Pas un bobo mais !
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Pas un bobo mais !
Je voulais juste dire que demain j'ai mon rendez-vous pour calculer ma vision pour le laser chez lasik MD j'ai hâte de voir le prix mais c'est sur que je le fait je suis enfin décidé... mais surment un oeil a la fois.
SoAlLoSi- Invité
Re: Pas un bobo mais !
super j aimerais avoir ton courage ............pk juste un oeil y font les 2 maintenant one-shot.............tu vas stresser juste une fois..............as tu ecouter sos beaute a soir y a 2 filles qui sont aller et le lendemain elle voyais super bien.................en tout cas bonne chance pis j espere que tu viendras nous conter ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Chanceuse !!! J'aimerais donc ca moi aussi retrouver ma vue normale !!!
Comme Helen a dit...pourquoi pas les 2 en meme temps ?? C'est moins stressant et apres ca...pu besoin dy penser
J'ai deja hate davoir des news de ca !!!
Comme Helen a dit...pourquoi pas les 2 en meme temps ?? C'est moins stressant et apres ca...pu besoin dy penser
J'ai deja hate davoir des news de ca !!!
Invité- Invité
Mon père a eu ca l'automne dernier...Sa vue est parfaite maintenant! Il n'a vraiment pas regretté sa décision.
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
c`est un beau cadeau que tu te fais là ma chanceuse
J`ai pas vraiment de trouble de la vue, pas de lunette, juste le focus qui se fais pas rapidement mais il parait que c`est l`age grrrrrrr
J`ai pas vraiment de trouble de la vue, pas de lunette, juste le focus qui se fais pas rapidement mais il parait que c`est l`age grrrrrrr
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Chanceuse! Woww tu vas avoir une très belle vue après!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Wow c super ca! Moi aussi un jour je vais me faire l'opération des yeux...mais avant il faut que ma vue se stabilise...chose qui semble vouloir commencer à se faire! Je pense que c'est un bon investissement.
Tu viendras nous ranconter ca!
Tu viendras nous ranconter ca!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J<y suis presentement on est pas bien treter ici non je suis sur internet hahahah dans la salle d`attende
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:J<y suis presentement on est pas bien treter ici non je suis sur internet hahahah dans la salle d`attende
pas bien traiter............c une joke la ben j espere
-
Non on est vraiment bien treter wowwww et oui je suis bel et bien dans la salle d`attende
SoAlLoSi- Invité
j ai hate de voir ce qu il vont te dire................mais fais tu faire la chirurgie aujourd hui ou c juste une visite d evaluation
-
helen a écrit:j ai hate de voir ce qu il vont te dire................mais fais tu faire la chirurgie aujourd hui ou c juste une visite d evaluation
Juste une visite aujourd`hui et je crois que ca sera pas tout de suite la chirurgie parce que pendant l`allaitement je crois que nous pouvons pas
SoAlLoSi- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1