gâteau !!
+9
Chantalou
petitepomme
jolisourire
nance
Sunshine26
Mefesto
Isou
Audrey
rayon de lune
13 participants
Page 1 sur 1
gâteau !!
Nous avons choisi de faire faire des cupcake pour notre mariage, car il charge 2$ la coupe à l'endroit où nous nous marions, alors 2$ la coupe (200 personne) + faire faire un gros gâteau ça revient à pas mal cher tout ça. Alors on on va se faire faire des petit moutons , comme on se mari dans une bergerie et bien on s'est dit que ça va être cute. On va faire un montage sur trois étages et faire un décor de paturage autour ça devrait être mignon. ( un cup cake , est gros comme un muffin)
Voici un aperçu de mes cup cake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous qu'avez vous choisi comme gâteau?
Voici un aperçu de mes cup cake
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous qu'avez vous choisi comme gâteau?
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Re: gâteau !!
je voulais juste te dire que ton mouton est très mignon !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Salut,
j'avais fait faire un gâteaux 2 étages, blanc, le glaçage était en fleurs mauves. Il y avait des rangs de perles (achetées au DOllo...)
C'est ma meilleure amie qui a payé le gâteau. La pâtisserie qu'on avait choisie ne faisait plus de gâteaux de noces, mais elle a fait un spécial vu que mon amie avait fait un stage là.
Je ne me souviens plus si on avait des frais de coupe...
Isou
j'avais fait faire un gâteaux 2 étages, blanc, le glaçage était en fleurs mauves. Il y avait des rangs de perles (achetées au DOllo...)
C'est ma meilleure amie qui a payé le gâteau. La pâtisserie qu'on avait choisie ne faisait plus de gâteaux de noces, mais elle a fait un spécial vu que mon amie avait fait un stage là.
Je ne me souviens plus si on avait des frais de coupe...
Isou
cest vraiement une bonne idée ca !!
il sont super mignon...
cest vrai que 2 $ la coupe ca monte vite en crime...
nous ca fonctionne que
a la place du désert fournie avec le repas il vont servir notre sans frais.
si on prend leur désert + notre ben il me semble que c'était ca aussi 2 $
il sont super mignon...
cest vrai que 2 $ la coupe ca monte vite en crime...
nous ca fonctionne que
a la place du désert fournie avec le repas il vont servir notre sans frais.
si on prend leur désert + notre ben il me semble que c'était ca aussi 2 $
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
wow c'est mignon comme tout!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
super cute
pas de pour nous
1èrement j'ai un super dessert dans mon menu et la plupart du temps il tes reste minimum la moitié du . Et moi aussi j'aurais une charge pour la coupe du .
donc pas de , mais je risque d'acheter des genre de petit shotter en chocolat et servir ça aux invités vers la fin.
pas de pour nous
1èrement j'ai un super dessert dans mon menu et la plupart du temps il tes reste minimum la moitié du . Et moi aussi j'aurais une charge pour la coupe du .
donc pas de , mais je risque d'acheter des genre de petit shotter en chocolat et servir ça aux invités vers la fin.
Trop cute ...super idée les petits moutons...
Nous on s'est fais faire un 2 étages (mais c'était pour 60 personnes ..il m'en reste ..env 20 morceaux !!) au première étage ,il y avait une feuille de chou avec un bébé dedans (pour baptême ) et des fleurs sur le dessus !Il étais vraiment comme on le voulais !
Nous on s'est fais faire un 2 étages (mais c'était pour 60 personnes ..il m'en reste ..env 20 morceaux !!) au première étage ,il y avait une feuille de chou avec un bébé dedans (pour baptême ) et des fleurs sur le dessus !Il étais vraiment comme on le voulais !
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi mon gâteau, je le fais faire et ça me revient à moins de 2$ par personnes, il est beau et simple. En plus, il est super bon (ma belle-mère avait fait faire mon gâteau de shower là bas et il était tellement bon... ) Il a des colonnes, malheureusement, je n'ai aps de photos à vous montrer.
On a aussi un déssert fourni avec le repas.
On a aussi un déssert fourni avec le repas.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
hon Nath, t'aurais du me demander, je t'aurais fait ça moi un gâteau !!!!
Bon pas certaine que tu aurais aimé le résultat ...surtout après 30 minutes d'auto à la grosse chaleur
Bon pas certaine que tu aurais aimé le résultat ...surtout après 30 minutes d'auto à la grosse chaleur
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'adore l'idée des moutons, je trouve sa tout mignon
Chantalou... tres beau mais il moi j'aurais eu peur qu'un enfants l'accroche, je ne sais pas, on dirais qu'il n'est pas tres solide....
Chantalou... tres beau mais il moi j'aurais eu peur qu'un enfants l'accroche, je ne sais pas, on dirais qu'il n'est pas tres solide....
petite-lidia a écrit:Chantalou... tres beau mais il moi j'aurais eu peur qu'un enfants l'accroche, je ne sais pas, on dirais qu'il n'est pas tres solide....
Nous n'avions pas d'enfants dans la salle lors de notre mariage... mais il était très solide, pas de crainte à y avoir...
La gâteau c'est fait accroché quelques fois et il était toujours debout!
ah s'il était assez solide alors! Mais sur la photo il a tellement l'air délicat et si bon! je crois que la j'ai une rage de sucré
Il es super ton de mouton!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Page 1 sur 1