Une farce plate...
+4
Pearl Jam
helen
Miss Pie
sophiechat
8 participants
Page 1 sur 1
Une farce plate...
L'humour de mon Félix...
Il fait chaud et je termine la bouteille 7up diète.Un grand verre plein.Je m'asseois sur le sofa pour regarder la télé.Je relaxe quoi! Tranquillement,sournoisement mon Félix s'en vient derrière le sofa et me fait un énorme BOUH!!!!!!!Le verre lève, j'ai eu la peur de ma vie je suis pleine de 7up, et je veux l'ÉTRIPPER .Je vous dit les filles y a du 7 up au plafond...Son père commence à peine à comprendre que j'haïs ça des affaires de même que son clône est prêt à prendre la relève... Pourquoi j'ai pas eu une ti-fille...
Il fait chaud et je termine la bouteille 7up diète.Un grand verre plein.Je m'asseois sur le sofa pour regarder la télé.Je relaxe quoi! Tranquillement,sournoisement mon Félix s'en vient derrière le sofa et me fait un énorme BOUH!!!!!!!Le verre lève, j'ai eu la peur de ma vie je suis pleine de 7up, et je veux l'ÉTRIPPER .Je vous dit les filles y a du 7 up au plafond...Son père commence à peine à comprendre que j'haïs ça des affaires de même que son clône est prêt à prendre la relève... Pourquoi j'ai pas eu une ti-fille...
Re: Une farce plate...
Même avoir une petite fille ça ne t'aurait pas assurée du contraire. C'était mon fun noir de faire des sauts à mes parents quand j'étais jeune
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
un gars nous fais faire des degats..........une fille elle les fait elle meme.........j appel ma fille gastoune de ce temps si
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi aussi, je m'excuse mais je la trouve drôle pareil
Parlant de plafond, ma mère a déjà échappé une bouteille de V8..le dégât les filles!!! Le plafond est demeuré taché à jamais
Parlant de plafond, ma mère a déjà échappé une bouteille de V8..le dégât les filles!!! Le plafond est demeuré taché à jamais
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
POUAHHHHHHHHHHHHHH euhhhhhhhh, désolée
Ma fille passe son temps a faire des coucous et des BEUH donc le fait d'avoir eu une tite fille ne protège pas les plafonds contre la liqueur
Ma fille passe son temps a faire des coucous et des BEUH donc le fait d'avoir eu une tite fille ne protège pas les plafonds contre la liqueur
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Vanah a écrit:POUAHHHHHHHHHHHHHH euhhhhhhhh, désolée
Totalement en accord!
Ici aussi Sara est une petite feseuse de de farces...
Le sexe de ton enfant ne change rien... c'est GÉNÉTIQUE!