à tout les drummondvilloise et les environs svp!!!
Page 1 sur 1
à tout les drummondvilloise et les environs svp!!!
je me cherche une barouette pour promener mes minis!! J'en ais déjà une et j'en cherche une 2e pour attacher avec celle que j'ai et ainsi faire un petit train et avoir 4 places assises lors des déplacements! Je n'ais pas les moyens d'acheter un pouponbus alors j'ai eu cette idée!
comme je suis fermer depuis le 10 avril et que je réouvre le 6 aout je n'ais pas beaucoup de moyens alors je vous demande si vous en avez une à vendre ou que vous en voyez dans les ventes de garages ou peu importe prenez contact avec moi ! Je ne peux mettre plus de 40$!
Je vous laisse mon e-mail
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
ou mon no de téléphone comme ça si vous êtes sur place a une vente de garage il sera plus facile de me rejoindre
Josée: 819-472-6542
beaucoup!!!
comme je suis fermer depuis le 10 avril et que je réouvre le 6 aout je n'ais pas beaucoup de moyens alors je vous demande si vous en avez une à vendre ou que vous en voyez dans les ventes de garages ou peu importe prenez contact avec moi ! Je ne peux mettre plus de 40$!
Je vous laisse mon e-mail
[Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]
ou mon no de téléphone comme ça si vous êtes sur place a une vente de garage il sera plus facile de me rejoindre
Josée: 819-472-6542
beaucoup!!!