~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas!

+5
Milenko
cleo007
Lats
bibiboudin
Élo
9 participants

Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas! Empty Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas!

Message par Élo Mer 13 Juin 2007 - 10:33

CAlvaire! Est-ce que je suis si antipathique que ca pour que personne ne daigne me retourner mes appels???

LA fille qui me donne la couchette ne répond pas a son criss de telephone ni a son cellulaire. ca fait 3 mosi que je la harcele pour aller chercher le stock. J'avais enfin l'espoir que ca se ferait cette semaine du au fait que je l'ai pognée a sa job ( je tiens a vous mettre au courant que c,est elle qui m'a proposer de les prendre ses choses au début de ma grossesse et qu'elle m'a redit la semaine passée qu'elle avait une seule parole, blablabla) et qu'elle a bien été obligée de me répondre hein!

ON s'entend tu que c,est une des choses importante a avoir une criss de couchette.

PIs l'autre a qui jme dompte pas d'y preter de l'argent, bein là, elle viens de se mettre dans la marde en osti avec moi! Elle est partie dans la brume depuis 2 semaines, pas de nouvelles. PAs de réponses au téléphone, encore moins mon argent que ca fait mainteannt 1 mois et demi que j'ai pas vu hein! Elle s'est fini c'est clair!

Pis mon futur proprio qui est pas foutu de me retourner mes appels. Faut que je sois sur que les occupantes soient sorties du logement le 1 juillet au matin parce que moi à 10h30 je rentre mon stock, parties pas parties. Bein maudit il est pas foutu de me rappeler pour me donner des nouvelles. quand c'et rendu que tu appelle ton futur proprio par son prénom pis que tu connais son no parcoeur c'Estparce que tu l'appel souvent hein! Bon il est sensé s'en ocuper aujourd'hui et me redonner des nouvelles aujourd'hui sans faute... donc je vais devoir le rappeler demain matin pour savoir! Couette

J'ai le don ou bein j'attire vraiment ce monde là! J'ai vraiment l'impression d'etre sur le bord de sauter à matin! Jva creper des toupets dans pas long!

Élo sur le bord de la crise de nerds!

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 11:12, édité 1 fois
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas! Empty Re: Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas!

Message par bibiboudin Mer 13 Juin 2007 - 11:40

Pauvre pitoune!

Pour la couchette c'est clair que moi je niaiserais pu avec ca pis que j'achèterais celle à mamanmélane....

Pour l'autre à qui tu prêtes de l'argent pis que tu es jamais capable de dire non, ben viarge la prochaine fois s.v.p. dit NON!!! Mets tes culottes ma belle!

Pis pour ton proprio...ostiche, j'espère qu'il va vraiment règler ca aujourd'hui...

xxx Bisou
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas! Empty Re: Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas!

Message par Élo Mer 13 Juin 2007 - 11:51

Sérieux jpense que je suis en train de me rendre Malade avec ces histoires là!

j'men va m'organiser pour clairer ca ce monde là!

Y'a des osti de limites un moment donné!

Jpense que C'est pour ca que je feel tout croche depuis 3 jours...

BESOIN DE VACANCES!!! ou de m'endormir jusqu'au 2 juillet!
Élo
Élo

Féminin

Message par Lats Mer 13 Juin 2007 - 11:54

Pour ce qui est de la couchette, tu fais bien de lui téléphoner régulièrement, sinon comme a écrit bibiboudin si elle ne se décide pas tu devrais en acheter une autre.

Pour ton amie a qui te prête de l'argent, et bien tu as ta réponse, elle ne mérite pas que tu l'aides.

Pour ton proprio, là je ne suis pas vraiment d'accord... il ne pourra peut-être pas vraiment répondre à ta question. L'ancien locataire comment il fait son déménagement??? S'il a loué un camion avec déménageurs... là tu auras la réponse. S'il a loué un camion, mais avec desamis.. tu auras une petit idée et s'il fait un déménagement avec des petits trailers et des autos... et bien là ça risque d'être plus long et de ne pas savoir véritablement l'heure. Tu arriveras quand tu pourras et si tout n'est pas sorti, tu pourras peut-être tout mettre dans une pièce en attendant... mais c'est plus long. Le proprio ne pourra que te dire ce que l'autre locataire veut bien lui dire et se n'est pas nécessairement digne de foi. Aussi, il a peut-être plusieurs logements et plusieurs déménagement... et le locataire ne répond peut-être pas à ses appels... donc lui te téléphoner pour dire qu'il ne sait rien. C'est ça le problème du déménagement officiel au Québec. Je te souhaite bonne chance et je Croiser les doigts pour toi.

Fais surtout attention à toi durant le déménagement, ne fait que le contremaître et dire aux autres quoi faire.
Yé
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par cleo007 Mer 13 Juin 2007 - 12:40

POur la couchette, moi bien sincèrement, ça fait un bail que j'aurais arrêté de niaiser avec ça... pis j'aurais acheté celle de mamanmelan. Ne garde pas ce mauvais stress pour rien, ça n'en vaut pas la peine. PIs si elle "daigne " t'appeller un moment donné pour te l'Amener, ben moi je lui dirais que j'avais pas que ça à faire attendre après une personne pas fiable.

Pour le prêt d'argent... tu as ta réponse ma chère pour l'avenir. Moi là dessus, je suis intransigeante, on ne m'y reprends pas 2 fois... NEVER.

Le proprio, je suis un peu d'accord avec Sophie. Malheureusement, il n'est pas responsable de coordonner tous les déménagements le jour "J". Déjà qu'il doit en avoir plein ses bottines à cette période-ci de l'année. C'est ça le phénomène québécois du 1er juillet, on fait tous la file un derrière l'autre et on se marche sur les pieds... on a pas le choix d'être patient et de faire preuve de souplesse et de bonne volonté.

Prends de grandes respirations ma belle, et enlève ton zoom de sur tout ça, tu ne fais qu'augmenter ton stress intérieur, et au bout du compte c'est toi qui s'en porte mal. Enlève "la cassette du tout le monde se fou de ma gueule", et mets celle du lâcher prise, c'est le seul moyen de diminuer ton anxiété, qui visiblement monte en flèche.

Take care xx
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Milenko Mer 13 Juin 2007 - 12:53

pour ton prochain loyer, moi ce que jai fait, je suis allée a la source! je suis allée rencontrer la locataire et lui ai demandé quand elle partait pour pouvoir monter mon horaire en consequence Smile et tout sest bien passé Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Maïté Mer 13 Juin 2007 - 12:54

Cléo, c'est fou comment tu trouves toujours les bons mots, le bon ton pour répondre aux gens. Smile
Je n'aurais su dire mieux.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Élo Mer 13 Juin 2007 - 14:33

L'affaire avec le proprio, c'est que j'ai déjà parler avec la fille du logement et elle s'est prise tres tres tard pour commander son tuc et elle partiras seulement à 4h pm. Or avec mon lot de déménagement je sais que la "convention" veut que à midi, le logement soit libéré le 1er juillet. Imaginez la personne qui se pointe ici, elle doit attendre avant 5hre pour entrer et ainsi de suite...

ALors le proprio m'a bien dit qu'il allait s'arranger pour qu'elle sorte son stock dehors ou qu'elle prenne une seule chambre. C'est des étudiantes et pas très responsables donc elle se foutent un peu de tout ca. Moi j'ai 2 enfants qui vont revenir pour faire Dodo apres le souper et je dois avoir arranger le tout. Donc dans sa gentillesse, il m'a dit qu'il allait m'organiser ca, mais j'ai besoin de confirmations! JE déteste vivre dans l'insécurité.

LEs tites filles créront pas a ca de voir une femme enceinte de 38 semaines entrer avec son équipe pour nettoyer à 11hr!

PArce que comme j'ai bien dis a la tite fille, moi je suis bien désolée mais à midi , mon appart est vidé pour que la personne puisse entrer. Donc à midi je suis entrée dans mon logement. Elle devra faire pareille!

POur ce qui est de la couchette, je niaise parce que c'est du neuf et c'est donné ( longue histoire) ET j'ai enfin réussi a lui parler ce midi... reste a voir quand j'aurai d'autres nouvelles. si c'est pas fait ce week-end, je pars magasiner ( ya pas juste june couchette dans cette histoire là non plus).

POur la conne qui s'est cacher dans la nature. Il s'avere que c'était effectivement the last time qu'elle se servait de moi. Finito! Mon proprio qui est en meme temps le siens la traine a la régie pour 2 mois de loyer et expulsion de son logement, si ca peut vous donner une idée!

MErci les filles!
Élo
Élo

Féminin

Message par Ti-pooh Mer 13 Juin 2007 - 14:36

ouin...quand ca va bien ca va bien comme on dit...bonne chance a toi !!! a 38 semaines de grossesse ta pas de temps a perdre non plus hin !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Élo Ven 22 Juin 2007 - 11:07

elosasa a écrit:L'affaire avec le proprio, c'est que j'ai déjà parler avec la fille du logement et elle s'est prise tres tres tard pour commander son tuc et elle partiras seulement à 4h pm. Or avec mon lot de déménagement je sais que la "convention" veut que à midi, le logement soit libéré le 1er juillet. Imaginez la personne qui se pointe ici, elle doit attendre avant 5hre pour entrer et ainsi de suite...

ALors le proprio m'a bien dit qu'il allait s'arranger pour qu'elle sorte son stock dehors ou qu'elle prenne une seule chambre. C'est des étudiantes et pas très responsables donc elle se foutent un peu de tout ca. Moi j'ai 2 enfants qui vont revenir pour faire Dodo apres le souper et je dois avoir arranger le tout. Donc dans sa gentillesse, il m'a dit qu'il allait m'organiser ca, mais j'ai besoin de confirmations! JE déteste vivre dans l'insécurité.

LEs tites filles créront pas a ca de voir une femme enceinte de 38 semaines entrer avec son équipe pour nettoyer à 11hr!

PArce que comme j'ai bien dis a la tite fille, moi je suis bien désolée mais à midi , mon appart est vidé pour que la personne puisse entrer. Donc à midi je suis entrée dans mon logement. Elle devra faire pareille!

MErci les filles!

VOus voulez des news?Pourquoi je m'entoure .....???des nouvelles plus bas! 59515?

ET bien, mon futur proprio visnt de me téléphoner. Avec la ^plus belle nouvelle!

Il n'a pas rejoint la fille, mais bien sa maman! Il lui a expliquer que normalement le 30 a minuit le logement doit etre vide. Que tout le monde doit faire des efforts, mais que à midi le 1er, le logement de sa fille devait etre VIDE!!!!

Alors elle lui a répondu que y'avait pas de prolemes, qu'elle s'occupait de ca et que ca serait vide à 12h!

YES!!!!!

Là chu contente!
Élo
Élo

Féminin

Message par Nancy Ven 22 Juin 2007 - 12:16

Tant mieux au moins ca l'air de vouloir s'arranger Wink Je suis bien contente pour toi eloasa Smile
Nancy
Nancy

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Message par Ti-pooh Ven 22 Juin 2007 - 12:51

contente de lire ca!!! et pour la couchette as tu des nouvelles ?? parce que la date arrive bin vite hin Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie-Claude Ven 22 Juin 2007 - 14:01

Merveilleux!

Reste plus qu'à espérer qu'elle va tenir parole!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 14:32

Yes!!

Un poids de moins ça hein!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé