Chat a donner !!
4 participants
Page 1 sur 1
Chat a donner !!
Ben non...jpeut meme pas le donner...Ma doudoune m'en voudrait ben trop...C'est SON DODU !!
Mais jvous jure que la...maintenant..drette la...Je le mettrais dans un sac sur le bord dla route ( OK...pas de peur a avoir... je suis pas SI cruelle )
Dude, gros chat stupide, que j'ai rarement entendu faire un son, miaule depuis 1h30 ...Bordel...En 3 ans, j'ai du entendre ce chat la miauler 2 fois tsé. Pis ce soir, comme y a un party de chats de ruelle en arriere... Monsieur Dude aimerait bien y aller
Pour une fois que j'aurais pu me coucher plus "tot"...Mon ti-homme dort depuis 2h...le chat miaule depuis 1h30...Calculez vite vite...Ca m'a laisser a peine le temps d'enfiler mon pyjama et de mettre un pieds sous la couverture.
Mais coudonc, ca m'aura permis de lire tout ce que je manque ici ( et de faire mon ptit 5 minutes quotidien de chialage ) Mais me semble que ca aurait fait du bien un plus long
Mais jvous jure que la...maintenant..drette la...Je le mettrais dans un sac sur le bord dla route ( OK...pas de peur a avoir... je suis pas SI cruelle )
Dude, gros chat stupide, que j'ai rarement entendu faire un son, miaule depuis 1h30 ...Bordel...En 3 ans, j'ai du entendre ce chat la miauler 2 fois tsé. Pis ce soir, comme y a un party de chats de ruelle en arriere... Monsieur Dude aimerait bien y aller
Pour une fois que j'aurais pu me coucher plus "tot"...Mon ti-homme dort depuis 2h...le chat miaule depuis 1h30...Calculez vite vite...Ca m'a laisser a peine le temps d'enfiler mon pyjama et de mettre un pieds sous la couverture.
Mais coudonc, ca m'aura permis de lire tout ce que je manque ici ( et de faire mon ptit 5 minutes quotidien de chialage ) Mais me semble que ca aurait fait du bien un plus long
Invité- Invité
Re: Chat a donner !!
Dude !!!! Il a des cordes vocales
aaaaah le démon du midi m'hein ? bon, asser, j'espère que t'as réussie à dormir !
Tinker, empathique XxxxxxxxX *Pourquoi pas le foutre sur le bord de la route ? *
aaaaah le démon du midi m'hein ? bon, asser, j'espère que t'as réussie à dormir !
Tinker, empathique XxxxxxxxX *Pourquoi pas le foutre sur le bord de la route ? *
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Haaaaaaaa que je te comprend, je pitcherais bien les deux miens par la fenêtre aussi ces jours-ci.
En plus le plus sauvage a mordu mon fils hier le con, pas fort ni rien, juste pour avertir, mais bon, lui tout s'est fait avertir disons..... qu'il y retouche juste pour voir.
En plus le plus sauvage a mordu mon fils hier le con, pas fort ni rien, juste pour avertir, mais bon, lui tout s'est fait avertir disons..... qu'il y retouche juste pour voir.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
T'Inquiète Tinker, oui il a des cordes vocales... je l'aie appris à mes dépends lorsqu'accidentellement, je lui aie pilé sur la queue
M'enfin, je m'éloigne .....
Vé .. je compatis .... Ma 'feu' Charlotte se pratiquait souvent à faire ses vocalises quand c'était pas le temps .....
M'enfin, je m'éloigne .....
Vé .. je compatis .... Ma 'feu' Charlotte se pratiquait souvent à faire ses vocalises quand c'était pas le temps .....
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Angel a écrit:T'Inquiète Tinker, oui il a des cordes vocales... je l'aie appris à mes dépends lorsqu'accidentellement, je lui aie pilé sur la queue
Tu sait...C'est d'ailleurs l'une des rares fois où je l'ai entendu faire un son ce chat !!
En tout cas, il a fini la nuit dans la salle de Bain...Non mais tsé, y a quand meme ben des limites a ma patience ...Surtout qu'il a reussi a me garder reveiller jusqu'a 3h15 quand meme
Invité- Invité
C'est assez moche!!
Un chat qui vocalise j'ai ca icitte...pis y prend des rides des fois...je suis pas marattre, mais y a intéret à sortir de la chambre.
Un chat qui vocalise j'ai ca icitte...pis y prend des rides des fois...je suis pas marattre, mais y a intéret à sortir de la chambre.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire