Chute de pression = genou en sang!
+2
cath
Mamzelle tournesol
6 participants
Page 1 sur 1
Chute de pression = genou en sang!
Aventure du jour d'une femme enceinte ...
J'avais pas l'après-midi à l'école, j'étais toute contente d'aller pouvoir un peu magasiner!
Ouais, j'ai oublié ça assez vite disons Je suis venue à la maison diner et quand je suis ressortie, demandez-moi même pas ce qui c'est passé, j'en ai aucune idée, mais la première chose que j'ai su c'était que j'étais à 4 pattes dans mon stationnement de gravier
J'ai un genou tout scratché dont le sang coulait à flot et le pied du côté opposé amoché. J'ai de la misère à me tenir debout. Je suis allée à la clinique et le médecin a nettoyé ça un peu et mis une crème antibiotique. Je dois me faire des compresses et me faire un bandage 2 fois par jour avec du polysporin pour aider. Elle croit que c'était probablement une chute momentanée de pression.
J'ai bien l'impression que je vais être obligé de prendre congé demain hein ... pas sûre que ça soit winner dans un corridor rempli d'ados en délire moi.
J'avais pas l'après-midi à l'école, j'étais toute contente d'aller pouvoir un peu magasiner!
Ouais, j'ai oublié ça assez vite disons Je suis venue à la maison diner et quand je suis ressortie, demandez-moi même pas ce qui c'est passé, j'en ai aucune idée, mais la première chose que j'ai su c'était que j'étais à 4 pattes dans mon stationnement de gravier
J'ai un genou tout scratché dont le sang coulait à flot et le pied du côté opposé amoché. J'ai de la misère à me tenir debout. Je suis allée à la clinique et le médecin a nettoyé ça un peu et mis une crème antibiotique. Je dois me faire des compresses et me faire un bandage 2 fois par jour avec du polysporin pour aider. Elle croit que c'était probablement une chute momentanée de pression.
J'ai bien l'impression que je vais être obligé de prendre congé demain hein ... pas sûre que ça soit winner dans un corridor rempli d'ados en délire moi.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Chute de pression = genou en sang!
Est-ce que tu t'es sentie mal quand c'est arriver???
Genre mal de coeur, étourdissements, bouffée de chaleur soudaine???
Si c'est quelque chose qui revient de plus en plus... va consulter ma belle, c'est pas vraiment bon.
Genre mal de coeur, étourdissements, bouffée de chaleur soudaine???
Si c'est quelque chose qui revient de plus en plus... va consulter ma belle, c'est pas vraiment bon.
Invité- Invité
Non, c'est ça le pire, rien d'anormal, aucun signe ....
Je trouve ça étrange moi aussi!
Vivement mon écho vendredi et je vois le médecin en début de semaine prochain.
Je trouve ça étrange moi aussi!
Vivement mon écho vendredi et je vois le médecin en début de semaine prochain.
-
Personnellement jtrouve que ca ressemble pas à une chute de pression, mais remarque, je suis pas medecin.
Tant mieux si t'as un rendez vous bientot, tu seras moins longtemps inquiète.
Tant mieux si t'as un rendez vous bientot, tu seras moins longtemps inquiète.
Invité- Invité
Ouff!! Ce n'est pas drôle ce qui t'arrive Marie
C'est quand même bizarre me semble que quand tu as des chutes de pressions il y a quand même quelques signes avant-coureur
J'espère que ce n'est rien de grave......prend bien soins de ton genou ma belle
C'est quand même bizarre me semble que quand tu as des chutes de pressions il y a quand même quelques signes avant-coureur
J'espère que ce n'est rien de grave......prend bien soins de ton genou ma belle
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Moi quand j'ai une chute de pression, j'ai des bouffées de chaleur, je transpire et je suis étourdie.
J'en parlerais a ton médecin. Il est mieux placé que nous pour savoir ce que tu as
Soigne toi bien
bisous
J'en parlerais a ton médecin. Il est mieux placé que nous pour savoir ce que tu as
Soigne toi bien
bisous
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Moi aussi j'ai eu une chute de présion en début de grossesse.. Je me suis levé je suis venu pour aller a la salle de mais j'étais vraiment toute étourdie et pouf je suis tombé.. Je suis aller consulter toute suite apres et le medecin ma dit que mais ormone marchais trop bien lol .. Bizzard non?
Pas drôle ça !! Quand même une chance que tu ne t'ai pas trop fait mal.
Moi j'avais des vertiges et je voyais des petits points noirs.
Moi j'avais des vertiges et je voyais des petits points noirs.
Des chutes de pressions, je connais trop bien. Les filles ont bien résumé étourdissements, nausées, sensation de grande faiblesse, bouffées de chaleur.... J'en fai très, trop régulièrement enceinte. J'ai perdu connaissance dans tout les endroits publics possible, à l'école, dans le métro, dans les magasin, à la caisse, la SAQ.... tout les endroits. Le point positif à une sixième grossesse c'est que je me connais bien et je sens venir la baisse de pression... c'est plus pratique pour ne pas m'étendre à terre.
Bonne chance et fait attention à toi.
Bonne chance et fait attention à toi.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
En tout cas, je suis en congé aujourd'hui, trop pénible de marcher avec le genou amoché de même!!!
Ça brûle en titi, le pire c'est les changements de position !!!
Ça brûle en titi, le pire c'est les changements de position !!!
-
Page 1 sur 1