~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Julie

2 participants

Aller en bas

Julie Empty Julie

Message par Baquardie Mar 29 Mai 2007 - 11:42

Parlant de toi, ça fait quelques jours que je veux te demander.

Comment va ton frère! Avec sa séparation, est-ce qu'il voit ses enfants comme il veut? Est-ce que ça se passe bien? Est-ce que son plus vieux qui voulait plus lui parler ça se replace?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message par Miss Pie Mar 29 Mai 2007 - 12:08

WOww Merci de prendre des nouvelles, c'est super gentil de ta part!

Rien n'a tellement bougé depuis! C'est encore au stade de la cour. Ils ont eu un rendez-vous avec la psy afin de déterminer qui dit vrai qui dit faux. Madame a essayé de retourner avec le médiateur après avoir perdu plusieurs points mais mon frère a décidé de rester avec les avocats (j'espère hein, après ce qu'elle a fait!). Ensuite de ça et bien c'est au stade que mon frère voit ses enfants une fin de semaine sur deux et aux vacances. Il demande encore la garde partagée, ce qu'il devrait avoir car elle va déménager près de son quartier. Elle a eu pas mal moins de ce qu'elle demandait comme pension alors tant mieux.

Alors en gros c'est pas mal ça. Dans le fond on attends les résultats du psy et ça, ça peut prendre des mois.

Pour son fils adopté il ne l'a pas vu ça fera un an en juillet. Il trouve ça très dur encore mais pas trop le choix.

Désolée, il y a eu tellement de détails depuis un an que j'ai bien de la difficulté à tout me rappeler! Wink

Encore Merci d'avoir pris des nouvelles Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message par Baquardie Mar 29 Mai 2007 - 15:30

Ah non je suis tellement triste pour son plus vieux... le pire c'est que plus tard l'enfant se rendra compte de tout ça et il y aura un grand trou dans son enfance qu'il regrettera.... J'espère que le juge lui redonnera accès à l'enfant!

Au moins il peut voir les autres régulièrement, y'a ça de bien. Et tant mieux pour la pension alimentaire, les p'tites madames des fois en demandent pas mal mais faut pas charier non plus... anyway aucun juge ne va mettre une personne dans une situation précaire... ils ne vont pas mettre le père dans le trou pour que madame puisse bien vivre. D'habitude ils essaient d'équilibrer les revenus des deux partis....

Merci d'avoir fait un p'tit update Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message par Miss Pie Mar 29 Mai 2007 - 15:40

Ouais je pense qu'un jour son enfant réalisera que son père adoptif ne voulait que son bien et que c'est sa mère qui l'a monté contre lui...Mais ce ne sera pas pour tout de suite j'imagine, surtout qu'il arrive très bientôt dans l'adolescence!

Mets-en qu'elle commençait à en demander pas mal. En tout cas tout ce qu'elle a demandé jusqu'à présent elle ne l'a pas obtenue alors c'est pour ça qu'elle ne voulait plus faire affaire avec les avocats j'imagine.

Ahh pas drôle la vie de divorcés. J'espère ne jamais avoir à passer par là!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Julie...?
» Julie
» julie
» Julie
» Julie!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum