Le mystérieux rongeur d'ongle
5 participants
Page 1 sur 1
Le mystérieux rongeur d'ongle
Salut
un mystère plane chez nous...Il y a un mystérieux rongeur d'ongles! Oui oui! Dans mon auto, j'en ai trouvé par terre en arrière..Et tout à l'heure, je regarde dans le pot de mon Ficus dans le salon...Ben, il y a un bout d'ongle!
WASH! C'est pas mon chum, ni son frère (qui est assez propre là dessus, il les met dans un kleenex...) On soupçonne son père.
Il a conduit mon auto une fois, après que j'aie passé l'aspirateur dedans. Et, hier soir, ils sont venus soyper chez nous...
J'ai bien hâte de pogner le coupable. C'est vraiment dégueu!
Isou
un mystère plane chez nous...Il y a un mystérieux rongeur d'ongles! Oui oui! Dans mon auto, j'en ai trouvé par terre en arrière..Et tout à l'heure, je regarde dans le pot de mon Ficus dans le salon...Ben, il y a un bout d'ongle!
WASH! C'est pas mon chum, ni son frère (qui est assez propre là dessus, il les met dans un kleenex...) On soupçonne son père.
Il a conduit mon auto une fois, après que j'aie passé l'aspirateur dedans. Et, hier soir, ils sont venus soyper chez nous...
J'ai bien hâte de pogner le coupable. C'est vraiment dégueu!
Isou
Re: Le mystérieux rongeur d'ongle
Ouin,c'est assez plate l'ongle de quelqu'un d'autre un gros ouach pour moi entoucas !!!!
Gaelle
Gaelle
HAHAHA ça me fait marrer
L'ongle Fantome !!!
Tinker qui trouve ça moins pire que de long cheveux roux....T'es pas rousse m'hein ? XxxxxX
L'ongle Fantome !!!
Tinker qui trouve ça moins pire que de long cheveux roux....T'es pas rousse m'hein ? XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je faisais ça quand j'étais jeune et mon frère m'avait pognée et il m'avait engueulée
J'ai eu ma leçon
J'ai eu ma leçon
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
TinKerBell a écrit:HAHAHA ça me fait marrer
L'ongle Fantome !!!
H ahaha! Thinker! Non, je n<ai de roux que mon nom de famille.
Isou
Page 1 sur 1