Veronik!!!
Page 1 sur 1
Veronik!!!
Salut !!! (J'espère que tu a lu ton prénom comme Brice de Nice.)
J'étais pas certaine de t'attraper sur msn ce soir...
T'as eu un beau week-end ? Moi je peux te dire que oui! Tout le monde (comprendre ma mère) était en forme !!!
Tit Ours a bien dormie, et Princesse pas trop bouffer de bonbons !
Tinker, qui t'envoie des signes de vie XxxxxxxxxX
J'étais pas certaine de t'attraper sur msn ce soir...
T'as eu un beau week-end ? Moi je peux te dire que oui! Tout le monde (comprendre ma mère) était en forme !!!
Tit Ours a bien dormie, et Princesse pas trop bouffer de bonbons !
Tinker, qui t'envoie des signes de vie XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Veronik!!!
Hey Salut !!
Contente de lire que tu a eu un beau week-end
De mon coté..Je suis brulée ! On a passer 3 jours sur le bord du St-Maurice a pecher . Donc brulée par le et brulée d'avoir courru apres doudoune et ses poissons
J'ai aussi vu mes parents hier...Parcontre, mon papa a moi n'etais pas en forme pantoute. J'ai drolement hate qu'il sache a quoi s'en tenir et qu'il cesse de stresser. Bon, jte dit ca, mais je sais meme pas si je t'en ai glisser un mot la derniere fois qu'on s'est vu
Et bonne nouvelle...Gardakan a enfin eu son poste
On devrait se croiser sur Msn bientot Je retourne pas au d'ici 3-4 jours sinon jvais ressembler a une grosse dinde roti
Contente de lire que tu a eu un beau week-end
De mon coté..Je suis brulée ! On a passer 3 jours sur le bord du St-Maurice a pecher . Donc brulée par le et brulée d'avoir courru apres doudoune et ses poissons
J'ai aussi vu mes parents hier...Parcontre, mon papa a moi n'etais pas en forme pantoute. J'ai drolement hate qu'il sache a quoi s'en tenir et qu'il cesse de stresser. Bon, jte dit ca, mais je sais meme pas si je t'en ai glisser un mot la derniere fois qu'on s'est vu
Et bonne nouvelle...Gardakan a enfin eu son poste
On devrait se croiser sur Msn bientot Je retourne pas au d'ici 3-4 jours sinon jvais ressembler a une grosse dinde roti
Invité- Invité
Re: Veronik!!!
Hoooo !!!
C'est la saison du Homard !!
Tinker, mauvais résumé XxxxxxxX
P.S: pour Gardakan!
C'est la saison du Homard !!
Tinker, mauvais résumé XxxxxxxX
P.S: pour Gardakan!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 1 sur 1