~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement!

+8
BoRn
Zooo
Miss Pie
bibiboudin
petitepomme
Chantalou
* Véro *
Nath
12 participants

WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! Empty WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement!

Message par Nath Sam 2 Juin 2007 - 20:40

Je l'ai invité à souper ce soir avec son ti-pou et elle avait des bonnes nouvelles fraîches d'hier qui m'ont réjouit pour elle.

M'enfin, la partie ne sera pas simple du tout mais la bonne nouvelle c'est que finalement la tumeur n'est pas cancéreuse. Vous pouvez imaginer les montagnes russe qu'elle vit en ce moment!Couette

C'est donc une tumeur au niveau de la trachée mais qui n'est pas maligne. Les docteurs doivent toujours surveiller l'évolution et au milieu de l'été elle se rendra à Montréal pour deux mois. Son bébé doit subir avant de venir au monde une trachéotomie afin qu'il ne manque pas d'hoxygène à sa naissance (ce qui est important!). Sa docteur lui conseillait d'avoir ça Montréal, un hôpital juif je crois(?). Elle devra donc faire garder son petit de deux ans pendant ce temps là...Sad Elle le verra quand même un peu et sa maman s'en occupera pendant ce temps là.

À la naissance il sera intubé pour se nourrir car sa george ne sera pas en état de le faire normalement. Sans doûte un autre beau deux mois à l'hôpital environ....Sad

Pas drôle d'imaginer tout ça mais comme cela est rassurant de savoir que ça n'est pas un cancer et qu'après toute cette aventure ce sera réglé pour toujours!

Bien sûr elle aura une césarienne mais ce qui la chagrine le plus c'est de ne pas pouvoir l'allaiter. Je lui aie suggéré de s'informer à savoir si elle pourrait tirer son lait et le founir par le tube. Ce serait toujours ça pour un petit moment! Par la suite se sera une autre histoire.... Et pas de nouvelles du papa en passant...Decu

Ce sera un beau petit Gabriel.... Maintenant je peux penser à lui avec une belle certitude!

Merci pour vos lutins les filles!WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672

Encore un peu pour la suite!
lutin lutin lutin
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Revenir en haut Aller en bas

WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! Empty Re: WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement!

Message par * Véro * Sam 2 Juin 2007 - 23:37

C'est une bonne nouvelle malgré tout !!! WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 451

Alors pleins de nouveaux lutins pour ton amie !!!

lutin minifée lutin minifée lutin minifée

lutin minifée lutin minifée lutin minifée
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! Empty Re: WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement!

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 6:31

ouffff ce n'est vraiment évident pour ce petit coeur même pas au monde mais si ce n'est pas cancereux cé super je lui souhaite d'être le plus en santé possible a bébé!!! lutin lutin

Invité
Invité

Message par Chantalou Dim 3 Juin 2007 - 6:42

Nath a écrit:M'enfin, la partie ne sera pas simple du tout mais la bonne nouvelle c'est que finalement la tumeur n'est pas cancéreuse. Vous pouvez imaginer les montagnes russe qu'elle vit en ce moment!Couette

C'est quand même une bonne nouvelle, elle pourra avoir son petit trésor à elle...
Ce que l'on peut faire avec le progrès médicale, c'est l'enfer.

Nath a écrit:Et pas de nouvelles du papa en passant...Decu

Le papa n'est pas dans el décor... GGRRRRR....
Pauvre elle elle doit vivre toutes ses émotions toute seule, une chance que sa maman et des amies comme toi sont là !!

Nath a écrit:Ce sera un beau petit Gabriel....

Comme l'ange Gabriel... très beau nom!
Il sera très doux.

J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 8:23

Ce sont quand même de bonnes nouvelles ca...

Pour l'hopital, elle doit surement parler de l'hôpital juive qui est tout près de ste-justine. Ils sont très bon avec les bébés, j'ai eu beaucoup de commentaires positifs de cet hôpital. Smile

Je lui envoie quand même encore quelques lutins pour les prochains mois à venir. Bisou

Coeur minifée Coeur minifée Coeur minifée
minifée Coeur minifée Coeur minifée Coeur

Invité
Invité

Message par petitepomme Dim 3 Juin 2007 - 9:13

Quel soulagement pour elle!

Je souhaite que tout se déroulera bien!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par bibiboudin Dim 3 Juin 2007 - 9:19

Je suis contente que finalement ce ne soit pas un cancer....je lui envois une autre cargaison de lutins pour la suite.

lutin lutin lutin lutin
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Miss Pie Dim 3 Juin 2007 - 9:28

Ouff le pire de ce que vous pensiez est maintenant éloigné, c'est déjà ça!

Je souhaite maintenant que tout se déroule super bien Smile

Miss Pie

Féminin

Message par Zooo Dim 3 Juin 2007 - 10:28

Ce sont des bonnes nouvelles même si les prochains mois ne seront pas évident physiquement et psychologiquement. Tant que tout n'est pas guérit à 100% on reste quand même avec un doute dans sa tête et ce n'est pas toujours évident à vivre.

J'espère qu'elle est bien entourée (mais où est donc le père@#$% )et qu'elle gardera le moral jusqu'à temps que tout ça soit du passé.

De gros lutins pour elle pour les semaines à venir...

Pour toi
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par BoRn Dim 3 Juin 2007 - 10:34

C'est déjà des bonnes nouvelles! Smile

Je lui envoie encore pleins de petits lutins pour la suite et pour que sa grossesse se termine en Belle!

minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672 minifée WoW! Les lutins ça marche pour mon amie enceinte finalement! 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par florence102 Dim 3 Juin 2007 - 15:06

Je sais que ça déjà été dit, mais il est vrai que l'hôpital Juive de Montréal a une très bonne réputation. Il sera entre bonne main, je lui souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce qu'il l'attend. Je suis contente que les perspectives de l'enfant soit bonne Bisou et plein de lutins lutin lutin lutin lutin
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par La gachette Lun 4 Juin 2007 - 11:07

plein de lutins pour que ça se passe bien lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par cath Mer 6 Juin 2007 - 15:03

C'est une bonne nouvelle malgré tout Smile
Mais ouff!!! Je sent que ce sera une très dure épreuve, une chance qu'elle a des amies comme toi Bisou
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Capucine Mer 6 Juin 2007 - 20:28

pleins de lutin lutin lutin lutin pour que tout ce passe bien elle et son bébé seront entre bonnes mains à l'hopital Juif . Pour ta question concernant l'allaitement surement qu'elle va pouvoir tirer son lait et que lorqu'ils vont commencer a l'alimenter ils ont pouvoir lui donner de son lait .... entk nous ça fonctionnerais comme ça je peux pas dire pour eux comment ils fonctionnent Wink
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé