C'est commencé! ET C'EST FINI!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
C'est commencé! ET C'EST FINI!!!!
Mes planchers! Les gars sont là, y'a des lattes de posées!!
Ça va être tellement beau, finie la vieille marquetterie qui nous décollait sous les pieds tellement elle était VIEILLE et LAIDE!!
Y'en a pour 3 jours avec deux gars qui posent du plancher, mais mauzus que ça va être BEAU!!
Et juste pour dire, y'a rien de plus libérateurs que de décoller à coups de pelle plate de la vieille marquetterie, on s'est littéralement amusés Jean et moi!!! Mais y'a un pouce de poussière dans la maison par contre... Et ça mets en forme aussi!!
Mélanie, trop fière!!!!!
Ça va être tellement beau, finie la vieille marquetterie qui nous décollait sous les pieds tellement elle était VIEILLE et LAIDE!!
Y'en a pour 3 jours avec deux gars qui posent du plancher, mais mauzus que ça va être BEAU!!
Et juste pour dire, y'a rien de plus libérateurs que de décoller à coups de pelle plate de la vieille marquetterie, on s'est littéralement amusés Jean et moi!!! Mais y'a un pouce de poussière dans la maison par contre... Et ça mets en forme aussi!!
Mélanie, trop fière!!!!!
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 14:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: C'est commencé! ET C'EST FINI!!!!
dis tu nous prend des photos de tes ouvriers, si ils sont sexys et surout si'ils travaillent en torses! VA faire chaud s't'aprem!
Super cE'st vrai que c'est beau en maudit des kplanchers neufs!
Tu nous invite a prendre un verre chez vous quand ca va etre fini??? Avce tes nouveaux électros en plus!
Tu nous invite a prendre un verre chez vous quand ca va etre fini??? Avce tes nouveaux électros en plus!
elosasa a écrit:dis tu nous prend des photos de tes ouvriers, si ils sont sexys et surout si'ils travaillent en torses! VA faire chaud s't'aprem!
Pas de troubles pour le verre ma belle!!
Pour les ouvriers, oublie ça... c'est pas les plus jolis morceaux que j'ai vu dans ma vie!
Invité- Invité
Trèes contente pour toi !!
Ah pis merde....j'suis juste verte de jalousie. HAHA On y aurait presque cru
Blagues a part, moi aussi j'aimerais bien les photos avant/après
Tinker, intéressée XxxxxxxX
Ah pis merde....j'suis juste verte de jalousie. HAHA On y aurait presque cru
Blagues a part, moi aussi j'aimerais bien les photos avant/après
Tinker, intéressée XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
elosasa a écrit:dis tu nous prend des photos de tes ouvriers, si ils sont sexys et surout si'ils travaillent en torses! VA faire chaud s't'aprem!
tiens, ça me rappelle mon chum, en torse, qui travaille à la réno.....mmmmmmmmmm............j'avais même développé un fantasme! Chéri, mets-toi tout nu, mais garde ta ceinture d'ouvrier et tes bottes!
oups! J'en dévoile un peu trop là...
Tiens, je vais créer une diversion: quelle sorte de plancher vous allez mettre?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:elosasa a écrit:dis tu nous prend des photos de tes ouvriers, si ils sont sexys et surout si'ils travaillent en torses! VA faire chaud s't'aprem!
tiens, ça me rappelle mon chum, en torse, qui travaille à la réno.....mmmmmmmmmm............j'avais même développé un fantasme! Chéri, mets-toi tout nu, mais garde ta ceinture d'ouvrier et tes bottes!
oups! J'en dévoile un peu trop là...
Tiens, je vais créer une diversion: quelle sorte de plancher vous allez mettre?
haha, j'oublie pas ton fantasme pour autant! C'est comme mon chum qui veut que je mette que mes ''fuck me boots'' et mes lunettes de secrétaire cochonne qu'il dit! Haha et lui aussi avec un sac à clou, mon Jonhy, il doit être BEAUCOUP mieux que les ouvriers que j'ai là!!
Pis Mathieu qui les appellent Mr. les travailleurs!
Ha oui Ève, on mets du merisier select et meilleur de Mercier! Un beau brun chocolat moyen! ça commence à prendre forme pis ça va être BBBBEEEAAAAUUUU!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
haha, j'oublie pas ton fantasme pour autant! C'est comme mon chum qui veut que je mette que mes ''fuck me boots'' et mes lunettes de secrétaire cochonne qu'il dit! Haha et lui aussi avec un sac à clou, mon Jonhy, il doit être BEAUCOUP mieux que les ouvriers que j'ai là!!
c'est donc ben cute!!!!! tit bout d'homme...mamanmélane a écrit:
Pis Mathieu qui les appellent Mr. les travailleurs!
mamanmélane a écrit:
Ha oui Ève, on mets du merisier select et meilleur de Mercier! Un beau brun chocolat moyen! ça commence à prendre forme pis ça va être BBBBEEEAAAAUUUU!
wow...j'avoue que la couleur, ça doit être super!!! Me semble que ça fait "riche"....pas riche dans le sens d'avoir du mais riche dans le sens de "chaleureux".....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Super! Tu vas avoir ta cuisine de rêve dans pas trop long! Dommage que les ouvriers ne soient pas de beaux morceaux...
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
wahou! C'est trop beau! Pis pas els ouvriers, les planchers!! J'ai vraiment hâte de voir ça fini!!!!
Mélanie, folle raide!!
Mélanie, folle raide!!
Invité- Invité
C'est tellement plaisant de lire ton ecitation et ton bonheur... c'est contagieux.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Oh yeah c'est super j'ai hâte de voir les photos !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
reste qu'une chambre et c'est fini!!
Et ciel que c'est de toute !!!
Et ciel que c'est de toute !!!
Invité- Invité
C'est trop moche que t'as pas de kodak numérique! J'aurais aimé voir.
Ah mais que dis-je... j'vais le voir en personne dans quelques semaines haha
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:C'est trop moche que t'as pas de kodak numérique! J'aurais aimé voir.
Ben oui tiens, tu vas le voir en live toi!
PIs mes comptoirs de cuisine aussi hein! PIs mes nouveaux électros (sauf mon four, mais p-e, devrait être là pour le début juillet!)
Ça va être chouette que les 2 Bouchard se rencontrent!
Zont presque fini, reste que quelques moulures à mettre dans le bas des murs pis c'est BEAU!!!!!!
Invité- Invité