juste que tu regardes que peut-être que le papa lui n'a pas la même notion de ¨Malade¨que toi. Peut-être que pour lui, être Malade, c'est être pir que ce que ta fille avait l'air...faudrait lui en parler et vous allez surement vous entendre sur quand il faut intervenir.

Bonne chance.

Véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Baquardie Dim 27 Mai 2007 - 17:26

À l'école de Sam, y sont pas mal fefi. L'autre jour ils ont fait perdre une journée de travail à mon chum parce que Sam s'était plaind de mal de tête tssss

Un peu de Fièvre? Hop à la maison!

Alors ça m'étonne quand tu dis qu'elle faisait de la Fièvre et qu'ils l'ont gardé mais bon, chaque école doit avoir sa politique.

Et moi je pense que le père de ta fille a agit en père classique : pas d'inquiétude, ça va passer! Les hommes tu sais... mon chum est pareil! Avant d'aller consulter quand son gars est Malade, faut qu'il feel vraiment pas! On va lui donner des médocs avant et jusqu'à date il n'a jamais été Malade grave (on est peut être juste chanceux j'sais pas).

Je comprend par contre ton questionnement, à savoir s'il attendait seulement de te la redonner pour que toi tu t'en occupes. La mère de sam est comme ça, quand il est Malade le p'tit ben elle lui donne de l'eau (juré) et rendu chez nous on doit le soigner... pire, elle a dit à mon chum l'autre jour qu'elle voulait pas le voir s'il était Malade...

Mais bon je m'égare.

J'espère que ta puce va mieux. Et -1 pour la nonchalance de son papa! :Ouach:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Gaelle Dim 27 Mai 2007 - 18:55

T'es pas trop exigeante.Mais les hommes en général comme le mien se casse pas ben ben la tête.J'imagine que malheureusement mon homme aurait attendu comme ton ex que tout passe tout seul.

Y'ont pas notre 6 ième sens qui sait si l'enfant est Malade ou pas.Je dois t'avouer par contre que moi à 38.6 je ne consulte pas,j'attends 3 jours consécutif de Fièvre légère à modérée avant.Sauf que les maudits strep,Anaël en a eu et fiouffff la Fièvre diminue à peine en donnant du tylénol....

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par gege Dim 27 Mai 2007 - 19:57

C'est sure que t'es pas trop exigeante quand c'Est pour nos enfants on ferais pas mal n'importe quoi. Mais moi aussi c'est comme Gaelle et Petitnord, et les dire de mon pharmacien, avant un bon 2 jours de Fièvre j'y vais pas car c'est souvent le corps qui combats. A moin que ca soit du 39-40 qui baisse pas au tempra.

Mais nos petits bouts malae c'Est jamais le fun Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Rachipou Dim 27 Mai 2007 - 20:32

Baquardie a écrit:À l'école de Sam, y sont pas mal fefi. L'autre jour ils ont fait perdre une journée de travail à mon chum parce que Sam s'était plaind de mal de tête tssss

Un peu de Fièvre? Hop à la maison!

Alors ça m'étonne quand tu dis qu'elle faisait de la Fièvre et qu'ils l'ont gardé mais bon, chaque école doit avoir sa politique.

Et moi je pense que le père de ta fille a agit en père classique : pas d'inquiétude, ça va passer! Les hommes tu sais... mon chum est pareil! Avant d'aller consulter quand son gars est Malade, faut qu'il feel vraiment pas! On va lui donner des médocs avant et jusqu'à date il n'a jamais été Malade grave (on est peut être juste chanceux j'sais pas).

Je comprend par contre ton questionnement, à savoir s'il attendait seulement de te la redonner pour que toi tu t'en occupes. La mère de sam est comme ça, quand il est Malade le p'tit ben elle lui donne de l'eau (juré) et rendu chez nous on doit le soigner... pire, elle a dit à mon chum l'autre jour qu'elle voulait pas le voir s'il était Malade...

Mais bon je m'égare.

J'espère que ta puce va mieux. Et -1 pour la nonchalance de son papa! :Ouach:

Les écoles sont pas "fefi" baquardie, mais si un enfant est Malade, pourquoi le garder et risquer de contaminer les autres ??

Tu n'es pas trop exigeante mais à part quelques super homme papa la plupart sont comme ça. Moi mon ex est tout à fait du genre à prendre sa température, capoter parce qu'elle est Malade et hop me la ramener pour que MOI j'en prenne soin:decu:

Elle ne faisait pas semblant, il aurait dû consulter lui-même avant ou du moins s'assurer de pas l''envoyer à l'école Malade comme ça, qu'elle qualité de journée ça lui a fait la pauvre et en plus d'être extra contagieuse pour les copains!!!!

Mais bon, c'est ta puce qui a payé pour ça, c'est ça qui m'écoeure moi des papa comme ça Croche

Pauvre belle pitoune va, une chance qu'elle a une maman en or pour compenser Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Baquardie Lun 28 Mai 2007 - 6:45

Rachipou a écrit:
Les écoles sont pas "fefi" baquardie, mais si un enfant est Malade, pourquoi le garder et risquer de contaminer les autres ??

Je peux comprendre quand un enfant vomi ou fait de la Fièvre... mais mal à la tête? On devient subitement contagieux lorsqu'on a mal à la tête? Il avait peut être juste faim! On a trouvé ça el stupidos parce qu'un coup à la maison il pétait le feu tsé! C'est ca que je trouvais fefi hehe

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Rachipou Lun 28 Mai 2007 - 7:53

Baquardie a écrit:
Rachipou a écrit:
Les écoles sont pas "fefi" baquardie, mais si un enfant est Malade, pourquoi le garder et risquer de contaminer les autres ??

Je peux comprendre quand un enfant vomi ou fait de la Fièvre... mais mal à la tête? On devient subitement contagieux lorsqu'on a mal à la tête? Il avait peut être juste faim! On a trouvé ça el stupidos parce qu'un coup à la maison il pétait le feu tsé! C'est ca que je trouvais fefi hehe

Ouais, vue comme ça je te comprend, t'inquiète, ma fille m'a fait le coup 2 fois!!! Ça me prend une heure allez-retour la chercher sans compter que je dois embarquer les 2 bébés.. j'adore ça quand elle me fait ça (lire ironiquement Wink )
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Angel Lun 28 Mai 2007 - 8:31

Vous voyez les filles, se qui m'écoeure là dedans c'est qu'il veut absolument la garde partagée ... Alors moi je me dis ben qui se force pour faire les affaires comme du monde ! Facile de dire que les hommes pensent pas à ça , mais j'attendrai pas qu'elle contracte quelque chose de plus grave et qu'il agisse en retard ! L'affaire d'entendre 2-3 jours avec de la Fièvre ne s'applique pas toujours et ça il le sait - je lui aie asser répéter !

Je comprend votre façon de pensée, mais je ne trouve pas que le fait que se soit un homme sauve son manque de jugement ! Il doit prendre ses responsabilités lorsqu'elle est chez lui !

Un enfant Malade ne devrait pas se retrouver sur les bancs d'école : de un parce qu'il peut être contagieux , et de deux , moi quand je suis Malade , je suis mieux en pyj sur mon divan et une doudou !

Évidemment , il ne pouvait pas savoir qu'elle était contagieuse ... mais lorsqu'un enfant refuse de manger parce que ça brûle , personnellement, j'irais faire vérifier ....

M'enfin ... je dois trop lui en demander peut-être Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Rachipou Lun 28 Mai 2007 - 8:43

Angel a écrit:Vous voyez les filles, se qui m'écoeure là dedans c'est qu'il veut absolument la garde partagée ... Alors moi je me dis ben qui se force pour faire les affaires comme du monde ! Facile de dire que les hommes pensent pas à ça , mais j'attendrai pas qu'elle contracte quelque chose de plus grave et qu'il agisse en retard ! L'affaire d'entendre 2-3 jours avec de la Fièvre ne s'applique pas toujours et ça il le sait - je lui aie asser répéter !

Je comprend votre façon de pensée, mais je ne trouve pas que le fait que se soit un homme sauve son manque de jugement ! Il doit prendre ses responsabilités lorsqu'elle est chez lui !

Un enfant Malade ne devrait pas se retrouver sur les bancs d'école : de un parce qu'il peut être contagieux , et de deux , moi quand je suis Malade , je suis mieux en pyj sur mon divan et une doudou !

Évidemment , il ne pouvait pas savoir qu'elle était contagieuse ... mais lorsqu'un enfant refuse de manger parce que ça brûle , personnellement, j'irais faire vérifier ....

M'enfin ... je dois trop lui en demander peut-être Wink

Angel tu as tout à fait raison, moi il l'a une week-end sur deux et il peut pas plus c'est trop pour lui, comme tu dis, il l'a veut en garde partagée, il doit en prendre soin. Met ça au clair avec lui et soit drastique.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Angel Lun 28 Mai 2007 - 8:54

Exactement Rachipou ! Je dois l'appeler ce soir pour discuter !

Je ne lui en veut pas mais je veux qu'il comprenne l'importance d'être à l'écoute de son enfant ... père ou mère , ce n'est qu'une question de volonté !!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par La gachette Lun 28 Mai 2007 - 9:32

Je suis 100 % d'accord avec toi Angel, un père doit prendre ses responsabilités, mais un homme est un homme... Ils capotent tous moins que nous en général quand les petits sont malades. Bonne discussion !
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par gege Lun 28 Mai 2007 - 9:46

Ouf! Quand je lit tout je remercie le ciel d'être avec le papa encore et que ca aille si bien. Ca doit pas toujours être évident dealer avec tout ca. Je vous lève mon chapeau. Pour ce qui est d'être Malade a la maison je suis tout a fait d'accord avec toi Angel, moi aussi des que je suis Malade j'aime mieux être en pyj chez moi. Mais c'est pas tout le monde qui vois ca de même, y'en a plein qui se disent que tant qu'a être Malade, a la maison ou au bureau sont aussi bien de rentrer (en tout cas a ma job y'en a plein)

Je te souhaite que ta fillette guérisse vite et que tu puisse parler efficacement avec son père. Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Angel Lun 28 Mai 2007 - 10:02

Merci les filles !!!

Elle va mieux (même très bien) ce matin mais je l'aie gardé quand même avec moi !! Demain elle va pouvoir y aller , elle ne sera plus contagieuse ! Elle a encore les amygdales très enflées et rouges mais elle dit que ça ne lui fait pas mal sauf quand elle baille !!

C'est bon signe Smile
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Dim 27 Mai

Message par Anne_dsf Mar 29 Mai 2007 - 21:11

T'en fais pas ma cocote,
t'é pas dans le tord. Tu sais comment y'é le papa de eli.... C'est sa seule fille et disons qu'y'a jamais été très prévenant. Prends un arrangement au pire avec si y sais pas quoi faire qu'il t'appelle, il le sais bien en plus que t'a une formation... Docteur et pour l'école, vérifie avec eux le protocole, tu seras fixé pour l'avenir... tu pourras palier au menterie s'il y a lieu.

Aller courage, je suis avec toi

Anne xx
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Angel Mer 30 Mai 2007 - 7:15

Anne_dsf a écrit:T'en fais pas ma cocote,
t'é pas dans le tord. Tu sais comment y'é le papa de eli.... C'est sa seule fille et disons qu'y'a jamais été très prévenant. Prends un arrangement au pire avec si y sais pas quoi faire qu'il t'appelle, il le sais bien en plus que t'a une formation... Docteur et pour l'école, vérifie avec eux le protocole, tu seras fixé pour l'avenir... tu pourras palier au menterie s'il y a lieu.

Aller courage, je suis avec toi

Anne xx

T'as pas changé , toujours les bons mots bien placés !!! dansmesbras

Et non, y'a pas changer !!! Tu te souviens dans l'temps ( comme si ça en faisait 20 S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) 324159 ) M'enfin ..... On s'en remet .....

Coeur Merci ma copine
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg) Empty Re: S'tu moi qui est trop exigeante !! (longgggggg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum