~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je m'ennuie (déja!!!)

+2
Vanah
Superstar
6 participants

Je m'ennuie (déja!!!) Empty Je m'ennuie (déja!!!)

Message par Superstar Lun 4 Juin 2007 - 23:29

Salut les filles...

Mes parents sont partis loin....loin...
J'allais les voir environ à tous les 2-3 semaines mais là je vais les voir une fois par année. pleure pleure

Et oui,ils ont quitté la Rive Sud de Montréal pour aller vivre en Gaspésie!Ca me prenait un 40 minutes tout au plus mais là ca va m'en prendre au moins 7h de plus ce qui veut dire un bon 8h!

Ca me fait tout drole...C'est en parlant avec mon père ce soir que je me suis apercue que c'était fait.Qu'ils étaient partis...Ne plus être aussi près...

Et je voulais tellement ne pas faire vivre à ma fille d'avoir des g-parents si loin.Je n'ai pas tellement connu mes g-parents.Je les voyais 2 fois par année et je n'avais pas de lien aussi fort que mes cousins-cousines qui restent par là-bas.Je trouvais ca chouette pour ma cocotte car je ne voulais pas qu'elle vive la même chose que moi.Mais bon....

On va se parler par téléphone et internet..Envoyer des photos par courriel mais ce n'est pas pareille qu'en personne!

Merci de votre écoute...

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie (déja!!!) Empty Re: Je m'ennuie (déja!!!)

Message par Vanah Mar 5 Juin 2007 - 6:13

Tu sais ma belle, moi aussi mes parents habitent loin. Bon c'est pas 8h de route mais 3h quand même !!!
Ma fille à une super mémoire car elle ne les vois pas souvent et à chaques visites, elle est super heureuse de les voirs. Faut dire que ma puce n'a pas connu autre chose que les photos, les coups de téléphone et les visites occassionnelles alors imagine ta puce qui à eu la chance de les avoirs souvent durant plusieurs mois !!

Vanah qui ce veut encourageante Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Chantalou Mar 5 Juin 2007 - 6:19

Je connais un peu cette situation... je dis un peu, car l'hiver mes parents quittent pour la Flordide pensant une prériode de 4 mois, c'est pas pour toujours tu va sme dire, mais moi, je trouve ça long.

Et au début, je pensais que Mariève allait les oublié, mais non... comme tu dis, il y a le téléphone, internet, nous nous avons une web cam, donc mes parents peuvent voir les filles, et les filles aussi peuvent les voir.

Je sais que c'est pas pareil, c'est une mince consolation, mais ta puce à passé un peu de temps avec eux, elle a donc des bons souvenirs et elle va être très contente de les revoir lors des vacances.

Leur relations ne changera probablement pas, ici, Mariève est très près de mes parents... rien n'a changé... Wink

Je crois que c'est plus dire pour nous de les savoir loin... mais tu pourras aller les visité, c'est un beau coin de pays... et eux pourrons venir en visite chez toi... merveilleux!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par helen Mar 5 Juin 2007 - 6:30

pense plustot au belle vacance que ta fille pourrait avoir.......sur le bord du fleuve..........

que de souvenir j ai de la gaspesie...........mais dans mon cas c fini je n irai plus jamais Sad je prefere garde de beau souvenir de ce petit village qui ma vu grandir......

tes parents sont ou exactement??
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Superstar Mar 5 Juin 2007 - 6:43

Merci pour vos bons mots!!Smile

C'est juste que je me rendais bien compte hier soir qu'ils étaient partis.Ca faisait environ 10 ans si ce n'est pas plus qu'ils désiraient partir,revenir dans leur petit coin.

Je sais qu'ils sont partis pour toujours mais qu'ils peuvent venir me voir,que je vais pouvoir aller les voir aussi...Je pourrais les voir aux vacances d'été et peut-être Noel mais eux devraient venir par ici car je ne peux quitter pendant la période des fêtes.Ca m'encourage quand meme vos histoires avec le fait que vos enfants reconnaissent leur g-parents!Smile

helen:Mes parents ont pris l'appartement de ma g-mère qui est décédée v'la 2 semaines maintenant..Mais ils auraient pris l'appartement au dessus...Alors,ils habitent St-Alexis-de-Matapédia temporairement mais ils vont se chercher une maison entre la Vallée et Nouvelle quand mon père va avoir une job.

Merci encore..
Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par petitepomme Mar 5 Juin 2007 - 7:18

Ici, c'est moi qui demeure loin.

On se parle plusieurs fois par semaine par la webcam. C'est sûr que ce n'est pas comme se voir en vrai, mais on est juste plus contents quand on se voit.

Et Vincent adore parler à sa mamie "dans l'ordinateur".
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Gaelle Mar 5 Juin 2007 - 7:34

JE te comprends très bien.Ici mes parents et mes bps sont à 250 km et les visites sont rares.Anaël se rends compte qu'elle ne les voit pas souvent.....Elle pose des questions.Nous lui assurons que quand on peux on y vas.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé