indigestion ou gastro??? UNe infirmiere dans la salle?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
indigestion ou gastro??? UNe infirmiere dans la salle?
JE sais pas trop mais je feel moche. Surprenant n'est-ce pas!
Depuis que je suis debout ce matin, j'ai du aller aux toilettes 4 fois, j'ai toujours mal au ventre et le coeur sur la flotte. ca me surprendrais que ce soit la gastro vu l'état de mes mousses et le fait qu'on reste en famille ( pas de garderie ou école ou autre) et pas de visite qui avait étée .
Serai-ce seulement un autre magnifique mal de fin de grossesse, une simple indigestion ou encore juste mon colon qui se rebelle???
Je pose la question parce que je voulais aller voir mon amie Bianca , mais si je suis pour avoir une cochonnerie, j'irai pas donner ca à elle ou son bébé hein!
Merci de répondre...
Élo
xx
Depuis que je suis debout ce matin, j'ai du aller aux toilettes 4 fois, j'ai toujours mal au ventre et le coeur sur la flotte. ca me surprendrais que ce soit la gastro vu l'état de mes mousses et le fait qu'on reste en famille ( pas de garderie ou école ou autre) et pas de visite qui avait étée .
Serai-ce seulement un autre magnifique mal de fin de grossesse, une simple indigestion ou encore juste mon colon qui se rebelle???
Je pose la question parce que je voulais aller voir mon amie Bianca , mais si je suis pour avoir une cochonnerie, j'irai pas donner ca à elle ou son bébé hein!
Merci de répondre...
Élo
xx
Re: indigestion ou gastro??? UNe infirmiere dans la salle?
Hé bein!
Ca doit pas etre une gastro puisque je garde pas mal ce que je mange.
Je feel encore tout croche mais je crois que c'est simplement une rechute de colon irritable!
Ca doit pas etre une gastro puisque je garde pas mal ce que je mange.
Je feel encore tout croche mais je crois que c'est simplement une rechute de colon irritable!
Re: indigestion ou gastro??? UNe infirmiere dans la salle?
ça m'arrivait aussi enceinte de Gabrielle et ce n'était pas la gastro
tant mieux alors...
tant mieux alors...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée