les abuseurs récidivistes
+2
BoRn
étoile_lune
6 participants
Page 1 sur 1
Ma soeur a eu une fille il y a 13½ ans avec un ostie de toton. Ils se sont laissé la p'tite avait même pas 1 an. Ma soeur en avait la garde. Quand la p'tite avait 4 ans, on a su que le père lui faisait régulièrement des attouchements. La p'tite ne pouvaient plus voir son père sauf en présence des parents de celui-ci. Mais quand ma nièce a eu 10 ans, la guerre était toujours pogné entre elle et ma soeur et la jeune a demandé à la DPJ d'aller en famille d'acceuil... ce qui a été fait. Donc de 10 à 13 elle a fait 2 familles d'accueil. Mais à 12 ans, ma nièce a demandé à aller vivre avec son père. Celui-ci avait supposément fait toutes ses thérapies et n'était plus jugé dangereux selon la DPJ. Toute notre famille étaient en mais c'était la volonté de ma nièce Au début, la blonde de son père devaient être toujours présente mais après quelques mois la DPJ a fermé le dossier jugeant que tout était normal. entk
En fin de semaine j'ai parlé à ma nièce via web cam et elle arrêtais pas de . Elle me disais que son p'tit chum l'avait laissé le vendredi. Bon j'ai pas trop posé de question la laissant me dire ce qu'elle voulais mais surtout en essayant de la réconforter. :'(
Mais hier soir ma soeur me téléphone et me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle. Tout de suite j'ai pensé à ma nièce qui devait avoir fait une tentative de suicide. Ben j'étais pas loin. Elle était à l'hôpital. Elle s'y était rendue le matin au lieu d'aller à l'école pour aller dénoncer son père qui l'avait agressé le vendredi L'hôpital l'a pris en charge, a appelé la DPJ et lui ont fait passer plein de tests (maladies, grossesses,...) Je capote les filles. Comment on peut laisser faire ça??? J'veux ben croire que la DPJ est débordé mais ça prend juste un minimum de jugeote pour savoir qu'un abuseur pédophile le reste toute sa vie. Saint-Sacrament. Pauvre tite-cocotte. Je suis tellement en maudit. Là ma soeur veut la ravoir chez elle et ça naise dans les maudites procédure et en attaendant elle est chez un pur étranger. pas fort.
Moi j'avais presque faillit la prendre en famille d'acceuil chez nous il y a 3 ans, mais on a fait 2 semaines d'essais et ce fut attroce. T'sé elle a un passé pas évident et des tendances délinquantes. Elle est super bébé et demande beaucoup d'attention. Elle est assise à côté de moi à rien faire et elle me tire du jus sans bon sens. Mon gars avait 2 ans et me fille 2 mois dans ce temps là. Et déjà mon gars était influencé par elle. J'ai aimé mieux privilégier ma famille.
Bon s'cusez ça a été long mais ça fait tellement de bien!
En fin de semaine j'ai parlé à ma nièce via web cam et elle arrêtais pas de . Elle me disais que son p'tit chum l'avait laissé le vendredi. Bon j'ai pas trop posé de question la laissant me dire ce qu'elle voulais mais surtout en essayant de la réconforter. :'(
Mais hier soir ma soeur me téléphone et me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle. Tout de suite j'ai pensé à ma nièce qui devait avoir fait une tentative de suicide. Ben j'étais pas loin. Elle était à l'hôpital. Elle s'y était rendue le matin au lieu d'aller à l'école pour aller dénoncer son père qui l'avait agressé le vendredi L'hôpital l'a pris en charge, a appelé la DPJ et lui ont fait passer plein de tests (maladies, grossesses,...) Je capote les filles. Comment on peut laisser faire ça??? J'veux ben croire que la DPJ est débordé mais ça prend juste un minimum de jugeote pour savoir qu'un abuseur pédophile le reste toute sa vie. Saint-Sacrament. Pauvre tite-cocotte. Je suis tellement en maudit. Là ma soeur veut la ravoir chez elle et ça naise dans les maudites procédure et en attaendant elle est chez un pur étranger. pas fort.
Moi j'avais presque faillit la prendre en famille d'acceuil chez nous il y a 3 ans, mais on a fait 2 semaines d'essais et ce fut attroce. T'sé elle a un passé pas évident et des tendances délinquantes. Elle est super bébé et demande beaucoup d'attention. Elle est assise à côté de moi à rien faire et elle me tire du jus sans bon sens. Mon gars avait 2 ans et me fille 2 mois dans ce temps là. Et déjà mon gars était influencé par elle. J'ai aimé mieux privilégier ma famille.
Bon s'cusez ça a été long mais ça fait tellement de bien!
Re: les abuseurs récidivistes
J'ai lis ça aujourd'hui sur le poste des futures mamans d'avril....ça pas d'allure...
Je comprend tellement pas la DPJ d'avoir redonné la garde au père...
Je comprend tellement pas la DPJ d'avoir redonné la garde au père...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oufff, je sais pas quoi te dire... c'est tellement...dégeulasse, enrageant. Pauvre petite chouette, il avait pas assez de la démolir quand elle était enfant... il faut qu'il remette ça à l'adolescence...
J'espère qu'elle aura le support dont elle aura besoin et que tout ira pour le mieux pour vous tous
J'espère qu'elle aura le support dont elle aura besoin et que tout ira pour le mieux pour vous tous
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Gggrrr osti que ca m'enrage des histoires de même....j'espere que ta nièce réussiras à s'en sortir et que son père ira en prison et qu'il ne pourra plus jamais la voir....un délinquant sexuel le reste toute sa vie....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Maudite DPJ de pas d'allure, maudit système pourri!
FRanchement! Pauvre tite cocotte!
FRanchement! Pauvre tite cocotte!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
C'est horrible, enrageant cette histoire là...
La pauvre, j'espère qu'elle va pouvoir être bien encadrée pour passer u travers de tout ça...
Et j'espère que ce gros dégueulasse là va en avoir pour son argent...
Mélanie et son trio1
xxx
La pauvre, j'espère qu'elle va pouvoir être bien encadrée pour passer u travers de tout ça...
Et j'espère que ce gros dégueulasse là va en avoir pour son argent...
Mélanie et son trio1
xxx
Invité- Invité
vraiment frustant!! Pauvre petite
J'espère qu'il sera enfin jugé adéquatement pour ce qu'il a fait!... elle a eu du courage de le dénoncer et ça doit porter fruit.
J'espère qu'il sera enfin jugé adéquatement pour ce qu'il a fait!... elle a eu du courage de le dénoncer et ça doit porter fruit.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Page 1 sur 1