~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Son père a une nouvelle blonde

3 participants

Aller en bas

Son père a une nouvelle blonde Empty Son père a une nouvelle blonde

Message par mimi Dim 17 Juin 2007 - 18:14

Elle est comique l'ex à mon chum Very Happy
Ça fait 8 ans que je suis avec mon conjoint (son ex-mari à elle). Ça fait 10 ans qu'ils sont divorcés. Ils ont été ensemble moins longtemps que moi et mon chum (en comptant les années avant le mariage). On fait évaluer la fille de mon chum pour des troubles d'apprentissages (peut-être un déficit d'attention sans hyper-activité). Dans tous les rapports d'évaluation ça dit que le père a une nouvelle conjointe. Ben là après 8 ans, me semble que je ne suis plus nouvelle. Surtout qu'elle dit qu'elle a un nouveau conjoint, ben oui, c'est le 5e avec qui elle vit depuis que je connais mon chum. Elle s'assure aussi de mentionner à chaque rapport qu'on a un fils autiste, mais elle ne dit pas que ses 2 autres enfants à elle sont suivis en orthophonie pour la plus vieille (mon plus vieux qui est autiste a 5 ans, sa 2e a 6 ans) et en attente de diagnostique pour son plus jeune.

On dirait qu'elle veut faire passer les problèmes de sa fille sur nous. La petite (ben elle a maintenant 12 1/2 ans) a été changée d'école a toutes les années depuis son entrée scolaire sauf pour la 5e et 6 e année qu'elle a fait à la même école. Mais là elle double et elle change encore d'école!!

La maman, depuis qu'elle a quitté le père (mon chum) a resté avec 7 hommes différents, a déménagé 10 fois, a eu 2 enfants (accidents) avec un homme qui avait déjà 2 autres enfants...Elle "s'est sauvée" durant la nuit au lieu de dire à ses chums qu'elle les quittait (dont son 2e mari, et le père de ses 2 enfants) et depuis qu'elle n'était plus avec le père de ses 2 autres enfants, elle changeait de chum aux mois tout en les présentant à ses enfants Son père a une nouvelle blonde Yeux8dt , me semble qu'il a de quoi à mélanger un enfant et à l'empêcher de trouver une stabilité dans sa vie.

Pourquoi on ne demande pas la garde? On a dit à la fille de mon chum que c'était son choix, que si elle voulait venir chez-nous la semaine et chez maman la FDS elle pouvait nous en parler, que nous on pouvait avoir la discussion avec sa maman (avec qui on a une super relation même si on n'est pas d'accord avec certaines de SES décisions), elle ne veut pas...Nous avons quand même une presque garde partagée. Elle est chez-nous toutes les FDS on se partage les vacances.

La petite est tellement pas bien dans sa peau. On dirait qu'elle fait tout pour disparaître, pour ne pas que les gens la remarque...

Son père a une nouvelle blonde 1whoo! comme je ne m'ennuie pas de mes années d'adolescence!!!!

Désolé pour mon roman, mais ça fait du bien d'en parler (ou plutôt l'écrire!!) Merci

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Son père a une nouvelle blonde Empty Re: Son père a une nouvelle blonde

Message par Baquardie Dim 17 Juin 2007 - 20:16

Je te comprend, c'est pas évident de se sentir impuissant devant la peine de ta belle fille... vous lui offrez le gite et elle préfère rester avec sa mère... le mieux à faire c'est de lui faire savoir que vous serez toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. À son âge on ne peut plus la forcer ben ben... bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Son père a une nouvelle blonde Empty Re: Son père a une nouvelle blonde

Message par mélanie10 Mar 19 Juin 2007 - 8:12

oh comme je te comprend....ma belle fille ressemble a la tienne mais en plus jeune....pas évident hein.
l'important c'est que vous soyez la pour elle,nous on espère avoir sa garde....bref,pas facile mais avec tout votre amour ca va surement bien aller.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Son père a une nouvelle blonde Empty Re: Son père a une nouvelle blonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum