Zen Marie, ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
5 participants
Page 1 sur 1
Zen Marie, ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Là, je suis à boutte, vous n'avez même pas idée. Je suis en tabar$%%%.
Pour "la fête des pères", on s'est acheté une tv à écran plat, un super illico hd qui enregistre et un dvd hd. Avec tous les merveilleux fils hors de prix, le vendeur nous a vendu une télécommande universelle "très facile d'utilisation". Facile mon oeil.
Ça fait 2 heures au moins que je "gosse" dessus et comme le logiciel arrête pas de planter dans mon ordi, ça doit faire 4 fois en 1 heure que je redémarre mon ordi.
Comble de mon malheur? Je me suis trompé d'appareil quand j'ai programmé mon dvd. Résultat? Surement 2 autres heures de "gossage".
J'ai pris une petite pause pour venir vous voir, question de décompresser, avant que la manette attérisse "accidentellement" dans la tv...
Pourquoi faire ça simple quand on peut faire compliquer, hein?
Pour "la fête des pères", on s'est acheté une tv à écran plat, un super illico hd qui enregistre et un dvd hd. Avec tous les merveilleux fils hors de prix, le vendeur nous a vendu une télécommande universelle "très facile d'utilisation". Facile mon oeil.
Ça fait 2 heures au moins que je "gosse" dessus et comme le logiciel arrête pas de planter dans mon ordi, ça doit faire 4 fois en 1 heure que je redémarre mon ordi.
Comble de mon malheur? Je me suis trompé d'appareil quand j'ai programmé mon dvd. Résultat? Surement 2 autres heures de "gossage".
J'ai pris une petite pause pour venir vous voir, question de décompresser, avant que la manette attérisse "accidentellement" dans la tv...
Pourquoi faire ça simple quand on peut faire compliquer, hein?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Zen Marie, ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je ne peux que compatire avec toi. Moi je suis complètement nulle la-dedans. C'est mon homme qui arrange ça et avec sa patience légendaire... et bien être à ta place la manette serait déjà dans la TV. Alors je te lève mon chapeau, tu es bonne et patiente.
Comme tu dis reste Zen et je les doigts pour que tout fonctionne rapidement.
Comme tu dis reste Zen et je les doigts pour que tout fonctionne rapidement.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Ah, je te comprends...le nombre de fois que je me dis en gossant sur mon ordi :
:Tab: "$/?/"$/%$%, c'est supposé d'être là pour me SIMPLIFIER la vie!!!
:Tab: "$/?/"$/%$%, c'est supposé d'être là pour me SIMPLIFIER la vie!!!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est dur la technologie hein
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon, bon, bon. J'ai fini par être capable de tout arrangé, après avoir trouvé le pourquoi ça plantait toujours.
On a changer le salon de bord(il est dans le sous-sol) et où j'étais assise, la connexion internet ne rentrait pas bien. Je me suis extirpée du divan (ordi portable par chance!) pour allez à côté du modem... Et bien, 10 minutes plus tard, tout était programmé!
GRRRRRRRR après moi-même (oufff, par chance, la manette est restée dans ma main!)
On a changer le salon de bord(il est dans le sous-sol) et où j'étais assise, la connexion internet ne rentrait pas bien. Je me suis extirpée du divan (ordi portable par chance!) pour allez à côté du modem... Et bien, 10 minutes plus tard, tout était programmé!
GRRRRRRRR après moi-même (oufff, par chance, la manette est restée dans ma main!)
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ahhh la technologie... c'Est dont cooll!!!! Quand ça marche ...
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 1 sur 1