Nouvelle section pour nos futur(e)s marié(e)s
+7
Chantal Garfield
florence102
Mamzelle tournesol
jolisourire
nance
Mefesto
Angel
11 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle section pour nos futur(e)s marié(e)s
Et oui ... Une section toute neuve
C'est ici que vous pourrez discuter de vos préparations , de vos idées ... Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, cette section sera appropriée pour tout ça !!!
Fête
L'Équipe du Jardin vous souhaite un mariage de rêve
C'est ici que vous pourrez discuter de vos préparations , de vos idées ... Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, cette section sera appropriée pour tout ça !!!
Fête
L'Équipe du Jardin vous souhaite un mariage de rêve
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Nouvelle section pour nos futur(e)s marié(e)s
beaucoup, comme ca je serai moins mal a laise de poser mon tas de questions un peu partout !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Super .... c'était des fois gênant ....poser des questions...ou savoir ou vraiment le mettre .... et Merci !!!!
belle initiative!!!
Ça risque de devenir une jolie mine d'or pour les futurs mariés!
bravo
bravo
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je suis contente de voir ça. Je sens qu'elle va m'être utile.
Je me marie le 4 août.
Je me marie le 4 août.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Mamzelle tournesol a écrit:belle initiative!!!
bravo
Je pense la meme chose!! Super!!
Futur mariée du 15 septembre 07
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Je viens de découvrir cette merveilleuse section du forum...
Je me marie le 16 août 2008 !!!
Je me marie le 16 août 2008 !!!
Coeur d'enfants- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Technicienne en service de garde
Loisirs : Être bénéfolles au salon du scrapbooking !!!
Moi je me pose plein de questions sur le mariage et j'aimerait vos avis ... Etes vous d'accord pour m'aider???
Invité- Invité
Bonjour Roze
Je suis certaine que si tu parts des posts dans la section des nouveaux mariés, les filles qui sauront te répondre vont t'écrire.
Je relis ton message.. tu te questionnes sur le mariage en général ou bien tu vas te marier à que tu as des questions?
Je suis certaine que si tu parts des posts dans la section des nouveaux mariés, les filles qui sauront te répondre vont t'écrire.
Je relis ton message.. tu te questionnes sur le mariage en général ou bien tu vas te marier à que tu as des questions?
Invité- Invité
Roze,je me suis mariée en août dernier.Je suis dispo,si jamais tu as des questions
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Réponse à bbGabrielle
Merci pour ta réponse
En fait, quand je vois le nombre de couple , dans mon entourage, qui se sont mariés et qui divorcent je me demande si le mariage est réellement une bonne chose
Car j'aimerait me marier mais si c'est pour voir mon histoire d'avoir finir, je ne préfère pas...
Qu'est ce que ça change d'être marié ou non?
A t'on besoin d'une bague et d'une cérémonie pour savoir qu'on s'aime??
Voilà, j'ai plein de questions comme ça dans ma tête
Gros bisous à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait, quand je vois le nombre de couple , dans mon entourage, qui se sont mariés et qui divorcent je me demande si le mariage est réellement une bonne chose
Car j'aimerait me marier mais si c'est pour voir mon histoire d'avoir finir, je ne préfère pas...
Qu'est ce que ça change d'être marié ou non?
A t'on besoin d'une bague et d'une cérémonie pour savoir qu'on s'aime??
Voilà, j'ai plein de questions comme ça dans ma tête
Gros bisous à toi
Invité- Invité
En fait,selon moi...ça n'est pas le mariage qui fait qu'une relation dure ou non...si tu mets des efforts,de l'attention et du respect envers ton conjoint,selon moi,vous avez de bonnes bases.Alors,bague ou non,cérémonie ou non,si tu entretiens pas (quoi que j'aime pas cette expression)ta vie de couple,le beau gros mariage n'y changera rien!Au fond,moi je me suis mariée car je savais que c'était ce à quoi mon chum aspirait..et vice-versa!Nous voulions une fête,une journée juste pour nous.Bien sûr,je crois au mariage en tant que tel,et les valeurs de mon chum et le miennes se rejoignent de beaucoup.Nous avons aussi passé par des épreuves difficiles qui nous fait réaliser que oui,nous voulions faire un bon bout de chemin ensemble.Surtout,si jamais vous décidiez de vous marier,faites une cérémonie à votre image,quelque chose qui vous plaira à VOUS..faites-vous plaisir !
-
Merci beaucoup
Merci beaucoup à toi petitebedaine , ce que tu m'as écrit me soulage et me fait réfléchir... Moi aussi, tout comme toi, j'adore me poser plein de questions mon chéri et moi avons traversé de sacrées épreuves ces derniers temps ... J'ai l'impression que ça a été ton cas aussi ... Et peut-être qu'une grande fête pour nous et qui nous plairait renforcerait encore notre amoure Encore un grand à toi et j'espère pouvoir continuer à avoir de tes nouvelles et bavarder avec toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Tant mieux si j'ai pu t'aider un peu
Effectivement,voir le mariage comme une belle fête nous a été bénéfique.Nous avions fait une cérémonie très simple,avec une trentaine d'invités.Nous avons pris 3 mois à organiser le tout,envoyer les invitations,réserver le traiteur.Ma douce nous a quittée le 4 août,puis le 16,on se mariait.Mes beaux-parents ont été particulièrement émus de voir que nous n'avions pas abandonné le projet mariage,que malgré les épreuves et la fatigue,on a trouvé le courage de s'amuser et se changer la idées...
Effectivement,voir le mariage comme une belle fête nous a été bénéfique.Nous avions fait une cérémonie très simple,avec une trentaine d'invités.Nous avons pris 3 mois à organiser le tout,envoyer les invitations,réserver le traiteur.Ma douce nous a quittée le 4 août,puis le 16,on se mariait.Mes beaux-parents ont été particulièrement émus de voir que nous n'avions pas abandonné le projet mariage,que malgré les épreuves et la fatigue,on a trouvé le courage de s'amuser et se changer la idées...
-
petitebedaine
Je te présente des excuses si j'ai été indiscrete ou maladroite... J'espère que malgré tout vous êtes heureux! et saches que je comprend ce que tu as traversé, j'ai moi aussi été confronté au départ de ma Douce... à toi et à ton chéri, je sais que c'est dur ...
Invité- Invité
Tu n'as pas été indiscrète voyons,je me doutais bien que tu savais de quoi je parlais,c'était donc + facile pour moi d'en dire d'avantage.Je suis sincèrement désolée que vous ayez vécu aussi cette épreuve.J'espère qu'aujourd'hui,vous arrivez à garder le sourire et le moral,malgré qu'on ne peut jamais oublier..
-
Ce n'est pas facile tous les jours, il y a des coups de blues parfois... Mais on s'entraide!!
Je suis "heureuse" d'avoir trouvé quelqu'un qui arrive à comprendre exactement ce que je ressent et ce que j'ai ressenti.. Car les amis ou la famille essaye, mais ne savent pas ce qu'on éprouve...
Moi aussi je suis triste que vous ayez eu à faire à cette situation très douloureuse, mais j'espère qu'avec le nouveau bébé en route vous serez heureux, même si vous pensez toujours à elle
Je suis "heureuse" d'avoir trouvé quelqu'un qui arrive à comprendre exactement ce que je ressent et ce que j'ai ressenti.. Car les amis ou la famille essaye, mais ne savent pas ce qu'on éprouve...
Moi aussi je suis triste que vous ayez eu à faire à cette situation très douloureuse, mais j'espère qu'avec le nouveau bébé en route vous serez heureux, même si vous pensez toujours à elle
Invité- Invité
J'adore cette section ! Pensez vous faire une liste de fournisseurs.... genre Photographe ;-) Fleuriste, videastre, etc.... peut etre par region ?
ouii super bonne idée Julie Marie
Crystou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Se marie le 12 Juin 2010!!