J'ai fallis causer un accident!!!
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai fallis causer un accident!!!
Salut.. faut que je vous raconte.. ces trop drole pis pas en meme temps..
Tantot je suis aller prendre une marche avec la puce.. et en revenant j'arrive a un coin de rue, et la je vois un camion de truc de plante... pis y fait son stop mais j'imagine qui me regardais parce quil a décoler sans regarder de l'autre coté car y avait une caravan qui sen venait.. il a passer a deux doig de se faire rentrer dedans.. j'ai figer...
le monsieur de la caravan ma regarder je vous jure il avais pas lair de la rire lui, et en fait moi non plus... lautre a décoller raide quand il a vu sa et a accélérer...
On a eu chaud.... Y va peu etre se concentrer sur sa route le tit monsieur la prochaine fois...
Tantot je suis aller prendre une marche avec la puce.. et en revenant j'arrive a un coin de rue, et la je vois un camion de truc de plante... pis y fait son stop mais j'imagine qui me regardais parce quil a décoler sans regarder de l'autre coté car y avait une caravan qui sen venait.. il a passer a deux doig de se faire rentrer dedans.. j'ai figer...
le monsieur de la caravan ma regarder je vous jure il avais pas lair de la rire lui, et en fait moi non plus... lautre a décoller raide quand il a vu sa et a accélérer...
On a eu chaud.... Y va peu etre se concentrer sur sa route le tit monsieur la prochaine fois...
Re: J'ai fallis causer un accident!!!
ahhhh les hommes! et toi ben, ça ne peut que te flatter
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
met en.. je pensais pas causer des accidents... ou du moins risquer... surtout avec la chaleur qui fait on est jamais a notre meilleur me semble...
C'est flatteur Tu es dangeureuse toi
matie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE en congé de maternité
La prochaine fois que tu sors... mets toi un chapeau sur la tête, comme ça tu ne causeras pas d'accident !
J'te taquine !
J'te taquine !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Si tu es un danger pour la sécurité routière va falloir te mettre une cagoule quand tu sors.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-