~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jsuis trop en cr***

+2
Ysabelle
matie
6 participants

Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty jsuis trop en cr***

Message par matie Ven 15 Juin 2007 - 22:37

moi qui étais fatiguée pis qui pensait me coucher tot ben non faut que mon chum arrive pis qu'il me met en tab)(*$# lui pis ces cr*** de minounes jai mon maudit voyage. A chaque année il se trouve des excuses pour peinturer son auto, a chaque fois qu'il change d'auto faut qu'il lui ajoute des mags, un aileron, des jupes, etc. Et puis la, il vient de changer de voiture en me disant qu'il le laisserait comme ca . Bein a soir, il arrive, quelques centaines de dollard en moins avec un nouveau moteur. Grrr
C'est parce qu'on prévoit s'acheter une maison l'année prochaine Grrr comment qui pense qu'on va la payer si y gaspille tout sur ces es** de chard a marde Grrr
Pis merde quand ca concerne une couple de 100$ me semble quon se consulte avant de dépenser quand on est un couple Chicane

matie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Candiac
Emploi : Éducatrice en CPE en congé de maternité
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Ysabelle Sam 16 Juin 2007 - 5:09

ouen pas trop évident ça ..... jsuis trop en cr*** Thinkw22

une petite discussion s'impose je crois ....... Couette
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par matie Sam 16 Juin 2007 - 7:22

Je sais mais j'étais tellement fachée que je l'ai boudé toute le soirée, la nuit et j'ai encore passé un ramarque a matin...c'esr plus fort que moi!

matie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Candiac
Emploi : Éducatrice en CPE en congé de maternité
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Milenko Sam 16 Juin 2007 - 10:54

javoue que cest une grosse depense et a moins davoir un budget tres large, cest qqchose qui se discute :S
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Summer Sam 16 Juin 2007 - 14:52

C'est tout à fait normal que les dépenses doivent être discutées ensemble et je comprends ta frustration!

J'espère qu'il comprendra pourquoi tu es faché!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Mel007 Sam 16 Juin 2007 - 18:07

Il serait temps d'avoir une discussion avec ton homme... moi aussi je sors avec un trippeux de char... qui s'est beaucoup assagis quand on a acheté la maison par contre Wink Le mien, contrairement à ton chum, change pas d'auto à tout bout de champs. Il a acheté son civic neuf en 2000, a mis BEAUCOUP d'argent dessus mais s'est jamais résigné à le vendre. Trop investis dessus et peu de chance de récupéré son investissement...

Mais pour en revenir à ta situation tu peux être sure que si il m'arrivait avec des dépenses d'une couple de 100$ pour son auto ça discuterait fort ici! Demande-lui s'il est vraiment prêt à sacrifier un tant soit peu sa passion pour une maison... Je suis pas sure qu'il se rend compte que les deux sont pas possible... à moins d'avoir un énorme budget là mais ça pas l'air d'être le cas sinon ça te mettrait pas en maudit comme ça hein Wink
Mon homme coursait en solo1 avec son civic quand je l'ai connu et tu vois quand on a mis le projet d'acheter une maison en route il savait bien qu'il devrait mettre ça en veilleuse pour un bout. Mais il était prêt à le faire... reste à voir si le tien l'est aussi
Bonne discussion Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Baquardie Dim 17 Juin 2007 - 19:37

Mel007 a écrit:. Trop investis dessus et peu de chance de récupéré son investissement...

Tout ce qu'on dépense sur une voiture... ben ce n'est qu'une DÉPENSE... JAMAIS on va rebaucher des sous pour avoir changé le moteur, l'aileron, ajouté des jupes, ajouté un peep-flow...

Cela dit, je compatis. Mon chum aussi c'est un trippeux de voiture modifié... mais lui n'est pas race mais plutôt sleeper. Enfin bref, moi aussi je voulais qu'on accumule des sous pour une maison mais lui ben me disait "aahahhhh laisse moi un an pour dépenser sur mon char pis après j'vais accumuler des sous pour la maison...."

Mon cr%$?%$ d'oeil hein.

En tout cas, ça fini que c'est moi qui a accumulée la majorité de l'argent du cash down pis c'est encore moi qui a trouvé le terrain de rêve. Et le jour ou J'AI trouvé le terrain de rêve ben ça comme fait un déclic dans sa tête. Il a laissé sa voiture comme elle était (seulement la maintenir en ordre) Et s'est concentré sur la maison. En ce moment on est en train de la construire et il parle presque pu de char Dance Accalmie? Oui bien sur mais au moins on va habiter en maison après Wink Avec les paiements de maison ça va lui refroidir les ardeurs muhahahahahha Il parle déjà d'une piscine, d'un système d'air climatisé centrale, d'un toit au dessus du balcon et de voyage dans le sud... haha (On m'imagine triophante) "Je t'ai eu" jsuis trop en cr*** 324159

Mon chum a 28 ans en passant. Désespère pas, c'est une passe, mais ne le laisse pas tout faire, parce que ça peut ruiner un compte de banque ces modifications automobiles. C'est arrivé à ma collègue... quand les chars modifiées petent pis que t'as pas les contacts nécessaires, ben ça coute cher en viarge....

C'était ma tranche de vie Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Mel007 Dim 17 Juin 2007 - 20:33

Si tu voyais l'auto de mon chum Baquardie tu verrais que c'est un sleeper Wink En apparence ya pas l'air modifié pentoute! Tout ce qui a été changé qui parait se sont les mags qui sont ultra-léger par rapport à ceux d'origine et le hood qui est en fibre de carbone Wink Il a investis au bas mot 15000$ sur sa voiture alors je te laisse imaginer toutes les modifs au niveau moteur, suspension etc. Il doit être un des seul assez fou pour avoir mis un différentiel barré sur un civic Si Laughing En solo1 c'est pas la vitesse qui est hyper importante mais l'agilité de la voiture sur le circuit...
Et pour ce qui est de l'investissement je sais qu'il est impossible de récupérer mais quand même le monde exagère. Il y a 1 an il lui a pogné une fuite et il l'avait mis à vendre (pas longtemps, il s'est ravisé assez vite il l'aurait regretté j'pense Laughing))... bin cristie il demandait 13000$, la voiture avait 79000 km (le body) et le moteur avait été tout refait à 56000km donc pratiquement neuf pis maudit le monde trouvait le moyen de lui dire qui demandait trop cher! Hey un de la même année se vendait 10-11000$ Je vois vraiment pas l'exagération là! Juste le différentiel barré (la pièce pas installé) on parle de 2000$. On connait des gens qui s'imagine aller tout récupérer à la vente mais c'est tellement pas le cas et on le sait très bien Wink

Bon fin de ma tranche de vie Laughing j'arrête de polluer le topic promis Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Baquardie Lun 18 Juin 2007 - 7:07

Mel faudrait que je demande à mon chum combien il a mis... Un point positif dans sa dépense, mon chum cherche toujours THE deal, achète pas mal sur ebay, a beaucoup de contact dans le monde automobile donc réussi à faire ses installations lui même ou avec l'aide de copains... mais bon, la final ça été le turbo qu'il a jamais installé... j'ai eu peur que ca fasse péter sa voiture et qu'il se retrouve a pied et que ça coute cher... une chance je suis arrivée avec le projet maison malgré son rouspétage du début... haha

Ah oui, moi aussi mon homme a un civic mais pas SI... mais je pense que le moteur en est un de SI par contre... en tout cas, il a un civic hatchback 96 rouge... hey oui un char de ti cul, il manque juste la casquette à l'envers pour cadrer le portrait haha Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Mel007 Lun 18 Juin 2007 - 9:04

Avant la naissance de Mélie-Rose on a faillit faire le saut pour le turbo... le frère de mon chum a un SiR et il l'a mis turbo v'là 3 ans... Après avoir fait un p'tit tour ça nous a donné le goût Laughing Il a pas fait la grosse affaire, ça lui donne environ 300hp. Il a pistons et rod forgés + blocgard, refroidisseur d'huile. On avait hâte de voir si ça tofferait puisque lui c'est sa voiture de tous les jours été comme hiver. Ya eu quelques petites affaires en 3 ans mais rien de majeur. Je crois que mon chum fait pas une croix définitive là-dessus... juste que se sera pas pour tout de suite Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Baquardie Lun 18 Juin 2007 - 11:09

Mel007 a écrit:Je crois que mon chum fait pas une croix définitive là-dessus... juste que se sera pas pour tout de suite Wink

Moi aussi le mien s'est dit ça... le turbo traine dans l'appart avec tout le stock pour l'installer... il a déjà failli le vendre... ça le démange...

Mais je pense que le projet intelligent serait de faire ça sur une vieille bagnole.. si ça pète il aura toujours une autre voiture pour se déplacer.

Ah les zhommmmes Docteur

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis trop en cr*** Empty Re: jsuis trop en cr***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum