~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La première fois que vous avez...

+24
BoRn
Mefesto
Summer
sweety18
petite-lidia
Fleur-de-Lys
Piglet
claire
Comète
Gaelle
Annie79
Jue_ly
La gachette
maitreya
zaza
gege
* Véro *
kikooo
cleo007
Miss Pie
Ysabelle
Maïté
Audrey
Chantalou
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La première fois que vous avez... - Page 2 Empty Re: La première fois que vous avez...

Message par Summer Jeu 31 Mai 2007 - 14:14

J'me souviens pas dutout de ce que j'ai mangé chez mes beaux-parents, mais c'est sur que c'était bon, c'est toujours bon ce que ma belle-mère fait! Pis mon chum, il a mangé de la fundu chinoise chez mes parents!

Mais le pire, c'Est que la première fois que j'ai cuisiné pour mon chum, ca devait faire 2 semaines qu'on était ensemble, et je lui fait ma MEILLEURE recette, celle que je ne manque jamais! Ben il a tout mangé, mais j'ai découvert 2 mois après, qu'il aimait vraiment pas ce genre de bouffe là!

Astheure, c'est lui qui cuisine! Very Happy
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que vous avez... - Page 2 Empty Re: La première fois que vous avez...

Message par Mefesto Jeu 31 Mai 2007 - 14:39

me souviens pas du tout..
tout ce qui m'a marquer de la cuisine des beaux parents cest quils mangent du spagettie avec des patates...

j'ai jamais vue ce mélange et ca me semble bizarre...

Laughing Laughing
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Chantalou Jeu 31 Mai 2007 - 14:42

verobond a écrit:La première fois que vous avez... - Page 2 324159 de la lasagne congelée... et la deuxième fois, de la fondue chinoise... et depuis ce temps, c'est une alternance entre les deux... ça fait 8 ans! Laughing

Méchant menu... tu sais toujours ce que tu mange...
Very Happy Very Happy Very Happy
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Chantalou Jeu 31 Mai 2007 - 14:45

mefesto a écrit:me souviens pas du tout..
tout ce qui m'a marquer de la cuisine des beaux parents cest quils mangent du spagettie avec des patates...

j'ai jamais vue ce mélange et ca me semble bizarre...Laughing Laughing

C'est pas une joke là ??

Du spag avec des patates La première fois que vous avez... - Page 2 Thinkw22 Shocked BENOUI Decu

Ouin... moi aussi c'est la première fois que je l'entend celle-là! La première fois que vous avez... - Page 2 Yeux8dt
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 17:28

Laughing Laughing

Moi non plus je n'ai jamais vu ce mélange! Ouach... Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 17:31

Moi je me souviens plus, mais au début de ma relation avec mon chum, j'ai été manger chez sa soeur et elle nous a servie de la crème de champignon, j'avais horreur des champignons !!!! Et trop Embarassed pour le dire j'en ai mangé et depuis ce jour j'adooore la crème de champignon. Ça aura servie à quelque chose! Laughing

Invité
Invité

Message par BoRn Ven 1 Juin 2007 - 13:58

Je me rapelle tellement pu de ça! Et encore moins se que mon chum à mangé la 1er fois chez ma mère. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Audrey Ven 1 Juin 2007 - 14:01

Laughing Laughing

Ataboy!BENOUI Decu

méchant mélange,jamais entendu ca !Laughing

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par princesseee Ven 1 Juin 2007 - 14:10

Moi si je me souvien bien j'avais manger de la raclette.. quand j'avais demander a mon chum ques ce qu'on allais manger chez ses parent il m'avais dit de la raclette et ma réaction dans ma tête étais '' HEN? ses quoi de la raclette???'' llolll J'ai adorée en passent et j'ai même eu une raclette a ma fête l'ans passée lol
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par benjo Ven 1 Juin 2007 - 23:28

Impossible d'oublier mon premier repas chez mes beaux-parents!! On fêtait le 13ième anniversaire de mon beau-frère et on a mangé de la pizza. Mais la pâte à pizza était tellement raide que j'ai eu de la misère à la couper, assez qu'elle a revolé dans l'assiette à mon chum Embarassed maudit que j'étais tellement gênée!!! Mais par contre ma belle-mère est une ricaneuse alors j'ai pu rire moi aussi!! Laughing
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par Marie 3ve Sam 2 Juin 2007 - 16:00

Moi, la premiere fois que jai rencontré ma belle mere cetais dans un resto au breton je crois.. déjeuner... sinon quand jai manger chez elle, cetais dans le temps des fêtes et cetais du poulet au pomme..

Pour le beau pere, il avait commander du vietnamien (je crois) mais cetais plein de fruit de mer... et jai horreur fec je me suis contenter de fromage et de pain... on est arreter acheter du mcdos apres (je crois...)

et quand mon homme est venu manger pour la première chez mes parents, je crois que c'etais du steak mais le plus drole cetais que ma mere a oublier de lui donner des patates fec lui en bon inviter il a rien dit.. ces quand elle sen ai rendu compte... Laughing on a rit delle tres longtemps metton!!!

des hambergers ses tres bien surtout l'été, d'abord ya pas grand monde qui aime pas sa.. Smile

Marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Mamzelle tournesol Sam 2 Juin 2007 - 19:11

La première fois que mon chum a mangé chez nous, je ne me souviens pas ce qu'on a mangé

MAIS

Je me souviens que chez ses parents c'était du macaroni à la viande et que j'avais échappé une nouille par terre et que j'essayais donc de trouver comment ramasser ça sans que ça paraisse!!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2