combien d'enfants ?
+56
Marie-Fanny
barlicoco
France
remili
Lionne
Karen C
Gen03
petite bédaine
isabeille
Sunshine26
Kalie
Malfi_Ariane_Tom
angie
Marie
Élo
Miltassia
stefywonderful
Miss Pie
La gachette
ptiloulou
Annie79
Ti-pooh
gege
sweety18
Mère Poule
Maïté
BoRn
Rachipou
petitepomme
nance
zumba
Colle-Bébé
Renetane
isa
emy_lee
* Véro *
TinKerBell
val_drummond
Mefesto
coyote946
Milenko
Angel
Gaelle
Dolphin
jolisourire
Fanny
boubou
microsue
honeypooh
MamanKa
jessdolphin5
Marie4poches
Fleur-de-Lys
Audrey
rousselyn
amelie01
60 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: combien d'enfants ?
J'en voulais 2 , j'en ai 2. on en voulait peut-etre un 3e quand Sarah entrarais a l'école en 2009 ( à 5 ans) mais vlà tu pas qu'une petite souris a bravé vents et marées, tempetes et menstruations pour se loger dans mon bedon au mois d'octobre dernier. Elle sera avec nous le mois prochain et dieu sait ( et le diable est bein d'accord) que Mr l'homme va se faire couper le canal famille illico apres l'accouchement!
ILLICO!!!!
FINITO LA FAMILIA!!!
ILLICO!!!!
FINITO LA FAMILIA!!!
Pour l'instant, un seul enfant ça me suffit.
On verra plus tard.
On verra plus tard.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
honeypooh a écrit:J'aurais peut-être aimé un troisième, mais je pense que ça va s'arrêter à 2.
Tout comme moi !!!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
elosasa :que Mr l'homme va se faire couper le canal famille illico apres l'accouchement!
j'aime bien ta facon de dire !!!
j'aime bien ta facon de dire !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Quand j'était adolescente j'en voulais 6.
L'à j'en ai 2 et la famille s'arrête l'à. Probablement si j'avais commencé ma famille plus de bonne heure j'en aurais eu plus. Mais à 30 ans, je suis amplement heureuse avec mes 2 enfants.
L'à j'en ai 2 et la famille s'arrête l'à. Probablement si j'avais commencé ma famille plus de bonne heure j'en aurais eu plus. Mais à 30 ans, je suis amplement heureuse avec mes 2 enfants.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Nous c'est 3 ou 4! Essaie bb 2 sont pour bientôt!!!
Kalie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : psychoéducatrice
Moi j'en ai deux et c'est en masse pour ma petite personne! Mon chum et moi on en veut pas d'autre sur et certain! Lui il a déja un gars aussi!! Donc on a fait notre part
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Dans une autre vie j'en voulais 5... Mais avec les 2 césariennes que j'ai eu et probablement une 3è...ça fait déjà beaucoup physiquement!
La porte n'est pas fermée pour un 4è mais s'il devait avoir bb4 ce ne serait pas avant 4 ans minimum...pour ma santé physique et mentale surtout!!
La porte n'est pas fermée pour un 4è mais s'il devait avoir bb4 ce ne serait pas avant 4 ans minimum...pour ma santé physique et mentale surtout!!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Hello les filles,
mon amoureux et moi attendons bb1 (avec impatience!)pour
janvier 2008!C'est certain qu'on en veut au moins 4,mais on verra bien ce que dame nature et mrs.temps en pense!
Dans le moment,tout ce que l'on souhaite,c'est que bb1 soit en parfaite santé!
à toutes!
mon amoureux et moi attendons bb1 (avec impatience!)pour
janvier 2008!C'est certain qu'on en veut au moins 4,mais on verra bien ce que dame nature et mrs.temps en pense!
Dans le moment,tout ce que l'on souhaite,c'est que bb1 soit en parfaite santé!
à toutes!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Nous je crois bien que la famille se terminera a 2, et c'est ce que moi et mon chum avons toujours voulu
Gen03- Rose d'argent
-
Moi je me suis toujours visualisée avec 2 enfants, mais là après en avoir eu 1, j'en veux 2 certain et peut-être même 3.... Disons qu'on les prend un à la fois, mais c'est tellement attachant ces p'tits êtres
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
2 fois 2
Deux pour tout de suite, et peut-être deux autres dans 6 à 10 ans... On verra bien...
Mais pour l'instant, c'est deux avant le retour au travail...
Deux pour tout de suite, et peut-être deux autres dans 6 à 10 ans... On verra bien...
Mais pour l'instant, c'est deux avant le retour au travail...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Moi je suis enceinte de mon premier. Et je crois en vouloir juste un. Mais on verra une fois que celui la arrivera. Peut etre je vais changer d'idée et en vouloir un deuxieme.
remili- Petite Abeille
-
Nous on en voulais 3, on en a présentement 2 collé pour le 3ième d'ici 3 ans sinon on arrête là, j'aurais 35 ans
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
nous avions par parlé du nombre que l'on voulai... c'était par contre clair .. quand bébé 1 est arrivé qu,il y aurai bébé 2..
le troisième j,ai du faire un peu de pression..
on va rester comme ca.... j'en voulai un 4ième... mais plus maintenant.. je me sent tellement fatigué avec les 3 . .. je voulais attandre quelque année pour faire le 4i`me mais je suis trop vieille...déja 37 ans..
je vais profiter de mon dernier ti bébé
le troisième j,ai du faire un peu de pression..
on va rester comme ca.... j'en voulai un 4ième... mais plus maintenant.. je me sent tellement fatigué avec les 3 . .. je voulais attandre quelque année pour faire le 4i`me mais je suis trop vieille...déja 37 ans..
je vais profiter de mon dernier ti bébé
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
J'ai toujours voulu 4 enfants.
J'en ai 5 : 2 gars et 3 filles. La plus vieille (19 ans) est issue d'une première union, mais elle ne se souvient pas de son père. Elle n'a aucun souvenir de lui. Mon chum (le père des 4 autres) est entré dans ma vie, ma fille avait 2 ans.
La 5e est un cadeau. Je suis bien contente... j'ai réalisé un de mes rêves d'en avoir 4 et d'avoir la possibilité de rester à la maison.
Comme nous aimons beaucoup les enfants, mon chum s'est fait zigouiller, car on en aurait eu d'autres.
J'en ai 5 : 2 gars et 3 filles. La plus vieille (19 ans) est issue d'une première union, mais elle ne se souvient pas de son père. Elle n'a aucun souvenir de lui. Mon chum (le père des 4 autres) est entré dans ma vie, ma fille avait 2 ans.
La 5e est un cadeau. Je suis bien contente... j'ai réalisé un de mes rêves d'en avoir 4 et d'avoir la possibilité de rester à la maison.
Comme nous aimons beaucoup les enfants, mon chum s'est fait zigouiller, car on en aurait eu d'autres.
Marie-Fanny- Petite Abeille
-
Emploi : Maman
Loisirs : lecture, bicyclette et scrapbooking
moi j,en eu 2 enfants j,aurais aimer m,avoir au moins 3 mais a cause de la maladie je suis arreter a 2
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
J'ai un enfant, j'en voudrais 4, mon chum en voudrais 2 alors on s'est dit qu'on y allait pour 3.... on verra bien
matie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE en congé de maternité
Mon chum veut absolument 5 enfants! Il adore les enfants. Moi j'en voudrais 3 ou 4, mais je ne sais pas si ça va être possible compte tenu que j'ai eu ma première par césarienne.
Et il faut avoir les moyens d'agrandir la famille... dans notre petit 3 et demi actuel, c'est pas possible.
Et il faut avoir les moyens d'agrandir la famille... dans notre petit 3 et demi actuel, c'est pas possible.
Fraisinette84- Petite Abeille
-
moi jne ai un.. mon chum ma conquise.. et jen aurai 2.. apres je crois que ce sera tout ... SAUF si MR. me conquis encore
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
amelie01 a écrit:Bonjour les gurls!!
je voulais savoir, pour celles pour qui leur famille est "terminée", combien d'enfants avez-vous, et pour celles qui veulent encore agrandir, combien en voulez-vous en tout?
jsuis curieuse
Nous on en veux 4. peut-être plus, on verra! ;P
J'en ai eu deux.
Deux filles de 26 et 21 ans. Et franchement c'est suffisant. On a aidé l'ainée a payer ses études et là on aide l'autre. Je serais un peu découragée s'il fallait qu'on en ait deux ou trois autres. Ça coûte cher en batince.
fifille- Petite Abeille
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3