~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

SONIA - urgent

2 participants

Aller en bas

SONIA - urgent Empty SONIA - urgent

Message par bibiboudin Mer 22 Mar 2006 - 10:30

Salut Sonia...ma soeur vient de m'envoyer un mail et elle a une question urgente....je te la transmets...puisque ton chum est policier tu es surement en mesure de répondre :


Es-t-on obligé de participer et dire ce que l’on a vu lors d’une enquête policière. Peut-on refuser de vouloir embarquer dans une histoire qui dans le fond ne nous concerne pas. Si la police t’appelle pour te demander de venir donner ton témoignage, doit-on obligatoirement le faire.



Je t'explique la situation : Au travail à ma soeur, un employé a été mis à la porte et lors de cette situation, une grosse engueulade avec genre dde voie de fait s'en est suivi entre les patrons, un vendeur et le gars mis à la porte. Ma soeur a été témoins de la scène et là la police l'ont appelé au bureau pour qu'elle aille donner sa version des faits. La police a dit à ma soeur de restée discrète. Or, un des problème est que la ligne de la job est sur écoute et la police a appelé ma soeur à la job donc le boss peut savoir tout. Ma soeur se demande si elle devrait aller parler de cet appel au boss et tout...elle a peur de perdre sa job si elle parle. J'ai expliqué à ma soeur qu'ils ne pourraient pas la mettre à la porte, qu'ils seraient dans l'illégalité et tout, mais elle dit que les boss se foutente des lois et qu'ils le ferait pareil...

Si quelqu'un connait la réponse à la question, gênez vous pas!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONIA - urgent Empty Re: SONIA - urgent

Message par cleo007 Mer 22 Mar 2006 - 10:38

Moi je ne m'y connais pas beaucoup mais il me semble qu'elle a droit de refuser, elle a droit au silence. À moins qu'ils aient un mandat. Si il y a un mandat de la cour, là elle n'a pas le choix de témoigner.

Elle avait pas le goût de prendre ta job ta soeur... ça a l'air d'une place de fou ça......
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONIA - urgent Empty Re: SONIA - urgent

Message par bibiboudin Mer 22 Mar 2006 - 10:48

Non finalement elle voulait pas ma job pis de toute façon elle est enceinte et mon employeur le savait donc ca l'intéressait pas!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONIA - urgent Empty Re: SONIA - urgent

Message par SoAlLoSi Mer 22 Mar 2006 - 14:23

Et bien normalement oui elle doit ce presenter si elle est temoin sinon qu`elle disent non mais ca fait qu`elle neglige ses obligation, je ne suis pas chez nous je suis presentement au lasik MD mais je demande a mon chum en arrivant et te reviens la decu...

Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONIA - urgent Empty Re: SONIA - urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum