~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ça finira donc jamais (encore une fois c'est long)

+7
La gachette
Baquardie
Milenko
* Véro *
Ti-pooh
Symphonia
Lyrox
11 participants

ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) Empty ça finira donc jamais (encore une fois c'est long)

Message par Lyrox Jeu 31 Mai 2007 - 9:20

je vais sûrement finir par vous écoeurer avec mes histoires sans fin...

mon conjoin était supposé re-passer en cours le 15 août prochain. (vu que le 16 mai dernier ils avaient "perdu" son dossier) notre avocat a réussis à faire avancer la date au 30 mai donc hier.

En arrivant là notre avocat nous met dans un tit coin et nous dit "ne bouger pas de là les policier ont oublié d'enlever le mandat d'arrêt contre vous...s'ils vous voit ici ils vont vous mettre les menottes et vous amener en cellule... je vais aller règler ça et je reviens"

Imaginez-vous donc que mon conjoint était rechercher parcequ'il n'a pas passer en cours le 16 mai dernier . BORDEL c'était leur erreur!!!! et encore là c'est leur erreur car ils ont une fois de plus "oublier" d'enlever le mandat d'arrêt après que mon conjoint est été au poste de police signer les autres papiers!!!!!

Ça veut dire que si on ne serait pas aller en cour hier on n'aurait pas su ça et si mon conjoint ce serait fait arrêter disons pour excès de vitesse disons vendredi les policiers l'aurait embarqué jusqu'au lundi et mon conjoint aurait pu manquer le baptême de son fils qui est dimanche prochain!!!!!!

De plus on n'a toujours pas passé en cours puisque l'avocate de la couronne est une remplacante et elle n'est pas au courant du dossier. La date du procès est une fois de plus remis au 22 juin. D'ici-là les interdits de contacts sont toujours en vigueur...

cependant l'avocate nous a dit qu'elle n'était pas contre une modification de ces promesses d'interdits de contacts si notre avocat en fait la demande (une requête) mais avec une lettre de la d.p.j qui dit qu'eux non plus ne sont pas contre que ma fille puisse re-entrer en contact avec mon conjoint.(même si c'est écrit noir sur blanc dans le jugement de la cour de la jeunesse qu'ils souhaitent les reprises de contacts entre ma fille et mon conjoin le plus tôt possible)

Le hic?ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 59515?? les modifications ne peuvent se faire sans lettre de la dpj et la dpj ne veut pas faire de lettre tant que ce n'est pas règlé au criminel!!!! c'est une vraie farce.... on tourne en rond!!!!!!!!!!

Et ce n'est pas tout....tant qu'à faire aussi bien tout dire...... plus les semaines passent plus on apprend des choses sur les agissements de la conjointe de mon ex!!!! la derniere en ligne la voilà: un matin au déjeuner ma fille s'obstinait avec elle , elle a perdu patience et lui a écrasé sa beurré de beurre de peanut dans la face... ma fille dit qu'elle en avait jusque sur le nez!!!!! et elle a rajouter " si elle recommence je vais prendre un couteau qui coupe et je vais la couper en deux" 4 ans et elle dit ça!!!ce sera quoi à 10 ans?!?!??!?!

Ok ma fille n'a que 4 ans , mais jusqu'à maintenant tout ce qu'elle nous a raconté s'est avéré vrai!!! je dit tout au fur et à mesure à la dpj... ils vérifie et nous disent oui c'est vrai , mais on va leur apporter de l'aide. BENOUI

Ils m'ont enlever ma fille ... ma tite pitoune ... celle qui est tout pour moi et dont j'ai toujours pris soin pour l'envoyer se faire maltraité par la blonde de son père. je ne dirai pas ce que je pense présentement...ce serait trop vulgaire!!!!!!!!!!!! zipper
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) Empty Re: ça finira donc jamais (encore une fois c'est long)

Message par Symphonia Jeu 31 Mai 2007 - 9:25

Ma pauvre c'est vraiment pas évident ce que tu vie... ! J'avoue que ca tourne vraiment en rond... grrrrrrrrrr!

