les tests d'allergie
+3
Élo
honeypooh
misskarine
7 participants
Page 1 sur 1
les tests d'allergie
Ma fille va passer des tests d'allergie le 16 août à 11h am. Nous allons enfin savoir si ma cocotte a hérité de mon allergie mortelle aux noix, arachides et piqûres d'abeille. Dans la famille à mon chum il y a aussi poisson, fruits de mer et fromages forts...
Ma gardienne est une algérienne qui cuisine la bouffe traditionnelle avec des noix et tout et la probable allergie de ma fille complique les trucs un peu...
Enfin, je voulais savoir comment se passe un test pour une pitoune de 2 ans. Sont-ils moches après? Je peux prévoir de quoi? Merci de votre aide!!
Ma gardienne est une algérienne qui cuisine la bouffe traditionnelle avec des noix et tout et la probable allergie de ma fille complique les trucs un peu...
Enfin, je voulais savoir comment se passe un test pour une pitoune de 2 ans. Sont-ils moches après? Je peux prévoir de quoi? Merci de votre aide!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: les tests d'allergie
Je sais pas à 2 ans, mais selon mon expérience perso, prévoit du courage.
Le Papillon a réagit, elle avait 10 mois, et ça devait lui piquer sur le bras, mais elle devait pas gratter, alors j'ai dû la tenir. À part la consoler, je pouvais pas faire grand chose. Elle s'est calmée rapidement par la suite, et a dormi dans l'auto en revenant.
Plus vieille, je sais pas comment ça se passe, elle sera plus en mesure de s'objecter, ta fille, alors bonne chance.
Le Papillon a réagit, elle avait 10 mois, et ça devait lui piquer sur le bras, mais elle devait pas gratter, alors j'ai dû la tenir. À part la consoler, je pouvais pas faire grand chose. Elle s'est calmée rapidement par la suite, et a dormi dans l'auto en revenant.
Plus vieille, je sais pas comment ça se passe, elle sera plus en mesure de s'objecter, ta fille, alors bonne chance.
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 12:41, édité 1 fois
Il vont prendre un petit crochet pour faire des petits trous dans sa peau, c'est pas agréable mais pas douloureux. Tout dépend évidemment de combien elle doit en avoir. D'apres moi ils vont lui faire la panoplie des allwergie alimentaire.
Ensuite ils mettent des goutent sur les "piqures" et faut attendre je crois 10 minutes. c'est sur que si elle réagit beaucoup ca risque de lui démanger , va falloir que tu la tienne.
Une chose tres importante, tu ne dois pas lui donner aucune forme d'anti-histaminique pendant 1 semaine complete avant le test, ca pourrait le rendre invalide.
Ca va aller cocotte, c'est une 1/2 heure pas facile mais apres tu sais ou tu t'en vas!
xxx
Ensuite ils mettent des goutent sur les "piqures" et faut attendre je crois 10 minutes. c'est sur que si elle réagit beaucoup ca risque de lui démanger , va falloir que tu la tienne.
Une chose tres importante, tu ne dois pas lui donner aucune forme d'anti-histaminique pendant 1 semaine complete avant le test, ca pourrait le rendre invalide.
Ca va aller cocotte, c'est une 1/2 heure pas facile mais apres tu sais ou tu t'en vas!
xxx
a part demanger... ya rien la... apporte quelque chose pour la tenir occuper... lui changer les idées...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
je vais lui apporte un jeu et un biberon, en bonne mère indigne que je suis!
des commentaires les filles!
des commentaires les filles!
-
Je ne sais pas comment ca se passe avec un enfant.
Parcontre, j'en ai passé à 2 reprises.
Moi, ils m'ont grafigné la peau avec une petite lame de rasoir puis ils mettent des goutes de produits potentiellement allergènes sur les grafigne.
Ils attendent 10-15 min. Puis, mesure la grandeur des réactions.
Évidement, plus c'est enflé, plus l'allergie est importante.
Je sais que dans le temps, lorsqu'ils testait pour beaucoup d'allergie ils fesait ca dans le dos.
Mais ca, c'est vraiment pour beaucoup beaucoup de test.
Moi j'en ai eu si je me souviens bien 12 ou 14 grafigne par bras.
La seule chose que je peux te dire c'est que sa pique en géritol.
Et évidement aussi, plus la réaction seras grande, plus sa va piqué.
J'ai testé positif avec 3 grosses réactions et je te dirais que ca piqué beaucoup beaucoup durant environs 30 min.
Ensuite sa pique si tu frotte ton bras sur quelques chose ou si tu prend une douche ou un chaud alors peut-être évité le pour ce soir là si elle a eu une bonne réaction.
Tu pourrais peut-être apporté quelques cube de glace dans une glacière et y mouillé une débarbouillette pour avoir une débarbouillette froide a y appliqué après afin de réduire les démengeaison.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Parcontre, j'en ai passé à 2 reprises.
Moi, ils m'ont grafigné la peau avec une petite lame de rasoir puis ils mettent des goutes de produits potentiellement allergènes sur les grafigne.
Ils attendent 10-15 min. Puis, mesure la grandeur des réactions.
Évidement, plus c'est enflé, plus l'allergie est importante.
Je sais que dans le temps, lorsqu'ils testait pour beaucoup d'allergie ils fesait ca dans le dos.
Mais ca, c'est vraiment pour beaucoup beaucoup de test.
Moi j'en ai eu si je me souviens bien 12 ou 14 grafigne par bras.
La seule chose que je peux te dire c'est que sa pique en géritol.
Et évidement aussi, plus la réaction seras grande, plus sa va piqué.
J'ai testé positif avec 3 grosses réactions et je te dirais que ca piqué beaucoup beaucoup durant environs 30 min.
Ensuite sa pique si tu frotte ton bras sur quelques chose ou si tu prend une douche ou un chaud alors peut-être évité le pour ce soir là si elle a eu une bonne réaction.
Tu pourrais peut-être apporté quelques cube de glace dans une glacière et y mouillé une débarbouillette pour avoir une débarbouillette froide a y appliqué après afin de réduire les démengeaison.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
pour les conseils les filles, j'avoue que c'est des trucs auxquels j'avais pas pensé!
-
Y a des allergologues qui passent le test dans le dos au lieu du bras (moi ça été comme ça la dernière fois).
C'est tellement moins tannant. Ça chatouille au lieu de gratter.
Semble-t-il que c'est tout aussi efficace que sur le bras et beaucoup plus facile chez les jeunes enfants.
Tu pourrais peut-être t'informer pour savoir si ça se fait
C'est tellement moins tannant. Ça chatouille au lieu de gratter.
Semble-t-il que c'est tout aussi efficace que sur le bras et beaucoup plus facile chez les jeunes enfants.
Tu pourrais peut-être t'informer pour savoir si ça se fait
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ca a du bon sens! c'est bin moins facile pour un enfant d'aller se gratter le dos!!
et Karine... Emile en a passé vers 2 ans itou pis il voulais s'arracher le bras à force que ça piquait.... mais le pire ça été les tite grafigues... alors clown comme je suis on a essayé de le faire rire en faisant des bruits bizarres...
Mettons que une chance que l'infirmière est une habitué, à peine 3 minutes et les 24 grafigues étaient faites...
Ouf mettons que je retourne seulement l'année prochaine pour revérifier. Entre temps on fait avec les allergies...
Peut-être que tu devrait approter du Benadryl que tu pourrais lui donner quand son test est fini parce que en sortant du doc ça va encore piquer un peu pis bon certain enfant ça les endorts donc un tite sieste au retour à la maison dans l'auto sur le chemin du retour est tjs bienvenu.
Mettons que une chance que l'infirmière est une habitué, à peine 3 minutes et les 24 grafigues étaient faites...
Ouf mettons que je retourne seulement l'année prochaine pour revérifier. Entre temps on fait avec les allergies...
Peut-être que tu devrait approter du Benadryl que tu pourrais lui donner quand son test est fini parce que en sortant du doc ça va encore piquer un peu pis bon certain enfant ça les endorts donc un tite sieste au retour à la maison dans l'auto sur le chemin du retour est tjs bienvenu.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...