égratignure de la cornée
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
égratignure de la cornée
z'avez déjà eu ça?!?
J'étais tout près d'un feu samedi soir et un OVNI est parti du feu pour venir se loger dans mon oeil. Je croyais pouvoir déloger l'intrus, mais il semblerait que l'OVNI s'est transformé en égratignure car rien ne bouge. C'est pas hyper douloureux..juste un peu tannant....je fais quoi avec ça?!?!?! Je mets des gouttes, pour l'instant mais bon.....
J'étais tout près d'un feu samedi soir et un OVNI est parti du feu pour venir se loger dans mon oeil. Je croyais pouvoir déloger l'intrus, mais il semblerait que l'OVNI s'est transformé en égratignure car rien ne bouge. C'est pas hyper douloureux..juste un peu tannant....je fais quoi avec ça?!?!?! Je mets des gouttes, pour l'instant mais bon.....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: égratignure de la cornée
Plate comme réponse...mais appelle au Jean-Coutu ou autres pharmacies, ils vont te donner des trucs !
COntinue tes gouttes...c'est certain que ça doit te faire du bien !
COntinue tes gouttes...c'est certain que ça doit te faire du bien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu peux aussi aller chez un optométriste pour une "urgence occulaire", c'est couvert par l,assurance maladie!! L'opto. peut aller vérifier ton oeil et s'assurer qu'il n'y a rien qui peut aggraver la situation. C'est arrivé à mon chum la semaine passée, et l'optométriste lui a donné des gouttes (? sais pas lesquelles, désolée)
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Oui l'optométriste fait la job effectivement... ça m'est arrivé aussi... elle a fait un examen complet pour voir l'intensité et m'a dit quoi faire et c'est gratuit... en plus tu attends pas comme à l'hôpital
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Ok! Merci pour les réponses! C'est pas particulièrement douloureux, mais bon. Je ne voudrais pas que ça empire....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi j'irai voir l'opto.... juste pour m'assurer que tout va bien et que l'OVNI à pas vriament brisé ton oeil.
Les gouttes sa soulage...
Les gouttes sa soulage...
Mieux vaut faire vérifier. Commence par voir ton optométriste.
Pas de chance à prendre .....
M&Mes yeux j'y tiens
Pas de chance à prendre .....
M&Mes yeux j'y tiens
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1