Les sandales...
+16
coyote946
Maïté
Élo
Baquardie
zaza
gege
Miss Pie
HéLèNe
tao
cleo007
Gaelle
helen
Sylvestre
Mefesto
Isou
Mamzelle tournesol
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les sandales...
Moi mon fils ne marche pas encore ...
mais je lui ai trouve une belle p tite paire de sandales a environ 20$ c sport son super cute lolol
pis je lui ai aussi achete une belle paire despadrille qui etais en spécial fack pour moin de 30$ je suis correct
mais quand il va apprendre a marché oui je vais investire
car c importan
mais je lui ai trouve une belle p tite paire de sandales a environ 20$ c sport son super cute lolol
pis je lui ai aussi achete une belle paire despadrille qui etais en spécial fack pour moin de 30$ je suis correct
mais quand il va apprendre a marché oui je vais investire
car c importan
coyote946- Rose d'argent
je lui ai acheté chez Yellow à 29.99$ Je trouve que le rapport qualité prix est intéressant.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
ah oui je les ai acheter chez Childens Place a fleur de lys
coyote946- Rose d'argent
http://www.globoshoes.com/eng/shoppingCart/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=64147511&&var=d&ckey=CA
c'est ce que j'ai pris pour les gars! Ça fait office de sandale, ils peuvent courir, jouer au soccer, le devant est fermé, donc moins de risque de blessure... et j'ai ça pour moi aussi (vu mes p'tit pieds) et on pue pas des pieds la dedans!
Vraiment, un bon deal pour les enfants!
c'est ce que j'ai pris pour les gars! Ça fait office de sandale, ils peuvent courir, jouer au soccer, le devant est fermé, donc moins de risque de blessure... et j'ai ça pour moi aussi (vu mes p'tit pieds) et on pue pas des pieds la dedans!
Vraiment, un bon deal pour les enfants!
Invité- Invité
J'avais acheté des sandales pas pire chez Payless pour Antonin...
Au bout d'une semaine et demi, j'ai été lui en racheter chez Panda (pas ben ben plus cher que les premières) parce qu'il ne voulait rien savoir de mettre les autres, dès qu'il les VOYAIT c'était la crise, il hurlait en se débattant ?!?
Puis après avoir changé de paire, plus un son, pas de problème...
Faut croire qu'il était pas bien dans les premières !
Ce sont des Columbia, j'aurais pu en trouver ailleurs...
Au bout d'une semaine et demi, j'ai été lui en racheter chez Panda (pas ben ben plus cher que les premières) parce qu'il ne voulait rien savoir de mettre les autres, dès qu'il les VOYAIT c'était la crise, il hurlait en se débattant ?!?
Puis après avoir changé de paire, plus un son, pas de problème...
Faut croire qu'il était pas bien dans les premières !
Ce sont des Columbia, j'aurais pu en trouver ailleurs...
Oui des Columbia, j'en ai vu chez Chaussures Pop aujourd'hui, elles étaient en spécial à 40$ d'ailleurs!
Y a les Kangouroos qui avaient l'air bien aussi!!
Mais j'avoue que pour la garderie j'aimerais une sandale fermée même si ils ont pas de règlement là dessus..
Chu encore en réflexion à savoir si je garde celles que j'ai acheté au Yellow ou si je change pour les Kangouroo ou pour un modèle fermé...
Y a les Kangouroos qui avaient l'air bien aussi!!
Mais j'avoue que pour la garderie j'aimerais une sandale fermée même si ils ont pas de règlement là dessus..
Chu encore en réflexion à savoir si je garde celles que j'ai acheté au Yellow ou si je change pour les Kangouroo ou pour un modèle fermé...
Invité- Invité
L'an dernier j'avais cette marque pour Phoenix et elles sont encore en très bonne état mais ne lui font plus...mimiboudin a écrit:
Y a les Kangouroos qui avaient l'air bien aussi!...
cette année il voulait des spiders man alors j'ai décidé d'aller voir au walmart (j'ai toujours tout acheté chez Panda avant) et il n'y avait pas sa grandeur pour les spider man... les flash mcqueen etait vraiment cheap et les diegos moyenne... tant mieux il a trouvé par lui -meme des dinausores qui s'allument et elles était 15$ et semble très bien...
on verra bien...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Mexx Kids !!!
Achetés l'an dernier, le modèle est vraiment bien !!! Et pis ma belle-mère est aller en acheter elle aussi, le modèle de cette année. C'est chouette, ça en fait deux paires.
Pas déçu du tout !!! Il les adore Tit Ours il veut les mettre dans la maison.
Pour Princesse, Bum Equipment de Wal-Mart. Le modele Sweet-Army je pense ? Enfin. C'est rose avec des tâches noirs et gris. C'est cute et plus vieux que 4-5 ans.
C'est comliquer la première année.
Tinker, jamais chez Panda...juste pas de sous (: XxxxxxxxX
Achetés l'an dernier, le modèle est vraiment bien !!! Et pis ma belle-mère est aller en acheter elle aussi, le modèle de cette année. C'est chouette, ça en fait deux paires.
Pas déçu du tout !!! Il les adore Tit Ours il veut les mettre dans la maison.
Pour Princesse, Bum Equipment de Wal-Mart. Le modele Sweet-Army je pense ? Enfin. C'est rose avec des tâches noirs et gris. C'est cute et plus vieux que 4-5 ans.
C'est comliquer la première année.
Tinker, jamais chez Panda...juste pas de sous (: XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 2 sur 2 • 1, 2