Fete de la famille: Sherbrooke
+2
amelie01
rousselyn
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fete de la famille: Sherbrooke
Salut les gerdas sherbrookoises
Dimanche, fête de la famille dans le quartier nord
Parc St-Charles garnier
de 11h a 16h
Des jeux gonflables et plein de surprise...
ca vous tente?
karine
Dimanche, fête de la famille dans le quartier nord
Parc St-Charles garnier
de 11h a 16h
Des jeux gonflables et plein de surprise...
ca vous tente?
karine
Re: Fete de la famille: Sherbrooke
zac et moi c'est sûr à 99% qu'on y va!!! :0)
on va voir s'il pleut ou pas........ :\
alors on va surement se croisier la bas
on va voir s'il pleut ou pas........ :\
alors on va surement se croisier la bas
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
S'il ne pleut pas, nous aussi on y sera ! Par contre, nous y serons vers la fin puisque mon chum veut nous accompagner et il y a des chances qu'il travaille jusqu'à 13h00... mais y'a rien d'officiel, ça se peut aussi qu'il soit carrément en congé.... On se les doigts !!!
J'aurai des yeux tout le tour de la tête pour vous y voir; si jamais une de vous m'aperçois avec mes 2 hommes, n'hésitez pas à venir à notre rencontre. On en fera de même si on vous voit.
Amelie: seras-tu aussi avec ton conjoint ? J'aimerais vraiment que les gars puissent se dire un premier petit " moi c'est Zac" et "Salut moi c'est Nathan"
Rousselyn: Tu y seras aussi avec toute ta bande ?
Pitchounette (camping) et Frappier (chalet) sont absentes pour le week-end si je ne m'abuse...
doula: ? Travaille-t-elle ? ou peut-être se repose-t-elle Bref, ce serait bien mérité, elle travaille bcp ces derniers temps... GO GO GO Doula, ne lâche pas !
Les autres: qui vient ?
J'aurai des yeux tout le tour de la tête pour vous y voir; si jamais une de vous m'aperçois avec mes 2 hommes, n'hésitez pas à venir à notre rencontre. On en fera de même si on vous voit.
Amelie: seras-tu aussi avec ton conjoint ? J'aimerais vraiment que les gars puissent se dire un premier petit " moi c'est Zac" et "Salut moi c'est Nathan"
Rousselyn: Tu y seras aussi avec toute ta bande ?
Pitchounette (camping) et Frappier (chalet) sont absentes pour le week-end si je ne m'abuse...
doula: ? Travaille-t-elle ? ou peut-être se repose-t-elle Bref, ce serait bien mérité, elle travaille bcp ces derniers temps... GO GO GO Doula, ne lâche pas !
Les autres: qui vient ?
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
Karen C
j'irai seule avec zac puisque mon chum travaille le dimanche matin ( de environs minuit à environs midi) (vive le travail de nuit.....)
mais si il fini avant il viendra sûrement, et sinon bien si il est pas trop crevé il va peut-être venir nous rejoindre vers la fin
j'espere qu'on se verra, j'Ai bien hate que zac rencontre nathan
haaaa j'espere qu'il va faire beau!!
j'irai seule avec zac puisque mon chum travaille le dimanche matin ( de environs minuit à environs midi) (vive le travail de nuit.....)
mais si il fini avant il viendra sûrement, et sinon bien si il est pas trop crevé il va peut-être venir nous rejoindre vers la fin
j'espere qu'on se verra, j'Ai bien hate que zac rencontre nathan
haaaa j'espere qu'il va faire beau!!
-
les filles on peut s'y joindre
gaelle: moi aussi je serais la genre !
ca va être le fun je crois...
karine
gaelle: moi aussi je serais la genre !
ca va être le fun je crois...
karine
est-ce que vous emmenez votre pique-nique??
-
Gaelle, au plaisir de faire ta connaissance !
Et oui, bonne question, amenez-vous votre pic nique ou bien vous mangerez sur place... ou bedon vous mangerez pas tout court (hi hih hi) ?
dsl pour mon humour poche du samedi matin...
Et oui, bonne question, amenez-vous votre pic nique ou bien vous mangerez sur place... ou bedon vous mangerez pas tout court (hi hih hi) ?
dsl pour mon humour poche du samedi matin...
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
bonne idée le pique nique, mais sachez que le lunch est gratos pour les 1000 premieres personnes
karine
karine
bon alors moi jcrois jvais essayer d'Arriver parmis les 1000 premieres personnes haha et pour le reste bin j'emmenne des petites collations et beaucoup d'eau (comme d'habitude....! faut toujours je traine de l'eau, zac est toujours en train de boir )
et surtout qu'il annonce 31 avec le facteur humidex demaiN!!
alors j'espere bien vous voir
bye xxxxx
et surtout qu'il annonce 31 avec le facteur humidex demaiN!!
alors j'espere bien vous voir
bye xxxxx
-
est-ce qu'On se dit 10h30 demain?
on va etre un peu en avance, mais ca va etre le fun pareil!
karine
on va etre un peu en avance, mais ca va etre le fun pareil!
karine
moi je crois que je vais arriver + vers 11h, 11h30 car y'a une madamme qui est supposé venir ici pour p-e acheter mon futon, entre 10h et 11h, et je suis a pied alors le temps de me rendre.. ca sera surement pas avant 11h :\
mais bon, je vais surement vous trouver à un moment donné , il est pas si grand ce parc (messemble, si c'est bien celui que je crois)
bye xxx
mais bon, je vais surement vous trouver à un moment donné , il est pas si grand ce parc (messemble, si c'est bien celui que je crois)
bye xxx
-
c'est pas trop loin de chez toi, mais pas celui a coté comme je croyais lautre fois quand je suis allé chez toi... cest sur la rue mcrea. alors on s'y verra la bas
karine
karine
ou est le parc st charles garnier ,cest ou la rue mc crea jirais bien faire un tour si il fais beau
coccinellerouge- Jolie Fleur de bronze
-
coccinellerouge: La rue Mc Crea est perpendiculaire à Portland juste en face du Carrefour... si je ne me trompe pas c'est la rue juste à côté du centre d'achat avec le Tim Horton. Une fois sur Mc Crea tu dois te rendre au 965. Juste un peu passé rue Wilfrid-Grégoire.
À demain,
Karen
À demain,
Karen
-
contente de vous avoir vues les filles
Malheureusement pour celles qui sont parties trop tôt, vous avez manqué Karen C !!!
Bon en tout cas j'Ai bien hâte de vous revoir! mon fils a dépensé beaucoup d'énergie hihihihi
Karen C c'est plate on ne s'est pas vues longtemps mais bon on se reprendra
et énormément pour le lift, mon chum est même pas encore arrivé..... jsais pas il est où d'Ailleurs :\ en tout cas!
Bonne fin de journée xxxxx
Malheureusement pour celles qui sont parties trop tôt, vous avez manqué Karen C !!!
Bon en tout cas j'Ai bien hâte de vous revoir! mon fils a dépensé beaucoup d'énergie hihihihi
Karen C c'est plate on ne s'est pas vues longtemps mais bon on se reprendra
et énormément pour le lift, mon chum est même pas encore arrivé..... jsais pas il est où d'Ailleurs :\ en tout cas!
Bonne fin de journée xxxxx
-
Moi aussi j'ai très contente de te voir Amélie et j'étais aussi déçue d'Avoir manqué les autres filles... Je m'en doutais un peu à cause de l'heure tardive à laquelle je suis arrivée !!!
Ça m'a vraiment donné le goût d'organiser un déjeuner pour discuter plus longuement avec vous !!!
Pas de trouble pour le loft, c'était la moindre des choses... je te trouve si courageuse d'avoir passé toute la journée là-bas... enceinte ! Wow chapeau ! En plus, tu es vraiment belle... hummm ça donne le goût ! Zac est toujours aussi agréable et beau comme un coeur !
Ça m'a vraiment donné le goût d'organiser un déjeuner pour discuter plus longuement avec vous !!!
Pas de trouble pour le loft, c'était la moindre des choses... je te trouve si courageuse d'avoir passé toute la journée là-bas... enceinte ! Wow chapeau ! En plus, tu es vraiment belle... hummm ça donne le goût ! Zac est toujours aussi agréable et beau comme un coeur !
-
Karen C
Mais j'ai hâte que mon bedon soit plus gros, la c'est un peu au stade où on se demande...est-ce qu'elle est enceinte?? c'est comme pas hyper évident. mais en tout cas
mais il me semble que tu commence les essais pour BB2 au mois d'aout? alors ca s'en vient
ton ptit bonhomme aussi est super
bye bye xxxxx
Mais j'ai hâte que mon bedon soit plus gros, la c'est un peu au stade où on se demande...est-ce qu'elle est enceinte?? c'est comme pas hyper évident. mais en tout cas
mais il me semble que tu commence les essais pour BB2 au mois d'aout? alors ca s'en vient
ton ptit bonhomme aussi est super
bye bye xxxxx
-
pour ton info et pour l'organisation de notre rencontre, Karine! c'est très agreable de passer le temps avec vous le filles!
voulez-vous sortir ensemble en soirée de cette semaine, les filles? (pour voir celles qui sont partis plus tôt ou arrivés plus tard? ) j'étudie lundi-mercredi, alors ça me conviens très bien le jeudi-vendredi.
Que dites-vous de jeudi soir ou vendredi soir dans un parc avec les enfants si la témperature permets?
donnes nous des nouvelles,
Tania
voulez-vous sortir ensemble en soirée de cette semaine, les filles? (pour voir celles qui sont partis plus tôt ou arrivés plus tard? ) j'étudie lundi-mercredi, alors ça me conviens très bien le jeudi-vendredi.
Que dites-vous de jeudi soir ou vendredi soir dans un parc avec les enfants si la témperature permets?
donnes nous des nouvelles,
Tania
Tania- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : education, enseignante d'anglais
Loisirs : maison, enfants, voyages, lecture
j'ai mis 2 photos (tout le monde avec la bouche pleine lolll)
sur la galerie photo et vidéo
Amélie qui aime pas les araignées!!
mouahaha
sur la galerie photo et vidéo
Amélie qui aime pas les araignées!!
mouahaha
-
Perso, je dois calmer mes sorties et activités cette semaine... j'ai trois chapitres de retard pour mon cours d'été et mon examen est à remettre dans 2 semaines. Donc je dois compléter mes lectures avant de faire mon "travail pratique noté". Donc ceci n'est pas un non formel... mais plus un genre "je vais voir comment mes affaires vont avancer cette semaine". Si je suis à jour, c'est certain que ça me ferait plaisir d'aller vous rencontrer. D'ailleurs, je suis de celle qui est arrivée trop tard au parc. Une chance qu'Amélie était encore là...
bon je vous laisse là-dessus mon fils est en pleurs sur mes genoux....
Je vous reviens plus tard !
bon je vous laisse là-dessus mon fils est en pleurs sur mes genoux....
Je vous reviens plus tard !
-
bon inspiration Karen pour tes études! alors, on attends jusqu'au mercredi-jeudi et on decide ensemble avec toutes les filles?
-
Tiguidoo ! et MERCI pour les encouragements... la motivation est difficile à trouver l'été.... ouf !
-
il faut nous encourager! au moins, le temps passe très vite avec tout le travail qu'on doit presenter pour nos études.
-
Mets-en toi ça tire vraiment à sa fin, je crois ? Bon dernier sprint à toi aussi... Il faut aimer ce qu'on étudie en tout cas !
-
Page 1 sur 2 • 1, 2