~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Y parait qu'elle est trop gâtée !

+11
Rachipou
Jue_ly
* Véro *
cleo007
TinKerBell
cocci
zumba
Annie79
Maïté
Gaelle
Ysabelle
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par La gachette Lun 28 Mai 2007 - 14:07

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159 mettons que la Céleste ... bref passons...

Moi je berce Emile 5 min tous les soirs... pis ça?? Moi j'aime ça bon... pis Yé pas pire qu'un autre fait que suit ton coeur!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Rachipou Lun 28 Mai 2007 - 14:14

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159 mettons que la Céleste ... bref passons...

Moi je berce Emile 5 min tous les soirs... pis ça?? Moi j'aime ça bon... pis Yé pas pire qu'un autre fait que suit ton coeur!



Ish, Céleste, que de souvenir hein les pitounes..Michou vous manques ou quoi Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159 Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159

Tu vois moi il veut pas se faire bercer mon grand mais le matin à son réveil avant que je lève Zachary, c'est notre moment cocolle sur le divan, avec une doudou et son verre de lait et maudit que j'aime ça.... même si il faut que je me lève à 5h30 pour l'avoir.. ça vaut la peine Wink

p.s. M&M tu sauras que ton fils aurait été traité comme un roi chez moi et fait attention, si té pas fine, je vais te donner de la bouffe avariée quand tu viendras à la fin du mois Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159 Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159 Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 14:20

[quote="Rachipou"]
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:


p.s. M&M tu sauras que ton fils aurait été traité comme un roi chez moi et fait attention, si té pas fine, je vais te donner de la bouffe avariée quand tu viendras à la fin du mois Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159 Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159 Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 324159

je sais Rachipou, et si tu savais combien ça me rassurais de te savoir toute proche Wink
de la bouffe avariée ....... !!! hum !!! ça fais-tu maigrir ça ? Very Happy t'inquiète ma belle j'apporte my own bouffe

heu et désolée de polluer ce post ... revenons à la question initiale maintenant Smile

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par gege Lun 28 Mai 2007 - 14:42

Moi aussi j'ai fait ca, avant 6 moi y sont trop petit, mon coeur saigne de les laisser Crying or Very sad. Sauf que rendu a 2 avec 21 mois de différence, ca devenait un peu plus compliqué, j'ai maintenant 2 colleuse mais très indépendante Smile Je referai surement pareil avec la 3e a moin de manquer de temps ou de bras! Fait comme tu le sent, c'est ca le principal et surtout c'est TON bébé.

Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Ysabelle Lun 28 Mai 2007 - 19:29

Merci les filles
vraiment ça m'a fait un bien fou de vous lire Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Ysa qui vient tout juste d'endormir sa fille dans la chaise bercante Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Angel Lun 28 Mai 2007 - 19:34

Ici aussi ... Alexis est bercé ... comme son frère et sa soeur l'ont été !!

Profites en !!! C'est vrai que ça passe très vite !!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Gaelle Lun 28 Mai 2007 - 19:56

Pis maman Gateau,tu te sens moins seule maintenant Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 59515 Bisou

Fais du bien de savoir qu'on est pas toute faite pareil hein.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Ysabelle Lun 28 Mai 2007 - 20:05

Gaelle a écrit:Pis maman Gateau,tu te sens moins seule maintenant Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 59515 Bisou

Fais du bien de savoir qu'on est pas toute faite pareil hein.

Gaelle

ça fait un bien fou Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 477672
par contre Gaelle je dois t'avouer que je me retrouve beaucuop en toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Gaelle Lun 28 Mai 2007 - 20:07

Jaderose a écrit:
Gaelle a écrit:Pis maman Gateau,tu te sens moins seule maintenant Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 59515 Bisou

Fais du bien de savoir qu'on est pas toute faite pareil hein.

Gaelle

ça fait un bien fou Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 477672
par contre Gaelle je dois t'avouer que je me retrouve beaucuop en toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Crime que je t'aime toi !!! Bisou Coeur dansmesbras

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Ysabelle Lun 28 Mai 2007 - 20:09

Gaelle a écrit:
Jaderose a écrit:
Gaelle a écrit:Pis maman Gateau,tu te sens moins seule maintenant Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 59515 Bisou

Fais du bien de savoir qu'on est pas toute faite pareil hein.

Gaelle

ça fait un bien fou Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 477672
par contre Gaelle je dois t'avouer que je me retrouve beaucuop en toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Crime que je t'aime toi !!! Bisou Coeur dansmesbras

Gaelle

moi aussiiiii t'es comme ....ma moitié au féminin !! Very Happy dansmesbras Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y parait qu'elle est trop gâtée ! - Page 2 Empty Re: Y parait qu'elle est trop gâtée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum