~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Découragée de mon p'tit frère...

5 participants

Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Découragée de mon p'tit frère...

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 15:28

pis p'tit, faut le dire vite, Monsieur le p'tit frère va avoir 27 ans en septembre...

Il est encore seul, pas de blonde, en appart avec un chum et ce, depuis peu, c'est bien plus interessant de squatter les parents, ça coute rien...

Et là, il est en appart, il paye rien d'autre que son pick-up pis sa bière, pas assez bright pour se mettre un peu de sous de côté pour une éventuelle maison dont il parle depuis quelques années... et à 60-80$ dans les bars par soirs 3-4 soirs semaines, il en metterait des sous de côté...

C'est le parrain de Mathieu et la seule chose qu'il fait pour lui c'est de me donner 40$ à sa fête et Noël pour que je lui trouve un cadeau... et souvent, il est même pas là pour lui donner, trop occupé à fêter avec ses chums débiles... On descend à NDDL et il vient nous voir 2-3 heures sur 2-3 jours, le reste du temps, il est avec ses chums...

Mais là ou ça me fait encore plus capoter, c'Est de voir la peine de mes parents... En fin de semaine, mes parents étaient à Qc, ils avaient donc laissé une clé à mon frêre, question qu'il aille faire un tour voir si tout était ok...

Ben le p'tit maudit, il a fait un giga party dans la maison de mes parents (il reste plus là hein!) et leur a remis la maison SALE... plein de vaisselle, les lits pas faits pas lavés (entendre qu'il a fait coucher du monde dans le lit de mes parents...), la salle de Bain dégueue, une poubelle pleine... de vomi...

Ma mère, elle sait pas si elle doit être en criss ou brailler ou les deux... elle me disait qu'une chance que je suis là moi, sinon, elle croirait bien qu'elle a manqué quelque part pour avoir un moron de fils comme mon frère... mais quand elle voit comment je suis, au moins, ça lui remonte un peu le moral...

J'sais plus quoi faire pour mon frère, quoi lui dire... et j'le fais pas pour lui, j'le fais surtout pour mes parents... J'espère juste que le jour de ses 30 ans, il va se regarder et se dire qu'il est là, à 30 ans avec RIEN sous les pieds, pas de blonde, pas d'enfants, pas de biens, rien...

Bref, il me décrisse le p'tit morveux, c'est tout ce que j'ai à dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 15:39

OUF ! peut pas croire qu'il ait fait ça a tes parents ...

Ils devraient lui faire nettoyer le tout ....

pauvre toi, tu n'as pas à te sentir responsable de lui surtout pas à son âge.

Grand MORVEUX

Kick

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Miss Pie Lun 11 Juin 2007 - 15:55

Je sais pas mais me semble que si un de nous avait fait ça à mes parents, ça aurait été une OBLIGATION de tout nettoyer après et on s'entend que mes parents nous auraient pas laissé le choix.

Tes parents devraient exigés un ménage non?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Lats Lun 11 Juin 2007 - 16:01

Je suis d'accord avec les filles, tes parents devraient obligé ton frère à tout nettoyer ou engager une personne pour faire tout le ménage et le faire payer par ton frère. Je cois qu'à leur prochain voyage il serait plus sage de laisser la clé aux voisins pour vérifier que tout est ok qu'à ton frère. Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien à faire... mais ne pas toujours l'aider. Le laisser s'occuper de lui tout seul... et un jour il devrait se réveiller.

Bonne chance à toi, mais surtout à tes parents.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 16:02

Julie a écrit:Je sais pas mais me semble que si un de nous avait fait ça à mes parents, ça aurait été une OBLIGATION de tout nettoyer après et on s'entend que mes parents nous auraient pas laissé le choix.

Tes parents devraient exigés un ménage non?

Bah, il va le butcher et repartir... il est rendu à 27 ans, j'vois mal mes parents lui dire tu fais le ménage sinon on confisque ta pick-up... Il aura juste plus jamais les clé et j'suis pas certaine que mes parents vont se garocher pour l'aider...

Il a trahi la confiance de mes parents, j'suis certaine que mon papa va savoir comment lui faire regretter autrement que par un ménage, le connaissant, il a plus d'un tour dans sa poche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par * Véro * Lun 11 Juin 2007 - 16:02

Ici aussi mes parents m'auraient exigé de tout nettoyer !!! C'est la moindre des choses !!! Decu

27 ans, Franchement....

SI je comprends bien, il sort souvent... donc il doit se faire des blondes non ?? Il ne veut pas sattacher c'est ça ?

AUssitot qu'il va rencontrer le vrai amour, la il va changer ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Baquardie Lun 11 Juin 2007 - 16:49

Ça fait assez attitude adolescente sont affaire hein....

C'est vraiment pas Découragée de mon p'tit frère... 257309 pour tes parents, c'est looser de sa part de ne pas avoir fait le ménage! Franchement, faudrait qu'il grandisse...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Invité Lun 11 Juin 2007 - 17:28

Hé Shit, je viens de l'appeler pour lui demander sa contribution pour le cadeau de fête des pères de notre papa et aussi pour lui piquer une rince...

J'ai pratiquement pas eu besoin, j'crois que mon père a du lui dire 2 mots, il était piteux en chien! Mais j'lui ai quand même dit le fond de ma pensée disons...

Mélanie, pas trop de gants blancs ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Ti-pooh Mar 12 Juin 2007 - 7:36

tu as bien fait !!! nos parents nous donnes tout ce quils peuvent des notre naissance a nous detre un peu reconnaissant en leur témoignant du respect et dapres moi ce nest pas vraiment ce quil a fait ! non mais des niaiserie comme ca tu fais ca bcp plus jeune me semble qua 27 ans tu te sers de ta tete...a moin de ne pas en avoir...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Découragée de mon p'tit frère... Empty Re: Découragée de mon p'tit frère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum