Absence prolongée
+4
Jo5
Jooloose
bibiboudin
Rêveuse
8 participants
Page 1 sur 1
Absence prolongée
Bonjour.
Je ne sais trop où poster ce message, alors j'opte pour cette rubrique, veuillez m'excuser si j'ai fait une erreur.
Je suis juste le messager de ma femme qui s'excuse de son absence sur le groupe depuis quelque temps.
Notre petite puce étant par trop pressée de se montrer, Laure alias Rêveuse, a été hospitalisée jusqu'à l'accouchement. Elle regrette de ne pas avoir eu le temps de vous prévenir , et ne voudrait pas que vous en concluyez qu'elle s'est lassée du groupe.
Merci d'avoir lu ce message.
Régis, heureux futur papa, qui se rend enfin compte le travail que tenir une maison et s'occuper de trois enfants représente.
Je ne sais trop où poster ce message, alors j'opte pour cette rubrique, veuillez m'excuser si j'ai fait une erreur.
Je suis juste le messager de ma femme qui s'excuse de son absence sur le groupe depuis quelque temps.
Notre petite puce étant par trop pressée de se montrer, Laure alias Rêveuse, a été hospitalisée jusqu'à l'accouchement. Elle regrette de ne pas avoir eu le temps de vous prévenir , et ne voudrait pas que vous en concluyez qu'elle s'est lassée du groupe.
Merci d'avoir lu ce message.
Régis, heureux futur papa, qui se rend enfin compte le travail que tenir une maison et s'occuper de trois enfants représente.
Rêveuse- Petite Abeille
Emploi : Maman à plein temps
Loisirs : Lecture, cinéma, Paint Shop, mais surtout ma famille.
Re: Absence prolongée
prends soin de toi Laure et à bientot!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Absence prolongée
Merci beaucoup Régis...
Dis à Laure qu'on va beaucoup penser à elle !!
Dis à Laure qu'on va beaucoup penser à elle !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Bonjour Régis!
Merci pour les nouvelles!!
Prenez bien soin de vous et au plaisir d'avoir des nouvelles!
Merci pour les nouvelles!!
Prenez bien soin de vous et au plaisir d'avoir des nouvelles!
Invité- Invité
Merci Regis pour les nouvelles, dit a Laure que nous avons une pensée spécial pour elle et le bébé
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est vraiment gentil de ta part Régis!!!
Un gros pour les nouvelles!
On va attendre d'autres nouvelles avec impatiente!!! Dit à Laure qu'on pensera beaucoup à elle et à la petite Emma qui doit attendre un peu avant de sortir!!!
Repose-toi ma belle!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Un gros pour les nouvelles!
On va attendre d'autres nouvelles avec impatiente!!! Dit à Laure qu'on pensera beaucoup à elle et à la petite Emma qui doit attendre un peu avant de sortir!!!
Repose-toi ma belle!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci d`etre venu nous donner des nouvelles et j`aime ta petite phrase:\
SoAlLoSi- Invité
Câline,,, tu as un conjoint spéciale!!!!
Bonne chance et à Bientôt avec des nouvelles!!!
soleil
Bonne chance et à Bientôt avec des nouvelles!!!
soleil
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
de nous avoir donner des nouvelles... et reveuse profite de ton repos a l hopital pour que ta cocotte ne sort pas trop vite...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
de donner des nouvelles. Rêveuse repose toi bien et je te souhaite un bel accouchement.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Page 1 sur 1