~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Savoir mettre un montant sur ses biens??

3 participants

Savoir mettre un montant sur ses biens?? Empty Savoir mettre un montant sur ses biens??

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 21:27

Le temps du renouvellement des polices d'assurance habitation arrive.

Je suis donc en plein magasinage...

Le hic, j'arrive pas à calculer la valeur de nos biens...

On est 2 adultes, 2enfants, dans un 5 1/2..

Selon vous, ça fait à peu près combien de biens? Je sais c'est dur à dire, mais selon vous, c'est quoi un bon montant à mettre pour être safe si jamais on passe au feu et qu'on doit tout racheter?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Savoir mettre un montant sur ses biens?? Empty Re: Savoir mettre un montant sur ses biens??

Message par Josée de laval Mar 5 Juin 2007 - 21:33

Moi en appartement c'était 35 000$ que j'avais comme assurance.

Je crois que ça doit être 5000$ par pièce mais moi j'ai rajouter un 10 000$ de plus au cas.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Savoir mettre un montant sur ses biens?? Empty Re: Savoir mettre un montant sur ses biens??

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 7:05

Ben la dame de Desjardins selon 2adultes et 2enfants dans un 51/2 me disait 58 000$.. hey, me semble que c'est du cash en titi... Fec je vais finalement mettre 40 000$, je me dis que ça surement de l'allure!

Invité
Invité

Message par Marie4poches Mer 6 Juin 2007 - 8:01

Ma chum de fille qui m'avait fait mon assurance au début m'avait dit : 1000$ par gros meuble

Donc.... frigo, lave-vaisselle, congélateur-coffre, laveuse, sécheuse, divan, tv, meuble tv, lit x3, ameublement chambre x3, ordinateur
Alors au minimum 15 000$

+ ce que vous avez (ici on a une collection de plusieurs DVD, donc ça augmente notre coût)

Ici on a 38 000$ si je me souviens bien et c'est en masse pour ce qu'on a comme stock.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Jooloose Mer 6 Juin 2007 - 11:19

Si tu as une maison, ils prennent un pourcentage de la maison (montant que tu peux augmenter si tu as des grandes valeurs).

Comme tu es en appartement (location), il faut que tu calcules selon la valeur à neuf car la plupart des contrats le donnent.

Je ne fais pas de résidentiel, alors je n'ai pas de barème en mains...

Mais je te dirais qu'entre 40 000 $ de limite et 58 000 $, la différence de prime sera d'environ 40$.

Fais une estimation et ajoutes un léger surplus pour être certaine car c'est quand ça nous arrive qu'on se rend compte qu'on a du stock en mausus... (appareils de cuisine, vaisselle, vêtements hiver et été, etc.)

Bonne chance dans ton magasinage ! Wink
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé