Zumba ...
2 participants
Page 1 sur 1
Zumba ...
Allo ma belle!
C'est que tu vois, tu m'a littéralement fais entrer dans ta secte. Je suis maintenant une vendue du site des chroniques de Mère Indigne!!! Je le lis a tout les jours.
Quand meme, ! J'ai un plaisir fou a bouffer littéralement ses textes.
Ma question est la suivante... Tu disais..je crois bien que c'est toi... que tu avais son livre....
OU peut-on se le procurer???
Comme je déteste magasiner, ca me tente pas vraiment de courir les librairies pour le trouver!
Merci de me répondre!
xxx
C'est que tu vois, tu m'a littéralement fais entrer dans ta secte. Je suis maintenant une vendue du site des chroniques de Mère Indigne!!! Je le lis a tout les jours.
Quand meme, ! J'ai un plaisir fou a bouffer littéralement ses textes.
Ma question est la suivante... Tu disais..je crois bien que c'est toi... que tu avais son livre....
OU peut-on se le procurer???
Comme je déteste magasiner, ca me tente pas vraiment de courir les librairies pour le trouver!
Merci de me répondre!
xxx
Re: Zumba ...
Ça me fait plaisir de te la faire découvrir!
Je trouve que c'est tellement un vent de fraîcheur sur le discours actuel: "faire ça comme ci et comme ça si non tu vas avoir des enfants MONGôLE!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai acheté le mien chez Archambault: 15$
Je sais que tu peux l'avoir chez Renaud-Bray aussi.
Bonne lecture!
Zumba indigne
Je trouve que c'est tellement un vent de fraîcheur sur le discours actuel: "faire ça comme ci et comme ça si non tu vas avoir des enfants MONGôLE!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai acheté le mien chez Archambault: 15$
Je sais que tu peux l'avoir chez Renaud-Bray aussi.
Bonne lecture!
Zumba indigne
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Page 1 sur 1