chat malpropre
5 participants
Page 1 sur 1
chat malpropre
non mais! Mon chat a 2 ans et demi, a toujours ete propre et voila qu'il se met a faire ses besoins partout!
Un futon au vidange, un matelas, une chaise... pis un chat!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment dommage car c'est un pure sang tellement affecteux! Ben la, si vous le voulez, c'est gratos! Avec litiere, bac, gamelle, bouffe et brosse inclus!
Nous avons un bebe de 7 mois alors j'imagine qu'il est jaloux...
Tk, il va etre a la SPCA de Gatineau demain.
Fini les chats pour moi ...
Un futon au vidange, un matelas, une chaise... pis un chat!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment dommage car c'est un pure sang tellement affecteux! Ben la, si vous le voulez, c'est gratos! Avec litiere, bac, gamelle, bouffe et brosse inclus!
Nous avons un bebe de 7 mois alors j'imagine qu'il est jaloux...
Tk, il va etre a la SPCA de Gatineau demain.
Fini les chats pour moi ...
tinelio- Jolie Fleur de bronze
-
État civil : Celibataire
Re: chat malpropre
Je l'ai vécu avec une chatte. Quand j'ai eu mon fils ainé, elle s'est mise à pisser dans mes bouches d'air!!! J'ai essayé pendant 8 mois avec l'aide de mon vétérinaire mais rien ne marchait. J'avais 5 chats à l'époque et quand un se met à pisser les autres suivent pour couvrir l'odeur du premier. C'était l'enfer. J'ai malheureusement du la donner, mais elle a trouvé une bonne maison avec une personne agée qui n'avait pas d'enfants (évidemment) de jeune âge, ni d'autres animaux.
J'espère que ton minet trouvera une maison où il sera bien!!!
J'espère que ton minet trouvera une maison où il sera bien!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
C'est vrai que c'est moche et ton minou est tout mignon en plus. Je suis vraiment désolé pour toi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
jai déja eu un matou qui a fait sa...a la naissance de ma niece...nous étions convaincu quil etait jaloux mais en fait stait des cristaux quil avait...on la fait opéré et tout est revenu...mais faut le vouloir ca coute tres cher... dsl pour toi on sattache a ces tites betes la!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:jai déja eu un matou qui a fait sa...a la naissance de ma niece...nous étions convaincu quil etait jaloux mais en fait stait des cristaux quil avait...on la fait opéré et tout est revenu...mais faut le vouloir ca coute tres cher... dsl pour toi on sattache a ces tites betes la!
Oui, je sais mais la, il ne fait pas juste uriner
De plus, ma blonde est pu capable le poil :larme:
-
achete toi un furet ca erd pas tant de poils que ca et ca vie dans une cage
-
moi aussi, je trouve ca triste.. Faque on lui donne une autre chance (sa 7ieme vie ) Nous allons le confiner dans une chambre pour ensuite, agrandir son territoire en esperant qu"il va redevenir propre....
Conseil du veterinaire... Je vais faire analyser son urine et ses selles aussi pour etre certain que tout est correct.
Tk, je suis content.... pour l'instant
Conseil du veterinaire... Je vais faire analyser son urine et ses selles aussi pour etre certain que tout est correct.
Tk, je suis content.... pour l'instant
-
jespere que ton minou profiteras de sa 7 vie pour apprendre a ne plus se laissé aller...un beau chat de meme cela serais vraiment dommage...bonne chance...et jespere aussi quil nest pas !
-
Page 1 sur 1