Ma grande fierté de la fin de semaine!
+4
zumba
Maïté
petitepomme
Lats
8 participants
Page 1 sur 1
Ma grande fierté de la fin de semaine!
Je n'avais malheureusement pas asser de temps pour venir vous raconter ma grande fierté... Samedi il y avait un gala méritas de l'ANQCA (association de natation de Québec et Chaudière Appalache). Je devais y aller avec mon grand Jean-Christophe, mais je ne savais pas trop pourquoi. C'était un gala ou il récompensait les nageurs les plus méritant de chaque club et de divers catégories d'âge. Jean-Christophe a reçu un superbe trophé méritas pour le club de natation des Riverains dans la catégories des 9-10 ans... il est le seul de 9 ans.... Ça été très émouvant de voir mon fils monter sur la scène avec son trophé et les photos officiels... Une merveilleuse soirée mère-fils.
Je suis impressionnée il vient de commencer le niveau provinciale depuis janvier, il est le plus jeune de son club... est même trop jeune pour suivre toutes les compétitions que ses temps de nage lui permetterais de suivre et il a déjà un beau trophé. Ses entraineurs lui ont dit si tu continues comme ça mon homme c'est le premier mais certainement pas le dernier... je peux vous dire qu'il aimait la natation, mais là il ne rêve qu'à ça... Et je crois que c'est encore plus impressionnant pour la maman que pour le jeune.
C'est ma récompense à moi aussi d'aller le porter à la natation 3 fois semaines et de courir les compétitions...
! Jean-Christophe maman est tellement fière de toi!
Je suis impressionnée il vient de commencer le niveau provinciale depuis janvier, il est le plus jeune de son club... est même trop jeune pour suivre toutes les compétitions que ses temps de nage lui permetterais de suivre et il a déjà un beau trophé. Ses entraineurs lui ont dit si tu continues comme ça mon homme c'est le premier mais certainement pas le dernier... je peux vous dire qu'il aimait la natation, mais là il ne rêve qu'à ça... Et je crois que c'est encore plus impressionnant pour la maman que pour le jeune.
C'est ma récompense à moi aussi d'aller le porter à la natation 3 fois semaines et de courir les compétitions...
! Jean-Christophe maman est tellement fière de toi!
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Re: Ma grande fierté de la fin de semaine!
Wow!
Félicitations à ton grand!
Félicitations à ton grand!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
oui, c'est une belle récompense pour toi!
Ça doit être tellement émouvant de voir son enfant remporter un prix après autant d'efforts!
à ton fiston!
Ça doit être tellement émouvant de voir son enfant remporter un prix après autant d'efforts!
à ton fiston!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
C'est vraiment touchant de lire ta fierté ma chouette!!!
à ton fils!
à ton fils!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Félicitations à ton grand.Une belle fierté pour la famille !
Gaelle
Gaelle
Félicitaitons Jean-Christophe... Tu es un vrai champion! Maman et papa on de quoi être fière...
Wow, félicitations à ton grand, c'est vraiment fort!!!
Et je te comprends, ici, c'est le hockey, mais de vior les gars gagner des compétitions, se dépasser, être aussi heureux, ça n'a pas de prix hein!!
Et je te comprends, ici, c'est le hockey, mais de vior les gars gagner des compétitions, se dépasser, être aussi heureux, ça n'a pas de prix hein!!
Invité- Invité
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
wow, bravo à ton ti-homme! Félicites le de ma part
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-