~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

euromillions sur la toile

Aller en bas

euromillions sur la toile Empty euromillions sur la toile

Message par thomas Dim 27 Mai 2007 - 16:14

Bonjour à tous !


Je voulais vous faire partager ma découverte : e-lottery. C’est un site web qui permet de jouer à l’euromillions, une lottery européenne directement sur le web. Le site s’occupe de jouer à notre place toutes les semaines sans que l’on ait à se déplacer ! En plus il y a deux moyens de gagner de l’argent avec ce site :
Yé

1/Soit on s’inscrit pour être « joueur »

A l’inscription, le site nous fait rejoindre une équipe de 39 joueurs. A 39, on partage une série de 36 grilles d’euromillions. Si une ou plusieurs de ces 36 grilles est gagnantes, on partage les gains en 39. Ainsi, on joue 36 grilles pour 7,50 € par semaine (le prix hebdomadaire du jeu sur le site) contre 72€ si on jouait 36 grilles tout seul.

Même si on partage les gains, on a plus de chance de gagner! Partager 10 000€ ou 1 000 000 € en 39 c’est mieux que rien gagner tout seul !!

Pour 7,50€/semaine, je trouve que ça vaut le coup ! Mais en plus on peut jouer gratuitement voir même gagner de l’argent avec le système de parrainage ! C’est la deuxième possibilité être « joueur affilié »

2/ Joueur affilié :

En plus du jeu normal décrit ci-dessus, si vous parrainer des gens pour jouer à E-lottery, le site vous reverse 20% du coût de l’abonnement au site soit (1,50€ par semaine). Si votre filleul a lui-même un second filleul, ce filleul (dont vous êtes le « grand parrain ») vous reverse 5% de sa cotisation à vous (et verse 20% de sa cotisation a son parrain). Les filleuls des filleuls vous reversent ces 5% jusqu’à la 7eme génération de filleuls. Il vous suffit donc de parrainer 5 filleuls directement (5 x 1,5€) pour jouer gratuitement chaque semaine. C’est sympa, non ?
Ce service ne coûte que 7,5€ par an. On a tout intérêt a le faire !

Apres avoir un peu hésité et réfléchi, je me suis inscrit. C’est pratique, les chances de gagner sont augmentées et on peut rembourser son jeu !

Pour s’inscrire il faut aller sur le site d’e-lottery. (http://www.virtualworlddirect.com). Sinon, en cliquant sur le lien suivant vous pourrez devenir mon filleul et je pourrais mieux vous guider : http://www.v-w-d.com/150976TC

Que la chance soit avec nous !



euromillions sur la toile Good_luc
thomas
thomas
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

euromillions sur la toile Empty Re: euromillions sur la toile

Message par thomas Dim 10 Juin 2007 - 4:15

Des nouvelles: J'ai gagné 50 € au tirage au sort la semaine dernière. De quoi rembourser ma participation déjà!

Personne n'est intéressé?
thomas
thomas
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum