~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

votre café?

+11
Élo
honeypooh
BoRn
petitepomme
bibiboudin
Marie-Claude
Eveline
petitnord
Marie4poches
zumba
misskarine
15 participants

Aller en bas

votre café? Empty votre café?

Message par misskarine Dim 3 Juin 2007 - 7:19

Je réalise ce matin au réveil qu'il serait totalement délusoire pour moi d'oser croire que je puisse fonctionner sans mon café le matin. Au saut du lit, je pars la machine à café le temps qu'elle chauffe (ici on boit de l'espresso) et ensuite je m'occupe du reste, nourir le chien, le lait de la petite, faire pipi et sortir le chien. Préparer mon premier café du matin est donc ma quatrième tâche matinale. Elle est VITALE.

Répondez-donc aux questions suivantes sur votre café:

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin:

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ?

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale?

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil?

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous?

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf?

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?

* Je vous conseille de désactiver les smilies dans votre message sinon c'est la fiesta des petits bonhommes qui boivent du café. Sous le message dans 'OPTIONS'
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par misskarine Dim 3 Juin 2007 - 7:26

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: un gros 9 et demi!
2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? quatrième!

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? je peux facilement boire 4-5 tasses
4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? Passé midi à moins de circonstances particulières genre un souper...

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? J'aime me gâter, mais ce n'est pas ma top priorité. Pour l'espresso, le Lavazza j'aime. Si je veux me faire plaisir on va acheter du Illy. Pour le régulier, le Starbucks.

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? J'aime l'espresso crema ou sinon mélange corsé.

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? Lait seulement. Je prends habituellement du 3.25% pour le café.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par zumba Dim 3 Juin 2007 - 7:51

Répondez-donc aux questions suivantes sur votre café:

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin:
10 C'est primordiale, je ne suis pas fonctionnel avant mon premier café

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ?
1- Allumer la cafetière parce comme MissKarine, je carbure à l'esspresso
2- Servire lait à Gaelle
3- Faire pipi
4- Préparer mon café
Et plus vite je le fais, plus il y a de chances que j'arrive à le terminer avant que Arielle ne s'endure plus.


3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale?

2 à 5 cafés 1 caféiné et les autres décaféinés

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil?
Quand je bois du caféiné, je dois arrêter à 16h00 parce que si non... Mais comme toute la journée je bois du décaf, je me permets même d'en boire un le soir maintenant.

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous?

Bien ici, j'ai pas beaucoup de choix de marque. Je n'ai pas de petites boutiques où ils torréfient le café à mon goût.
Mais au Cosco, ils vendent de l'espresso Starbuck équitable pour le caféiné et je fais ma petite réservr de décaf équitable au Starbuck, pas toujours de l'esspresso, mais toujours ¾ noir, un ¼ brun ou presque.

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf?
Espresso pour le matin et ¾ noir ¼ brun pour mon décaf.


7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?

J'aime beaucoup crème sirop d'érable, mais à la maison c'est sucralose-lait 1%. J'en bois trop pour ne pas faire comme ça.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 8:04

Répondez-donc aux questions suivantes sur votre café:

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 8

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? J'ai pas le temps de prendre mon café avant que j'aille porter mon fils à l'autobus. Mais aussitôt arrivé, je m'en prépare une bonne tasse!!

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? 2-3 par jour

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? Pas de café à partir de midi pour moi, car justement ca affecte bin gros mon sommeil.

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? Ici nous buvons du Maxwell House velouté

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? ouffff dure à dire, je connais vraiment pas assez le café pour ca. Jpense bien que c'est l'original, pleine saveure.

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? Là je suis presque gêné de le dire... 3 sucres et beaucoup de lait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Marie4poches Dim 3 Juin 2007 - 8:16

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 0, vraiment aucune importance, je n'en prends pas systématiquement du tout

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? Je ne prépare jamais de café le matin, j'en prends parfois au resto seulement.

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? Aucun

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? Avant ça n'affectait rien, mais maintenant (peut-être la grossesse) je ne prends plus de café régulier, que du décaféiné, sinon je ne dors pas du tout.

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? J'ai du Al Van Houtte ainsi que du Tim Hortons dans mon congélateur.

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? J'aime bien les cafés aromatisés (au chocolat, à la framboise, aux amandes...) mais je prends du décaf en resto.

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? 2 sucre, 1 lait
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par petitnord Dim 3 Juin 2007 - 8:23

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: Le matin 0/10, mais le midi 5/10!!

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? En dernier! Mais le midi, je prends une tasse de dafé comme dessert! je le prépare pendant que je fais la vaisselle.

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? environ 1 le midi, mais pas tous les jours. Disons 4jours sur 7.

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? Non...au début, on buvait toujours notre café le soir! On ne voulait pas s'endormir sur nos émissions de tv!!

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? Heee.. un peu! On boit du équitable quand c'est moi qui achète sinon mon chum achète le moins cher!!! HA les hommes!!!

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? Mélange maison

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? Moi juste un peu de lait.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Quiero Dim 3 Juin 2007 - 8:37

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 9

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? CA vient après le déjeuner, lorsque nous somems prêts à aprtir pour l'école... avant d'aller reconduire j'allume la cafetière pour qu'à mon retour le café soit prêt.

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? 3

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? Je prend généralement mon dernier café après le souper
5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? non
Quelle marque buvez-vous? Maxwell house

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? régulier

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? Juste du lait
* Je vous conseille de désactiver les smilies dans votre message sinon c'est la fiesta des petits bonhommes qui boivent du café. Sous le message dans 'OPTIONS'[b]


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 17:50, édité 2 fois

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Eveline Dim 3 Juin 2007 - 8:42

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 9

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? en premier, il est préparé la veille et c'est la première chose que je fais en me levant

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? 3

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? j'pense pas

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? OUI, je bois du café de cuba, acheté directement là bas.

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? Je le bois autant en esspresso qu'en café régulier. J'ai une machine qui fait les 2

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? un nuage de lait seulement

C'est ou pour désactivé les smileys, je le trouve pas...
Eve "les yeux collés à matin"
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Marie-Claude Dim 3 Juin 2007 - 9:22

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 9.5 Les matins sont très durs quand il n'y en a pas. C'est le moment pour me relaxer en me levant

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? 0, parce que mon chum se lève toujours avant moi et il le fait

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? 12à 2

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? Passé midi, ça rentre plus

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? Je bois celui du Tim Horton. C'est ma compensation pour ne pas aller l'acheter à tous les matins

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? Ben ordinaire!

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? crème, crème et crème!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par bibiboudin Dim 3 Juin 2007 - 9:31

JE NE BOIS PAS DE CAFÉ! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par petitepomme Dim 3 Juin 2007 - 9:33

misskarine a écrit: Répondez-donc aux questions suivantes sur votre café:

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 7



2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? Au lever: pipi, sortir Vincent du lit, ouvrir la télé, puis faire le café, donc 4e tâche le matin



3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale?
2, tous les matins et parfois 2 après le souper.
4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? Non, mais souvent après le souper, je bois une ou deux tasses de thé au lieu d'un café

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? Oui. Quand j'étais à Montréal, on achetait notre café en vrac au Dix mille Villages ou au Café Rico près du parc Lafontaine. Ici, il y a moins de choix. Mais j'ai présentement 3 sortes de café Van Houtte (Une grosse canne de Mélange français corsé et deux paquets non moulus en vrac pour aromatiser, pour la fin de semaine et la visite : crème Irlandaise et Chocolat et noisette) plus un paquet de café Starbucks (mélange Sumatra) pour la fin de semaine et la visite

Le Maxell House et le Folgers, pas capable!

Le café instantané, pas capable!

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf?

J'aime ça vraiment corsé.

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?

noir, sauf si c'est un latte


Et je me permets d'ajouter que ça fait partie de mes "buts" dans la vie de m'acheter un jour une bonne machine à espresso.

Geneviève, pas caféinomane, mais passionnée de café!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par BoRn Dim 3 Juin 2007 - 9:55

- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre Café le matin:9 ½...dison que ca urge le matin Laughing

2- Dans quel ordre la préparation du Café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ?Je part la cafetière en 2e places, après avoir donné quelque chose à boire à Ana...

3- Combien de Café buvez-vous dans une journée normale?1 des fois 2 le matin et 1 après soupé

4- Arrêtez-vous de boire du Café passé une telle heure? Le Café affecte-t-il votre sommeil?Non pas vraiment

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre Café? Quelle marque buvez-vous?Folgers ou Tims

6- Quel types de Café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf?Ben ordnaire

7- Comment préparez-vous votre Café? Crème, lait, sucre?1 sucre ½ et 1 lait
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par honeypooh Dim 3 Juin 2007 - 16:34

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin:
10 si 10 est le plus important... quoique depuis quelque temps, peut-être 9.

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ?
Je le prépare le soir, alors j'ai qu'à le mettre à ON, et c'est probablement la première chose que je fais

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale?
De 3 à 6, dépendant si j'ai autre chose pour me tenir occupée

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil?
Non, je suis tellement fatiguée à la fin de la journée que c'est pas un problème, je m'endors en touchant l'oreiller, ou du moins, si je m'endors pas, c'est pas ça qui occupe mon esprit...

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous?
Oui, je bois que du Tim Hortons, c'est le seul dont j'aime le goût dans ceux que je connais. A moins d'etre à l'extérieur, là, je prends ce qu'on me sert.

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf?
N'importe quoi. Le Tim, c'est le normal, mais ailleurs... J'aime beaucoup les cafés desserts, mais pas trop souvent...

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?
Crème, pas de lait et surtout pas de sucre!!!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Élo Dim 3 Juin 2007 - 16:42

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: je la mettrais à 8

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? a peu pres en 5e position des taches. Aller faire pipi, ramasser le comptoir, faire le déj des enfants, partir l'ordi, préparer le café... ouep ca ressemble a ca!

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? 2 décaf

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? non puisque je bois seulement du décaf et pas en grosse quantité.

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? PAs de marque spéciale.


6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? Décaf, mais j'aime bien un petit espresso au resto parfois

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?
TOUJOURS 2 cremes 1 gros sucre. Et pas de la creme a café, nanon, de la 15% ( bein au resto c'est de la creme a café!)
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Chantalloune Dim 3 Juin 2007 - 21:53

Répondez-donc aux questions suivantes sur votre café:

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 8

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? c'est mon chum qui le prépare

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? 3

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? non je bois du déca

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? oui pour ma machine espresso c'est du Lavazza et la cafetière c'est du Starbucks

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? j'aime le café trèèèèès corsé, et la fin de semaine je prends des cappuccino

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre? lait écrémé et des fois noir
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 56
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Soleil Lun 4 Juin 2007 - 13:41

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin?
10, extrêmement important

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ?
Tout de suite après avoir changé la couche de ma cocotte et lui avoir donné son lait.

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale?
3

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil?
Pas du tout, je bois du café quand j'en ai envi

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous?
Avoir les moyens, j'en achèterais du vraiment beau, mais à la quantité que nous buvons, je me contente du Van houtte du Club price

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf?
Je capaote sur le café au lait

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?
Café au lait, donc beacoup de lait en mousse
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Soleil Lun 4 Juin 2007 - 13:42

oups, désolé pour les smiles... Laughing
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par La gachette Lun 4 Juin 2007 - 13:50

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 5
2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ? changer Emile de couche - mon pipi - café donc en 3 iem position

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale? un seul

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil? oh que oui donc un seul le matin, il faut dire que avant de connaître mon chauve-souris je ne buvais AUCUN café (cé toute de sa faute)... donc un café presque à chaque matin depuis 7 ans.

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? pas vraiment... Costco

6- Quel types de café préférez-vous? nous on prend du mélange masion MEDIUM

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?
Je prends du café au lait donc moitié lait 1% avec un sugar twin plus le café. Mon chum s'est converti à ce mélange vu qu'il ne boit pas assé de lait.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Ti-pooh Lun 4 Juin 2007 - 14:00

1- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin: 10+++++++

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ?premiere chose que je fais vu que mily-anne va chercher son gobelet d'eau avant de venir me réveiller

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale?
sa fait longtemps que jai arreter de compter..je suis accro
4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil?aucunnement...jen prends un juste avant de me coucher et je dors tres bien

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous? je bois le café du Tim Horton et du nescafé riche mélange

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf? ??

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?
un tout ti peu de lait et un sachet de sucre splenda

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 14:01

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:
7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?
Je prends du café au lait donc moitié lait 1% avec un sugar twin plus le café. Mon chum s'est converti à ce mélange vu qu'il ne boit pas assé de lait.

Nancy, tu sais que la caféine annule l'effet du calcium ?
Donc, ton chum ne prend pas plus de lait finalement Very Happy

maintenant je vais aller répondre aux questions de MissKarine
Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 14:07

- Sur une échelle de 1 à 10 comment considérez-vous l'importance de votre café le matin:
7

2- Dans quel ordre la préparation du café arrive-t-elle parmi vos tâches le matin ?
3e (pipi, réveiller les gars (toujours difficile surtout mon ado), faire sortir la chatte)

3- Combien de café buvez-vous dans une journée normale?
entre 1 et 3

4- Arrêtez-vous de boire du café passé une telle heure? Le café affecte-t-il votre sommeil?

Pas du tout, j'aime trop dormir le café ne m'en empêchera pas

5- Portez-vous beaucoup d'importance au choix de votre café? Quelle marque buvez-vous?

Orient Express ne me parlez pas de MaxwellHouse ou autre marque du genre

6- Quel types de café préférez-vous? Style mélange matinal, corsé, espresso, décaf?

corsé

7- Comment préparez-vous votre café? Crème, lait, sucre?

un petit soupçon de lait

M&Mmmmmmmmmmm ça sent bon le café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre café? Empty Re: votre café?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum