Perte bizarre
3 participants
Page 1 sur 1
Perte bizarre
Bonsoir Mesdames!
Je fais appelle à vous car j'ai eu une perte bizarre tantôt. Excusez les détails pour celles qui ont le coeur fragile.
C'était de la longeur d'un bouchon de crayon, large comme 3-4 bouchon du même crayon et ça avait la consistance de blanc d'oeuf. Est-ce normal? Bien que je sais que c'est normal d'avoir plus de pertes enceinte, j'ai trouvé ce "morceau" vraiment gros et inquiétant!
Je fais appelle à vous car j'ai eu une perte bizarre tantôt. Excusez les détails pour celles qui ont le coeur fragile.
C'était de la longeur d'un bouchon de crayon, large comme 3-4 bouchon du même crayon et ça avait la consistance de blanc d'oeuf. Est-ce normal? Bien que je sais que c'est normal d'avoir plus de pertes enceinte, j'ai trouvé ce "morceau" vraiment gros et inquiétant!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Perte bizarre
J'ai eu 2 fois ce genre de pertes là..
J'avais posté justement là-dessus... Ça semblait pas inquiéter personne... sauf moi
J'avais posté justement là-dessus... Ça semblait pas inquiéter personne... sauf moi
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci Marie!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
moi je vais dire comme marie c est pas trop inquietant a la limite qui n est pas de sang dedans
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Page 1 sur 1