C'est le printemps!!!
+4
cleo007
misskarine
Marie
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
C'est le printemps!!!
Oh oui! c'est le printemps. J'adoorrrrrrrrreeeee le printemps! ca fond, ca sent bon , il fait beau, c'est merveilleux!
c'est juste ca! ca fait du bien!
c'est juste ca! ca fait du bien!
Re: C'est le printemps!!!
C'est vrai que ça fait du bien!
Si l'été peut arriver.. Ça va être encore mieux! Je vais trouver ça moins chaud cet été sans bedaine! Je devrais pas trop chialer qui fait chaud!
Si l'été peut arriver.. Ça va être encore mieux! Je vais trouver ça moins chaud cet été sans bedaine! Je devrais pas trop chialer qui fait chaud!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ah oui, c'est le printemps, je vais enfin sortir de mon marasme hivernal!
J'aime le soleil et la chaleur, génial!
J'aime le soleil et la chaleur, génial!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
elosasa a écrit:Oh oui! c'est le printemps. J'adoorrrrrrrrreeeee le printemps! ca fond, ca sent bon , il fait beau, c'est merveilleux!
hum... ça sent bon...pas toujours le caca de chien qui fond... ça sent pas bon, mais ça a quand même un petit quelque chose de... touchant.... ça sent le printemps
Moi aussi, ça me rend de bonne humeur de voir tout ça fondre... Ha l'été, J'ADORE
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Tu me fait rire cleo ce matin C'est vrai que ca sent pas toujours bon le printemps
Tk moi c'est ce qui mecoeure le plus...Et les rues (surtout montreal) c'est tu asser degueux de voir ce qui se cachait sous la neige ??
MAIS....il commence a faire beau...plus chaud...Et juste de savoir que c'est le printemps et que l'été s'en vient, ca rend de bonne humeur
Tk moi c'est ce qui mecoeure le plus...Et les rues (surtout montreal) c'est tu asser degueux de voir ce qui se cachait sous la neige ??
MAIS....il commence a faire beau...plus chaud...Et juste de savoir que c'est le printemps et que l'été s'en vient, ca rend de bonne humeur
Invité- Invité
Ho que oui, ça sent le printemps!
Et pour mon plus grand bonheur!! Moi qui suis une fille d'été et de soleil, l'hiver, je suis moins énergétique, de bon humeur, j'ai la peau sèche, des boutons, le teint vert...
Là, il me semble que tout ne peut que bien aller!! Le soleil ressort, il fait plus chaud!!
On est encore passé au travers de l'hiver!! YESSSSSS!!!!
Plus que quelques semaines et il n'y aura plus de neige!!
Mélanie et son triO!
xxx
Et pour mon plus grand bonheur!! Moi qui suis une fille d'été et de soleil, l'hiver, je suis moins énergétique, de bon humeur, j'ai la peau sèche, des boutons, le teint vert...
Là, il me semble que tout ne peut que bien aller!! Le soleil ressort, il fait plus chaud!!
On est encore passé au travers de l'hiver!! YESSSSSS!!!!
Plus que quelques semaines et il n'y aura plus de neige!!
Mélanie et son triO!
xxx
Invité- Invité
Oui! Oui! Cette saison me redonne del'énergie. J'aime bien entrevoir l'été arriver!!!
Quiero- Invité
Ça va faire du bien!
Moi toute ce que je souhaites c'est d'avoir un été normal et non de canicule et de chaleur accablante comme l'été passer....je l'ai encore sur le coeur celle-là!
Moi toute ce que je souhaites c'est d'avoir un été normal et non de canicule et de chaleur accablante comme l'été passer....je l'ai encore sur le coeur celle-là!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
cleo007 a écrit:
hum... ça sent bon...pas toujours le caca de chien qui fond... ça sent pas bon, mais ça a quand même un petit quelque chose de... touchant.... ça sent le printemps
Moi aussi j'ai hâte... à tous les jours je regarde l'endroit où j'ai planté des crocus... !! une vraie obsession!!
Ça fond à vue d'oeil!! YESSSSSSSSSS!!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
ahhhhhhh!Le printemps!Moi aussi ca me fait du bien...
J'ai pas regardé la télé pendant la journée cette semaine. J'ai juste le gout de sortir dehors. Je passe mes apres-midi à marcher sur le bord de l'eau. Je fais de beau , j'Ai retrouvé mon sourire, un teint plus sain, ma bonne humeur, mon énergie...
Crime que ca fait du bien!(à mon chum aussi d'ailleurs...je dois être plus agréable, il m'a laissé un ''e-mail'' d'amour ce matin! )
J'ai hâte à l'été...mais il me faut le printemps pour bouger et rentrer dans le beau linge d'été!
J'ai pas regardé la télé pendant la journée cette semaine. J'ai juste le gout de sortir dehors. Je passe mes apres-midi à marcher sur le bord de l'eau. Je fais de beau , j'Ai retrouvé mon sourire, un teint plus sain, ma bonne humeur, mon énergie...
Crime que ca fait du bien!(à mon chum aussi d'ailleurs...je dois être plus agréable, il m'a laissé un ''e-mail'' d'amour ce matin! )
J'ai hâte à l'été...mais il me faut le printemps pour bouger et rentrer dans le beau linge d'été!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
t ume fais penser joolouse je vais regarder si mes tulipes ce pointe le bout du nez
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Chanceuse Helen!!
Vous avez de l'avance à Laval !
Moi il reste 1 pouce de neige sur mes crocus... c pour très bientôt...
Vous avez de l'avance à Laval !
Moi il reste 1 pouce de neige sur mes crocus... c pour très bientôt...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage