:(
5 participants
Page 1 sur 1
:(
J'écris pour laisser ma peine aller... Je me sens si seule avec la méchante bonne nouvelle que j'ai eu!
Ma grand-mere (elle qui pleure jamais) m'a appellé presque en pleure pour me dire que mon frere de 15 ans est rendu au pavillon a sherbrooke. La police est venu le chercher se matin les menottes au dos. Je sais que pour lui s'est surement la bonne chose qui lui es arrivé mais sa me fait tellement mal de pensées que mon petit frerot est enfermé dans une chambre!
Je sais il l'a bien mérité, sa fait trois ans qu'on se bat avec pour qu'il retrouve le bon chemin. Ce matin devant les policier, il a essayer de se suicider, il a dit a ma mere que si elle laissait les policier faire, elle le verrais plus jamais. Ma mere.... je ne sais plus quoi lui dire! Elle m'a dit qu'elle voudrait juste dormir le reste de sa vie! Maudite famille des fois que sa fais mal............................ grrrrr excusez-moi sa fais du bien sortir le mottons
Ma grand-mere (elle qui pleure jamais) m'a appellé presque en pleure pour me dire que mon frere de 15 ans est rendu au pavillon a sherbrooke. La police est venu le chercher se matin les menottes au dos. Je sais que pour lui s'est surement la bonne chose qui lui es arrivé mais sa me fait tellement mal de pensées que mon petit frerot est enfermé dans une chambre!
Je sais il l'a bien mérité, sa fait trois ans qu'on se bat avec pour qu'il retrouve le bon chemin. Ce matin devant les policier, il a essayer de se suicider, il a dit a ma mere que si elle laissait les policier faire, elle le verrais plus jamais. Ma mere.... je ne sais plus quoi lui dire! Elle m'a dit qu'elle voudrait juste dormir le reste de sa vie! Maudite famille des fois que sa fais mal............................ grrrrr excusez-moi sa fais du bien sortir le mottons
Re: :(
ooooooooh..... je sias pas trop quoi te repondre... mis a part que je suis de tout coeur avec toi...
cest pas facile hein...
Ma mere a eu quelques cas comme ca chez ses freres et soeurs..
si tu as besoind e parlé tu sais ou je suis!!
Karine
cest pas facile hein...
Ma mere a eu quelques cas comme ca chez ses freres et soeurs..
si tu as besoind e parlé tu sais ou je suis!!
Karine
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je sais pas non plus quoi te dire ... Tu sais c'est difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas nécessairement se faire aider...
Allerz je te fauis un câlin
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Allerz je te fauis un câlin
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Aaaaaah quelle histoire déroutante
C'est sur que je n'étais pas là quand ça s'est passé et que je ne connais pas ton petit frère, mais tenter de se suicidé devant des policiers risque de connaître un échec.
Dire à sa mère qu'on ne la reverra plus jamais quand on a 15 ans, risque également de connaître un échec. C'est impulsif -et puéril, mais pas nécessairement dans le sens dénigrant du terme- comme attitude.
Enfin, je voulais surtout tenter de t'encourager...
Tinker, qui pense que au moins, ta mère aura du repos quelques temps XxxxxxxxX
C'est sur que je n'étais pas là quand ça s'est passé et que je ne connais pas ton petit frère, mais tenter de se suicidé devant des policiers risque de connaître un échec.
Dire à sa mère qu'on ne la reverra plus jamais quand on a 15 ans, risque également de connaître un échec. C'est impulsif -et puéril, mais pas nécessairement dans le sens dénigrant du terme- comme attitude.
Enfin, je voulais surtout tenter de t'encourager...
Tinker, qui pense que au moins, ta mère aura du repos quelques temps XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je voudrais trouver des bons mots pour te réconforter... à défaut de pouvoir le faire, je te fais un gros câlin et je te souhaite bon courage.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Merci simplement de m'avoir lu Le seul fait d'avoir écrit hier m'a permis de mieux dormir.... j'avais seulement le gout de la partager a quelqu'un mais comme mon chum n'y était pas hier et bien c'est a vous que je me suis confier!!!!
Merci tout simplement!
En passant des nouvelle de mon frere, il passe en cours se matin pour décider s'il va etre placé ou non!!! A suivre....
Merci tout simplement!
En passant des nouvelle de mon frere, il passe en cours se matin pour décider s'il va etre placé ou non!!! A suivre....
Page 1 sur 1