trucs
3 participants
Page 1 sur 1
trucs
j'ignorais ou mettre ma question la... ya t il des sites pour savoir des trucs pour connaitre le sexe d'un bébé... avec calcule ... a moin que vous en connaissez vous meme bcp.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: trucs
y a celui du fils et de l aiguille.......tu prend une aiguille que tu enfile sur un fils ........et tu la place juste au dessus de ta main et tu attend de voir comment elle va reagir si elle fais des lignes droites c une fille.........si elle fais des rond c un gars............
tu demande a la fille qui est enceinte de te montrer c mains.........si c paumes vers le haut c un garcon ...paume vers le bas c une fille
c mes petit truc de sorciere .............dans mon cas ca a fonctionner
tu demande a la fille qui est enceinte de te montrer c mains.........si c paumes vers le haut c un garcon ...paume vers le bas c une fille
c mes petit truc de sorciere .............dans mon cas ca a fonctionner
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Quand je vais etre chez moi je vais ouvrir un post pour toi la decu j`ai fait un livre et je te montre la page juste sur cela
SoAlLoSi- Invité
tu demandes a la fille de ramasser de quoi a terre, si elle se descent en petit bonhomme les jambes fermées ou ouverte ben ca veut dire gars ou fille... mais je sais pu quel est quel!
Page 1 sur 1