Et tu peux pas vraiment rien faire ein... parce que c'est toujous eux qui ont le gros boutte du baton ( comme tjrs )

Prend soin de toi soit forte !!!! Il le faut.. prouve leur que malgré tout tu es fortes Smile! Deja si tu t'es rendu là c'est que tu es forte !!

bravo pour ton courage de tout ca...

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) Empty Re: ça finira donc jamais (encore une fois c'est long)

Message par Ti-pooh Jeu 31 Mai 2007 - 10:04

Bien que je ne sache pas tout de l'histoite...il doit men manquer un bout !!! je compatie sincerement avec toi et ejspere que cette histoire la prendra fin le plus tot possible...je vous souhaite bonne chance a toi et ta tite famille Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Quiero Jeu 31 Mai 2007 - 10:17

Ton hsitoire est wierd!!! J'espère que ton ça va se régler sous peu...

Quiero
Invité

Message par * Véro * Jeu 31 Mai 2007 - 10:53

C'est dégueulasse !!! Grrr Decu

Tiens juste pour toi : ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Milenko Jeu 31 Mai 2007 - 12:08

ma pauvre toi! cest completement fou ce que tu vis la! cest digne dun film!

je te lis depuis le debut... cest capoté! tu fais face a un tel manque dans notre system et il joue contre toi a cent mille a lautre! tes entourée dincompétants par dessus le marché!

je te souhaite sincerement de pouvoir ravoir ta puce le plus vite possible!

tu peux pas demander une dérogation pour le bapteme? au pire avec la presence dun agent de la dpj?
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Baquardie Jeu 31 Mai 2007 - 12:30

Maudite DPJ à marde (je l'ai surement déjà dit celle là). En tout cas j'ai tellement hâte que ton histoire soit terminée et je pense que si j'étais toi j'irais ensuite présenter mon histoire à la presse, question qu'on sache à quel point on peut faire mal à des gens tout à fait innoncent!

Heille j'ai déjà perdu patience avec le gars de mon chum mais jamais au point de lui écraser sa beurré de beurre de pinotte dans face! Rendu là c'est de la maltraitance physique c'est grave! C't'une folle sa blonde!!!

Pis c'est quoi l'histoire de toujours repousser la date...?? La m'dame avocate de la couronne elle ne pouvait pas lire le dossier avant bordel de merde?

J'te souhaite que la prochaine fois soit la bonne et que tout redevienne comme avant!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par La gachette Jeu 31 Mai 2007 - 12:37

plein de ++++++++++++++++++++++++++ pour que ça finisse par finir ma belle.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par claire Jeu 31 Mai 2007 - 12:49

ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672
je pense à vous...
Bon courage...
et pleins de lutin lutin lutin lutin lutin lutin
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par jolisourire Jeu 31 Mai 2007 - 16:11

Services de merde ! Justice de ... :vomit:
ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 477672 pour ta pitoune lutin lutin et votre famille lutin
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : ça finira donc jamais (encore une fois c'est long) 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Zooo Jeu 31 Mai 2007 - 21:13

Mais voyons.. c'est vraiment un cauchemar sans fin.... qu'est-ce que c'est que ce système de justice là??

Ils devraient arrêter de perdre leur temps et s'occuper des vrais criminels à la place d'harceler des personnes qui n'ont rien fait.

Je ne peux pas croire que ça va continuer comme cela ad vitam aeternam...(est-ce que ça s'écrit comme ça??)

Je te souhaite vraiment que le cauchemar cesse et que tout redevienne comme avant... et que la méchante blonde conasse, qu'elle aille paître avec les autres de son espèce.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par petitepomme Ven 1 Juin 2007 - 7:26

Chaque fois que je te lis, je trouve ça incroyable ton histoire. Je ne connais pas le processus par lequel la DPJ choisit ses cas, mais enfin...comme on dit, c'est pas fort la façon dont ils traitent votre cas...

Je te trouve bien courageuse. J'imagine facilement que ce n'est pas facile d'être loin de ta grande. Je ne suis pas très bonne pour trouver des mots qui réconfortent...

Bon courage!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé