Ca se concrétise....
+12
Baquardie
Valsoleil
Jooloose
zaza
challe19
helen
Shunngy
kapucine
misskarine
Pookkie
Jo5
bibiboudin
16 participants
Page 1 sur 1
Ca se concrétise....
Salut les filles,
maudine je suis contente! Mon projet maison se concrétise de plus en plus. Nous sommes allés visiter une maison hier à Beauport (secteur Giffard) et nous sommes tombés sous le charme.
C'est une grande maison:
*À l'étage : 3 grandes chambres avec une salle de
*Au rez de chaussée : le salon, cuisine, salle à manger, salle de , une chambre
*Au sous-sol : Salle de lavage, atelier, chambre à coucher, salle familiale et salle de
*Terrain de 5000 pieds carrés avec une grosse piscine 24 pieds (ok c pas ce qu'il y a de plus grand comme terrain et la piscine prend de la place en mauzus mais c'est assez pour nous présentement...au pire on vend la piscine pour en acheter une plus petite)
Nous avons fait une offre qui a été acceptée. Reste plus que l'inspection à passer et à lire la déclaration du vendeur. Si tout ça est beau et bien on aura NOTRE maison le 15 juin!!!
Je suis super stressée de tout ça....j'ai refait le budget au complet hier.... C'est sur que l'achat de la maison retardera le projet bébé2, mais je crois que c'est un beau sacrifice...bébé2 arrivera lorsque Thomas aura 3 ans si tout va bien...pas si pire quand même! Cette nuit j'ai pas dormi..où genre à peine 2hres entrecoupées. Je pense trop à tout ce que ca implique! Tsé, je commence un nouvel emploi aussi donc veut veut pas, c'est encore plus stressant pour la stabilité financière, mais faut aussi prendre des risques dans la vie si on veut avancer!
Si ca marche faut trouver un nouveau locataire pour notre appart car on avait renouvelé au cas où on trouverait pas...j'espere que ma proprio va être compréhensive! Ca en fait des choses à penser tout ca!
Je voulais juste partager ce petit bonheur avec vous!
maudine je suis contente! Mon projet maison se concrétise de plus en plus. Nous sommes allés visiter une maison hier à Beauport (secteur Giffard) et nous sommes tombés sous le charme.
C'est une grande maison:
*À l'étage : 3 grandes chambres avec une salle de
*Au rez de chaussée : le salon, cuisine, salle à manger, salle de , une chambre
*Au sous-sol : Salle de lavage, atelier, chambre à coucher, salle familiale et salle de
*Terrain de 5000 pieds carrés avec une grosse piscine 24 pieds (ok c pas ce qu'il y a de plus grand comme terrain et la piscine prend de la place en mauzus mais c'est assez pour nous présentement...au pire on vend la piscine pour en acheter une plus petite)
Nous avons fait une offre qui a été acceptée. Reste plus que l'inspection à passer et à lire la déclaration du vendeur. Si tout ça est beau et bien on aura NOTRE maison le 15 juin!!!
Je suis super stressée de tout ça....j'ai refait le budget au complet hier.... C'est sur que l'achat de la maison retardera le projet bébé2, mais je crois que c'est un beau sacrifice...bébé2 arrivera lorsque Thomas aura 3 ans si tout va bien...pas si pire quand même! Cette nuit j'ai pas dormi..où genre à peine 2hres entrecoupées. Je pense trop à tout ce que ca implique! Tsé, je commence un nouvel emploi aussi donc veut veut pas, c'est encore plus stressant pour la stabilité financière, mais faut aussi prendre des risques dans la vie si on veut avancer!
Si ca marche faut trouver un nouveau locataire pour notre appart car on avait renouvelé au cas où on trouverait pas...j'espere que ma proprio va être compréhensive! Ca en fait des choses à penser tout ca!
Je voulais juste partager ce petit bonheur avec vous!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ca se concrétise....
wowwww la belle aventure qui commence
C`est normal d`être stresser c`est tout un changement dans une vie
Quand ce fu notre tour d`acheter la maison, mon chum et moi étions comme vous, très stresser et dormais peu. Nous devions prendre des produit naturel pour nous calmer pour réussir a dormir Ça nous a beaucoup aidé
C`est normal d`être stresser c`est tout un changement dans une vie
Quand ce fu notre tour d`acheter la maison, mon chum et moi étions comme vous, très stresser et dormais peu. Nous devions prendre des produit naturel pour nous calmer pour réussir a dormir Ça nous a beaucoup aidé
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Wow...Super contente pour toi!!!
Elle a l'air super en plus cette maison!
Comme tu le dis, il faut prendre des risques dans la vie et il faut apprendre à se faire confiance!! Tu as pris la meilleurs des décision, tu ne le regreterra pas j'en suis sure, quand tu seras cet été sur le bord de ta piscine!!
Pour ton logement, tu ne devrait pas trop avoir de difficulté en principe car tu tombes en plein dans la grosse période de location!
encore....
Et on veut voir des photos!!
Elle a l'air super en plus cette maison!
Comme tu le dis, il faut prendre des risques dans la vie et il faut apprendre à se faire confiance!! Tu as pris la meilleurs des décision, tu ne le regreterra pas j'en suis sure, quand tu seras cet été sur le bord de ta piscine!!
Pour ton logement, tu ne devrait pas trop avoir de difficulté en principe car tu tombes en plein dans la grosse période de location!
encore....
Et on veut voir des photos!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
c'est ça!
J'espère pour quoi que ta proprio va accepter de résillier le bail, ah les proprios!
J'espère pour quoi que ta proprio va accepter de résillier le bail, ah les proprios!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Ça été accepté Yahoo!!! Je suis folle de joie pour vous!!! Hihi!!
Invité- Invité
Wow c'est une bonne nouvelle ca. Ca fait dont du bien quand nos prjets se réalisent.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Ah que je suis contente pour toi! :youppie:
C'est une passe stressante...mais tu vas voir, tout va bien aller!
Et pour l'appart, demande a ton proprio de briser le bail et s'il ne veut pas...cède.C'est super simple...La seule différence c'est que c'est TOI qui choisit les locataires et que le proprio NE PEUT PAS charger plus cher aux prochains locataires.(Il y a tous les documents nécessaires sur le site de la RÉGIE)
Nous aussi ca repousse le projet bb2...mais quel beau cadeau pour bb1, non? Une belle cour, la sécurité et la chaleur d'une maison!Votre maison!
Et en plus, elle semble géniale cette maison!Wow! Je pense pas que j'aurais pu me permettre ca moi...Ca semble grand en titi.
Je suis tellement contente pour toi!!!
Elle serait libre quand ?
C'est une passe stressante...mais tu vas voir, tout va bien aller!
Et pour l'appart, demande a ton proprio de briser le bail et s'il ne veut pas...cède.C'est super simple...La seule différence c'est que c'est TOI qui choisit les locataires et que le proprio NE PEUT PAS charger plus cher aux prochains locataires.(Il y a tous les documents nécessaires sur le site de la RÉGIE)
Nous aussi ca repousse le projet bb2...mais quel beau cadeau pour bb1, non? Une belle cour, la sécurité et la chaleur d'une maison!Votre maison!
Et en plus, elle semble géniale cette maison!Wow! Je pense pas que j'aurais pu me permettre ca moi...Ca semble grand en titi.
Je suis tellement contente pour toi!!!
Elle serait libre quand ?
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
oublie qu on veux voir des photos .........................super contente pour toi..........une premiere maison c tellement le fun
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
c'est super ça!! chanceuse!! moi il faut que je vende mon condo avant de pouvoir choisir une maison.
Val
Val
val-frai- Invité
Shunngy : Si tout fonctionne on prend possession le 15 juin et en fait justement elle est pas chère pour tout ce qu'elle offre....120 000$ pour cette grande maison...pas pire hein!
Helen : Pour les photos lorsque j'y retournerai je prendrai des photos juste pour toi...et pour moi!
Merci les filles, je vous tiens au courant des développements!
Helen : Pour les photos lorsque j'y retournerai je prendrai des photos juste pour toi...et pour moi!
Merci les filles, je vous tiens au courant des développements!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
allo
!! C'est le début d'une belle aventure !! Chanceuse et Bonne Chance !! J'espère que tout ira bien pour toi !!! Vous l'aurez votre belle maison !!!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
je suis super contente pour toi... et c est vrai qu elle set pas cher en plus.. wow!!!
j ai bien hate de voir des photos...
zaza
j ai bien hate de voir des photos...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Tu parles d'un beau projet !!
Thomas va adorer jouer dans votre cour à l'arrière et courir dans cette grande maison !! Elle a l'air vraiment belle et immense !!
Vas-y fonce !! Tu ne regretteras pas et pour BB2, c'est super s'il va avoir 3 ans à son arrivée !! Il va te donner un petit coup de main... (aller chercher une couche ou la mettre dans la poubelle, etc.)
C'est la première année la pire car ce sont nos premières saisons dans la maison (achat de pelles, souffleur, tondeuse, cache-haie, etc.) mais un coup qu'on est équipé... la vie est belle !! et tu peux acheter de l'usagé pour commencé... Nous on a fait ça et tout fonctionne encore super bien...
!!
Thomas va adorer jouer dans votre cour à l'arrière et courir dans cette grande maison !! Elle a l'air vraiment belle et immense !!
Vas-y fonce !! Tu ne regretteras pas et pour BB2, c'est super s'il va avoir 3 ans à son arrivée !! Il va te donner un petit coup de main... (aller chercher une couche ou la mettre dans la poubelle, etc.)
C'est la première année la pire car ce sont nos premières saisons dans la maison (achat de pelles, souffleur, tondeuse, cache-haie, etc.) mais un coup qu'on est équipé... la vie est belle !! et tu peux acheter de l'usagé pour commencé... Nous on a fait ça et tout fonctionne encore super bien...
!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ha !!! Wowwww je te le souhaite de tout coeur cocotte tu le mérite wowww
SoAlLoSi- Invité
Wow super ça je suis bien contente pour vous une belle aventure qui commence. C'est vrai que c'est stressant, mais ca vaut la peine tu va voir.
stefouel- Invité
Wow!! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi J'ai hâte de voir les photos!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
! Je suis contente pour toi... moi la maison c'est pour l'année prochaine j'ai tellement hate....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hééé je suis super contente pour toi!!!! Enfin vous l'avez trouver votre maison!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ho Bibi, je suis trop contente pour toi!!
Je te comprends d'êrte stressée, je me revois il y a 4 ans, je tenais plus en place avec le déménagement qui approchait!
Tu vas voir, c'est la meilleurs chose pour une p'tite famille d'avoir notre maison à nous!!
Vivement le 15 juin!
Et en passant, prends en des tonnes de photos!! On veut en voir, pis tu vas voir, tu vas aller souvent faire ton tour jusqu'au 15 juin!!
Mélanie et son trio!
xxx
Je te comprends d'êrte stressée, je me revois il y a 4 ans, je tenais plus en place avec le déménagement qui approchait!
Tu vas voir, c'est la meilleurs chose pour une p'tite famille d'avoir notre maison à nous!!
Vivement le 15 juin!
Et en passant, prends en des tonnes de photos!! On veut en voir, pis tu vas voir, tu vas aller souvent faire ton tour jusqu'au 15 juin!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Wow félicitation c'est une très bonne nouvelle!!! C'est super génial d'être dans sa propre maison
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Wow félicitations
juliel- Rose d'argent
-
Super!!! Felicitations!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée