Creme solaire avant 6 mois ?
+5
Nancy
Gr|pette
Ysabelle
vemigill
matie
9 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Creme solaire avant 6 mois ?
Je sais que ce n'est pas recommandé de mettre de la creme avant 6 mois mais je me demandais si une creme comme Calidou pouvait etre mis sur un enfant de moins de 6 moins 6 A moins que vous connaissiez une autre marque que l'on pourrait appliquer sans danger?
matie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE en congé de maternité
Re: Creme solaire avant 6 mois ?
Je ne connais pas le nom du produit mais ici j ai vu dans un magasin de couche de cottons , une creme solaire que tu peux mettre a bb en bas de 6 mois! C'est dans les produit naturel...
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Est-ce que c'est calidou?
-
J'me posais justement la question .....
mais y me semble qu'on peut pas ...j'vais suivre le post si ya d'autre réponse ...
mais y me semble qu'on peut pas ...j'vais suivre le post si ya d'autre réponse ...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aucune idée nonplus... mais j'ai passé l'été passé avec PouPou sans coup de soleil. Il avait tjrs un vêtement long... ou bien... un vêtement court... et une couverture pour cacher le soleil... et... vive l'ombre hein!
J'pense que s'il existerait vraiment des produits sans dangers... on aurait l'info au CLSC non??? ils en feraient la promotion j'pense! Afin de prévenir!
Comme j'ai vu dans plusieurs reportages, ce n'est pas parce que c'est écrit NATUREL que c'est vraiment testé avant d,être mis sur les tablettes... et même.. parfois, la vérification est moindre qu'un produit dit plus chimique.
Moi j'pense que... vaut mieux cacher et mieux habiller nos PouPous que leur mettre n'importe quoi sur la peau
Gr|pette
J'pense que s'il existerait vraiment des produits sans dangers... on aurait l'info au CLSC non??? ils en feraient la promotion j'pense! Afin de prévenir!
Comme j'ai vu dans plusieurs reportages, ce n'est pas parce que c'est écrit NATUREL que c'est vraiment testé avant d,être mis sur les tablettes... et même.. parfois, la vérification est moindre qu'un produit dit plus chimique.
Moi j'pense que... vaut mieux cacher et mieux habiller nos PouPous que leur mettre n'importe quoi sur la peau
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Moi ce qui m'a été dit c'est qu'il faut mieux prendre une crème anti-alergène pour les bébé en bas de 1 an.. bref c'est ce qui m'a été dit par le pharmacien.. donc il m'a proposer la crème Vichy 35 fps enfants reconnu par l'association canadienne de dermatologie..
Elle m'a couté 254 ou 28$ me semble pour 150 ml
Elle m'a couté 254 ou 28$ me semble pour 150 ml
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Personne n'a d'information sur la calidou? J,ai regarder mais la vendeuse avait tellement l'air bete chez mere et mousse (pour pas la nommer) que j'ai laisser faire ma question!!!!
Jusqu'a maintenant ca va mais j'me dis qu'en camping et tout l'été c'est un peu poche d'etre toujours a l'ombre mais bon, si c'est pour le bien-etre de mon bébé... Go for it!!!
Jusqu'a maintenant ca va mais j'me dis qu'en camping et tout l'été c'est un peu poche d'etre toujours a l'ombre mais bon, si c'est pour le bien-etre de mon bébé... Go for it!!!
-
Gr|pette a écrit:
Gr|pette
je suis du même avis!
Invité- Invité
On est pas supposé mettre de crème solaire chez un bébé de 6 mois et moins...
MAIS... Je vous donne mon avis personnelle...
J'ai toujours mis de la crème aux filles.... même si je tenais les filles à l'ombre et que je leur mettais un chapeau. Si moi j'ai chaud en shorts et en camisole je commencerais pas à habiller mon bébé avec du linge long question de le cacher du soleil.
J'avais acheté de la Ombrelle et c'était parfait!!
Mais c'est mon avis....
J'ai toujours mis de la crème aux filles.... même si je tenais les filles à l'ombre et que je leur mettais un chapeau. Si moi j'ai chaud en shorts et en camisole je commencerais pas à habiller mon bébé avec du linge long question de le cacher du soleil.
Mais c'est mon avis....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
ah ben...moi y'a quelques semaines j'ai passé l'après midi a l'ombre avec cocotte et elle a attrapé un coup de soleil dans le visage...pas vraiment drole alors je la crème....je lui met de la ombrelle et ca fait très bien l'affaire....je lui en met pas sur les mains et je la garde a l'ombre quand meme, mais comme elle va probablement avoir la peau comme moi, qui brule de rien, j'aime mieux pas prendre de chance. De toute facon elle va avoir 6 mois dans 2 semaines...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
isanie a écrit:On est pas supposé mettre de crème solaire chez un bébé de 6 mois et moins...
Mais c'est mon avis....
Pareil ici! J'en met à Maxim parfois et j'ai jamais eu de problème...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vais surement en mettre moi aussi un moment donné mais la je le trouve encore trop jeune...et en plus, il a la peau assez sensible (en tout cas pour les boutons de chaleur)
-
Quand je suis chez nous sur le patio, je met un parasol au dessus d'elle. Ça fait bien! Je ne l'habille pas en ours non plus, je l'habille selon la température comme moi, mais je la cache du soleil.
Jérémie aussi quand il était petit avait bronzé même en étant à l'ombre. C'est fort le soleil!
Je n'avais jamais osé lui mettre de la crème. Je vois qu'il y en a beaucoup qui en mettent ici à leurs enfants. Ça ne doit pas être si pire...
Jérémie aussi quand il était petit avait bronzé même en étant à l'ombre. C'est fort le soleil!
Je n'avais jamais osé lui mettre de la crème. Je vois qu'il y en a beaucoup qui en mettent ici à leurs enfants. Ça ne doit pas être si pire...
Invité- Invité
Ici,j'en met à Ély-Ann,ya toujours ben des limites.Je faias très attention à ne pas l'exposer au soleil,mais c'est pas vrai que je vais passer mon début d'été à l'ombre.
Gaelle
Gaelle
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1