ça y est, canal famille coupé
+11
BoRn
Marie-Claude
mélanie10
petitnord
Melanie_Anthonin_Benjamin
vemigill
Vanah
sophiechat
Colle-Bébé
Sunshine26
nance
15 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
ça y est, canal famille coupé
Mon chum avait rendez-vous ce matin pour la vasectomie. Famille finie ici et mon chum avait toujours dit que c'est lui qui irait se faire opérer.
Donc c'est fait, c'est coupé maintenant. Reste juste à voir dans 3 mois si ça bien réussi.
Donc c'est fait, c'est coupé maintenant. Reste juste à voir dans 3 mois si ça bien réussi.
Re: ça y est, canal famille coupé
Hey que j'ai hâte de dire ca moi aussi!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Heum........ chanceuse!! Moi il a trop la chienne pour accepter.... fait chier!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Oups...Quand j'ai vu ton titre j'ai pensé c'est quel poste ça Canal Famille.Il y a Canal vie,Canal Découverte... On parle pas du même genre de canal-là.Juste un ti-mot pour encourager ton chum,mon beau-frère ils ont été obligé de recommencer, ça n'avait pas marché...
Colle-Bébé a écrit:Heum........ chanceuse!! Moi il a trop la chienne pour accepter.... fait chier!
Mon chum aussi l'a fait il y a un peu plus d'un mois !!
Si sa peux rassurer le tien, dit lui que mon chum est entré dans le cabinet, le doc à fait une joke et finalement, ils ont rient tout le long de l'intervention soit un gros 15 minutes !! Fallait voir la face des autres monsieur dans la salle d'attente qui entendait tout et qui bizarrement devenaient de moins en moins crispés
Aucun problème par la suite, une soirée à mettre de la glace aux 30 min. et le landemain, mon chum est allé aider un ami à faire son patio alors pour les grosses douleurs, on r'passeras
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ici aussi cest mon chum qui va y aller! Je suis ben contente car moi je vais avoir assez eu de l accouchement
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Moi mon chum au début disait que je devrais me faire ligaturer après notre 3e mais là comme il pense que je ne le ferai pas il m'a dit moi jvais le faire comme ca si je meurs et que tu veux d'autres enfants bin tu pourras... tu assez chou
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Un autre qui a passé au bistouris!!! Nous, il reste 2 mois avant le grand test! J'espère tellement qu'il ne restera plus rien!! Ça ne me tente pas d'attendre encore et encore avant d'enfin n'avoir plus rien à utiliser comme contraception!
Et c'Est tellement minime comme opération!
Véro, famille finie aussi.......
Et c'Est tellement minime comme opération!
Véro, famille finie aussi.......
petitnord- Douce brise privilégiée
-
nous aussi depuis plus d'un an que son canal famille est finito
jsuis contente que ca soit lui qu'il ait fait.il a dit qu'il fait sa part lui aussi
jsuis contente que ca soit lui qu'il ait fait.il a dit qu'il fait sa part lui aussi
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Félicitations à tous ces courageux messieurs qui ont osés s'aventurer sous le bistouri!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
On dit quoi dans se temps là?
Bonne chance? Félicitations?
Nonnn........Chanceuse!!
Nonnn........Chanceuse!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ho le miens est pas courageux mais il va y passer croyez moi!
Son rv va etre pris pour adonner avec mes 6 semaines(ou plus) de lochies apres l'accouchement. FINITO ici aussi!
On garde juste télétoon!
Son rv va etre pris pour adonner avec mes 6 semaines(ou plus) de lochies apres l'accouchement. FINITO ici aussi!
On garde juste télétoon!
Born-Melodie a écrit:On dit quoi dans se temps là?
Nonnn........Chanceuse!!
à date ça va bien... il est pas trop plaignard et aujourd'hui il demande le divorce à son sac de glace
Moi mon chum étais trop pissou alors c'Est moi qui est passer sur la table d'opération il y a de ca bientot un mois.
Alors a toute celle donc le chum a bien voulu passer au bistouri, je vous dit: CHANCEUSE !!!
Alors a toute celle donc le chum a bien voulu passer au bistouri, je vous dit: CHANCEUSE !!!
cocotte26- Jolie Fleur de bronze
-
Mon époux a été vasectomisé en 86. C'est lui qui a pris la décision, sans que je le force. Il m'avait dit que c'était à son tour de souffrir
Je le vois encore, assis sur un sac de glace, il a trouvé ça douloureux quelques jours.
Ce que j'ai trouvé plate, c'est qu'il faut au moins une quarantaine d'éjaculations et retourner faire une spermogramme pour voir s'il ne reste plus de spermatozoïde. Donc il faut faire très attention pour ne pas que la madame retombe enceinte entre temps. En tout cas c'était comme ça en 86. Dans la famille y'a plusieurs hommes qui ont passé par là.
Y'a une chose que je remarque aussi, ce sont assez souvent les plus machos qui ont peur de se faire faire cette toute petite intervention, c'est drôle
Je le vois encore, assis sur un sac de glace, il a trouvé ça douloureux quelques jours.
Ce que j'ai trouvé plate, c'est qu'il faut au moins une quarantaine d'éjaculations et retourner faire une spermogramme pour voir s'il ne reste plus de spermatozoïde. Donc il faut faire très attention pour ne pas que la madame retombe enceinte entre temps. En tout cas c'était comme ça en 86. Dans la famille y'a plusieurs hommes qui ont passé par là.
Y'a une chose que je remarque aussi, ce sont assez souvent les plus machos qui ont peur de se faire faire cette toute petite intervention, c'est drôle
fifille- Petite Abeille
-
Nous c'est prévu que ca soit lui, quand le 3e sera né on va surement reparler de tout ca, mais c'est certain que j'en veux pas d'autre et je veux surtout pas attendre trop longtemps question de peut-être changer d'idée
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
fifille a écrit:Mon époux a été vasectomisé en 86. C'est lui qui a pris la décision, sans que je le force. Il m'avait dit que c'était à son tour de souffrir
ça fonctionne encore de cette manière. Il doit attendre 3 mois avant d'aller passer son spermogramme et d'ici là il s'en plains pas trop mettons
Ici Nance, c'était 3 mois ou une 20aine d'éjaculations...
Te jure qu'on a fait ça VITE, on avait trop hâte de plus se faire chier avec les condoms...
Te jure qu'on a fait ça VITE, on avait trop hâte de plus se faire chier avec les condoms...
Invité- Invité