Fiancailles ?
+12
TinKerBell
Superstar
sarabie
Renetane
* Véro *
Gr|pette
Mefesto
Chantalou
Gabrielle
Ysabelle
Rachipou
sweety18
16 participants
Page 1 sur 1
Fiancailles ?
Je me demandais qu'est ce que vous pensiez des fiancailles? Est-ce qu'aujourdhui les fiancailles ont encore leur place? Est-ce que ça serait bizarre que la femme demande à l'homme de se fiancer?
Merci pour vos réponses
Sabrina
Merci pour vos réponses
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Re: Fiancailles ?
Il n'y a rien de bizarre à se fiancer.
Je suis vieux jeu un peu car pour moi c'est à l'homme de faire ça mais il y a beaucoup de fille maintenant qui le demande à leur homme.
Je suis vieux jeu un peu car pour moi c'est à l'homme de faire ça mais il y a beaucoup de fille maintenant qui le demande à leur homme.
Ok, jai déja été fiancé avec mon ex copain, mais malheureusement notre relation ne s'est pas bien terminé. Aujourdhui je suis avec un homme merveilleux et tous les deux nous nous voyons passer notre vie ensemble. Mais je me demandais si ca serait pas bizarre que je lui demande...Jvais y réfléchir!
sweety18- Rose d'argent
-
Bon moi je suis vraiment vieux jeu mais pour moi des fiancailles c'est parce que c'est une promesse de mariage dans pas long ......
Disons que pour moi des fiancailles j'voudrais pas en faire plusieurs fois dans ma vie .....
Par contre tu peux toujours lui demander toi même si t'a envie..
Ysa qui se fiancera dans 2-3 ans
Disons que pour moi des fiancailles j'voudrais pas en faire plusieurs fois dans ma vie .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi personnelement, j,avais dit a mon mari que si il voulais se fiancer il devais me marier ds pas long. car je ne voulais pas rester fiancer toute ma vie, alors il ma deander en mariage le 24 décembre 2003 et on s'est marier en aout 2004, je crois qu'il avais compris le message hahaha
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Jaderose a écrit:Bon moi je suis vraiment vieux jeu mais pour moi des fiancailles c'est parce que c'est une promesse de mariage dans pas long ......
Je suis comme toi aussi par contre, moi j'avais dit à mon homme que si un jour il me demandait en fiançaille c'était dans l'intention de se marier... Pour moi, me fiancée pour des années sans mariage au bout ça ne m'interressait pas même si c'est quelque chose qui se fait de plus en plus.
Gabrielle a écrit:moi personnelement, j,avais dit a mon mari que si il voulais se fiancer il devais me marier ds pas long. car je ne voulais pas rester fiancer toute ma vie, alors il ma deander en mariage le 24 décembre 2003 et on s'est marier en aout 2004, je crois qu'il avais compris le message hahaha
Le mien, demande en mariage 30 janvier 2004 mariée le 7 août 2004... comme toi il a bien reçu le message
Ici nous nous sommes fianceé en septembre 2000 et nous nous sommes mariés en septembre 2001...
Mon mari m'avait dit, si un jour on se fiance on se marie dans l'année... et c'est ce qui est arrivé.
Au jour près!
Et comme rachipou et Jaderose, je suis vieux jeu, je ne voulais pas resté fiancée indéfiniment.
Mon mari m'avait dit, si un jour on se fiance on se marie dans l'année... et c'est ce qui est arrivé.
Au jour près!
Et comme rachipou et Jaderose, je suis vieux jeu, je ne voulais pas resté fiancée indéfiniment.
nous nous pensions seulement nous fiancer..
nous avons fait ca le 1 jan 2000...
cliché ??
maintenant, je regrette un peu de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre...
fiancaille
mariage
maison
enfants...
mon rêve de petite fille me ratrappe, j'ai vraiment le gout de me marier !!
ca fait 10 ans que je suis avec mon homme.
ca va peut etre se concrétiser sous peu...
la décision des fiancailles et du mariage sest prise a 2.
et au contraire je crois que de plus en plus de couple se fiance sans avoir le but de se marier..
je me trompe ??
nous avons fait ca le 1 jan 2000...
cliché ??
maintenant, je regrette un peu de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre...
fiancaille
mariage
maison
enfants...
mon rêve de petite fille me ratrappe, j'ai vraiment le gout de me marier !!
ca fait 10 ans que je suis avec mon homme.
ca va peut etre se concrétiser sous peu...
la décision des fiancailles et du mariage sest prise a 2.
et au contraire je crois que de plus en plus de couple se fiance sans avoir le but de se marier..
je me trompe ??
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ici... on croit pas ni un ni l'autre au mariage... ça nous tente même pas... par contre.. on a tjrs parlé de fiancailles... et autant Nanour que moi... nous y croyons et trouvons l'idée... cute et... adorable
Mais... j'me suis tjrs dit que j'attendrais que ça soit lui qui fasse les grands pas et la grande demande!!! On est un couple maintenant, et c'est grâce à moi... et le fait que MOI j'aille fait les premiers pas... alors... pour ça.. j'suis vieux-jeu... j'ai envie et je rêve qu'il me le demande. J'aborde même pas le sujet.. pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille.. j'veux que ca vienne de lui...
Mais... manque d'initiative ou... de moyens pour m'offrir de quoi de bien... ça va faire 8 ans j'attends!!!!!!
Gr|pette
Mais... j'me suis tjrs dit que j'attendrais que ça soit lui qui fasse les grands pas et la grande demande!!! On est un couple maintenant, et c'est grâce à moi... et le fait que MOI j'aille fait les premiers pas... alors... pour ça.. j'suis vieux-jeu... j'ai envie et je rêve qu'il me le demande. J'aborde même pas le sujet.. pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille.. j'veux que ca vienne de lui...
Mais... manque d'initiative ou... de moyens pour m'offrir de quoi de bien... ça va faire 8 ans j'attends!!!!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Jaderose a écrit:Bon moi je suis vraiment vieux jeu mais pour moi des fiancailles c'est parce que c'est une promesse de mariage dans pas long ......
Je pense la même chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ok les filles C'est sur que si ya fiancaille jveux pas passé 10 ans fiancée...
sweety18- Rose d'argent
-
Ici clicher un peu mais sans plus !
Je voulais etre fiancer pour l arriver de notre premier enfant .
Alors fiancer en août 2005 on était supposée se marier en juillet 2007 mais avec l arriver de la nouvelle maison on a remis ca !
Alors p-t l'été prochain qui sait
Je voulais etre fiancer pour l arriver de notre premier enfant .
Alors fiancer en août 2005 on était supposée se marier en juillet 2007 mais avec l arriver de la nouvelle maison on a remis ca !
Alors p-t l'été prochain qui sait
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Non ya rien de bizzard la dedans pis ca serais original que la femme demande a son chum!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
J'aurais pas du parler de ca....javais cru que mon chum...tk
sweety18- Rose d'argent
-
C'est quoi qui se passe??
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Hummmmm....
Mon frère s'est fiancé quand sa relation a eu un an
Le *hic* c'est que sa blonde s'était déjà fiancée deux fois - c'était donc la troisième- et mon frère s'était sa deuxième fois....
Ma mère m'a réglé le cas vite et a dit: «Dans mon temps ça prenait UN père dans UNE famille.»
C'était pas méchant sa façon de me ramené c'était plein d'humour. J'étais rétro de penser ça. J'suis d'accord HAHA ! à mon frèr,e ça lui a couté juste une bague !
Tinker, soyons libres !!!!!!! La Vie offre beaucoup !XxxxxxxxxX
Mon frère s'est fiancé quand sa relation a eu un an
Le *hic* c'est que sa blonde s'était déjà fiancée deux fois - c'était donc la troisième- et mon frère s'était sa deuxième fois....
Ma mère m'a réglé le cas vite et a dit: «Dans mon temps ça prenait UN père dans UNE famille.»
C'était pas méchant sa façon de me ramené c'était plein d'humour. J'étais rétro de penser ça. J'suis d'accord HAHA ! à mon frèr,e ça lui a couté juste une bague !
Tinker, soyons libres !!!!!!! La Vie offre beaucoup !XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi mon chum m,a fiancée à noel dernier et le mariage est prévu pour l'été prochain.
Je me suis fiancée le 25 décembre 1993 et je ne suis toujours pas mariée!! Peut-être l'an prochain quand ça fera 20 ans qu'on est ensemble!! Le problème, c'est qu'on veut un gros mariage et on ne veut pas se fier sur les cadeaux pour le payer et on a d'autres priorités...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
On en avait parlé jeudi. Pis yétait daccord...y mavait dit qu,il trouverait ca le fun que ce soit moi. Mais hier changement de position...ctait pu ca pantoute...alors je laisse tomber l'idée...
sweety18- Rose d'argent
-
Pour moi, fiançailles = promesse de mariage.
Idéalement rapide même... je ne me vois pas fiancer pendant des années.
C'est pourquoi je souhaite que ça se fasse bientôt.
C'était clair pour nous qu'on était vieux jeu C'était donc à mon homme de se mettre à genoux pour me faire la grande demande
Mais s'il avait bretté dans le manche et que ça faisait des années que nous étions ensemble, ben j'aurais fait le pas
Idéalement rapide même... je ne me vois pas fiancer pendant des années.
C'est pourquoi je souhaite que ça se fasse bientôt.
C'était clair pour nous qu'on était vieux jeu C'était donc à mon homme de se mettre à genoux pour me faire la grande demande
Mais s'il avait bretté dans le manche et que ça faisait des années que nous étions ensemble, ben j'aurais fait le pas
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Pour moi se fiancer, c'est lorsqu'onse fait demander en mariage. Donc, c'est certain qu'il y aura un mariage.
Moi lorsque mon mari m'a demandé en mariage, j'ai eu une bague et 6 mois plus tard nous étions marié. :1svp:
Personnellement, je n'aurais pas aimé qu'on se fiance et qu'il n'y est jamais de mariage. Pour moi, c'est dans le mariage qu'on retrouve le grand engagement.
Moi lorsque mon mari m'a demandé en mariage, j'ai eu une bague et 6 mois plus tard nous étions marié. :1svp:
Personnellement, je n'aurais pas aimé qu'on se fiance et qu'il n'y est jamais de mariage. Pour moi, c'est dans le mariage qu'on retrouve le grand engagement.
Soleil- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1